Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Erreur de Jugement

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Watate
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 20:20    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

Erreur de Jugement
(Mon clavier ne peut taper les accent soyez indulgent pour l'ortographe.)

Cela fait plusieurs jours que ca dure, elle me suit, partout ou je vais je sens sa presence, elle m'observe, elle m'etudie, je le sais.
Au debut, elle me regardait de loin a l'ecole, cache dans les recoins sombres, je faisais mine d'ignorer pensant qu'elle allait arreter, mais ensuite, elle a commence a me suivre apres les cours. A partir de la, je ne pouvais plus feindre l'ignorance, alors quand je sentais qu'elle me suivait, je me mettait a courir,esperant qu'elle etait assez loin ou bien qu'elle avait tous simplement arrete de me suivre. Mais a chaque fois, je ressentais de malaise, elle continuer a m'observer, quelque part derriere un mur, derriere un panneau ou un poteau, cache je ne sais ou.
BON SANG, ou est elle a chaque fois.
Et cela continue meme chez moi, a cause d'elle, je ne dors plus, je ne mange plus, je n'arrive plus a etudier ni a faire quoi-que-ce-soit sans me sentir observer.
Je le sais, je le sais.
Elle se trouve derriere ma fenetre, elle se balade dans mon jardin, elle me nargue. MAIS BORDEL, qu'est-ce qu'elle me veux, pourquoi me suit-elle partout.
Si ca continue, je risque de ne plus pouvoir agir avant qu'il ne soit trop tard, IL FAUT... Il faut que je me debarasse d'elle, avant qu'elle ne me fassent quelque chose.
Mais comment faire, oui, comment faire pour l'atteindre, elle est toujours eloigne de moi, cette poufiasse, elle se croit invincible, mais je vais lui prouver le contraire, je vais la faire disparaitre de ma vie, definitivement.
Car maintenant, je sais comment faire, je lui ai donne rendez vous, j'ai ecrit sur un papier et je l'ai mis dans son casier:

"retrouve moi a 18h a la vieille place de jeu
Tu sais qui"
Et je sais, oui je sais qu'elle va venir.
Alors apres les cours, je rentre vite chez moi et je prend un couteau de la cuisine pour pouvoir me defendre, car je sais, je sais qu'elle va m'attaquer, maintenant je sais que depuis le debut elle voulait ma mort, pour qu'elle autre raison me suivrait-elle.
je range mon couteau dans ma poche puis je sors en direction de la vieille place de jeu.
elle n'est pas encore la, alors j'attends, j'attends... Je pense, je pense que tous cela est bientot termine, bientot le moment pour moi de me venger de toutes les nuits blanches, pour tous ces moments de malaise passe a cause d'elle, je vais lui faire payer he he he.
Plus que trois minutes avant l'heure, elle va bientot arriver... C'est bon je la vois, elle au coin de la rue, elle regarde autour d'elle, surement pour etre sur qu'il n'y aura pas de temoin, elle n'a pas a s'en faire, personne ne vient ici et personne ne viendras chercher son cadavre.
Elle finit par venir, elle me fixe, j'ai a nouveau ce sentiment de malaise, j'ai envie d'en finir MAINTENANT, mais patience, il faut que je me calme, pas tout de suite, pas tout de suite.
-Ca fait un moment que je veux te parler. Me dit-elle.
-Tiens,c'est bizarre moi aussi.
Je remarque que sa main droite est cache derriere son dos, elle cache surement son arme.
-Mais vas-y, parle le premiere, je suis tres curieux de avoir ce que tu as a me dire.
-Tu es sur ? me demande-t-elle.
-Oui vas-y.
-Ha bien voila...Tu as du remarquer...Que je t'observais...Je pense qu'il est temps que ca cesse...
je voit son bras droit bouger,je sais qu'elle va le sortir, mais j'agis le plus vite, je sors mon couteau et je le lui plante dans le ventre.
C'est bon, je l'ai fait, elle ne peux plus m'atteindre a present, elle est faible maintenant... Mais je sens soudain a nouveau ce malaise, cette sensation proche de la torture, elle me regarde, meme en mourrant elle continue.
J'EN AI ASSEZ...
Je vais...Je vais l'arreter, je vais faire cesser ca maintenant.
Mon couteau s'approche de ses yeux en larme, cette expression de douleur qui se reflete sur ma lame, qui s'approche, qui s'approche...
Puis un rouge et un cris, puis un autre rouge et un deuxieme cris...
Rouge qui s'etend partout et qui coule sur ses joues.
C'est bon, je me sems libere, je peux enfin me sentir bien... Et maintenant il faut en finir, je lui tranche la gorge, sans un mot.
Elle s'abbat sur le sol dans une mare rougeatre. C,est enfin finit. IL ne me reste plus qu'a cacher le...Tiens ?
Elle a garde sa main droite ferme, que pouvait elle bien cache, je me rapproche du cadavre, j'ouve sa main et... Un coeur ?
Un petit coeur sculpte en bois...
Je ne comprend pas, cela voulait dire que... qu'elle m'aimait ?
Je... Je me suis trompe he he he
J'ai... J'ai tue quelqu'un d'innocent he he
Que-ce que je vais faire...
Il faut que je parte, loin d'ici, le plus vite possible.
COURS.
Je ne pense plus a rien, je cours droit devant moi, je ne sais pas ou je vais, je cours pendant des heures, la nuit est deja tombe.
je m'arrete un instant pour reprendre mon souffle, je regarde autour de moi, l'obscurite est omnipresente, mais je crois bien que je suis dans une foret.
Il faut que je fasse une pause, mais je dois doit courir...
J'ai... J'ai a nouveau ce sentiment, ce sentiment proche de la torture, mais plus fort cette fois... Quelqu'un m'observe.

Je le sais...

And burn in Hell
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 20:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 22:00    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

-Cohérence : Paranoïa paranoïa ★ non vraiment, ce mec est un psychopathe ou alors il est complètement con. C'est pas du tout crédible. D'ailleurs, la fille aussi est une psychopathe en fait

-Moyen de transmission  : ... :/ Comment ça nous parvient...? Pourquoi c'est au présent comme s'il parlait à voix haute, hehehe ?

-Sentiment éveillé : Désolée, mais on devine la fin rien qu'en voyant le titre.

-Style : ...hehehe

-Lisibilité : Ok, plus de ponctuation et c'est bon.

-Intérêt : Contre. C'est beaucoup trop prévisible, je trouve pas l'idée très intéressante, le moyen de transmission est inexistant.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 22:26    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

D'accord je prend en note

And burn in Hell
Back to top
La Watate
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 22:27    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

En fait on se trouve dans la tete du gars, un peu comme si on etait lui en fait

And burn in Hell
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 17:23    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : "je ne dors plus, je ne mange plus" Donc tu es mort.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Comment ça nous parvient, surtout que c'est au présent ? Si on n'est dans sa tête, ça ne nous parvient pas.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Trop classique. De toute façon, tu as dit qu'on se trouvait dans la tête du personnage, donc aucun moyen que ça nous parvienne et c'est refusé d'office.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 21:44    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

§-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ce mec est l'homme le plus parano de la Terre.

§-Cohérence des actions du ou des personnages : Pourquoi il n'a pas essayer de parler ? Si il connaissait la fille, pourquoi il a réagit comme ça ? A moins d'être le dernier des conspirationnistes, personne ne réagirait comme ça.

§-Sentiment éveillé chez le lecteur : What ?

§-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Le vent ? C'est inexistant.

§-Style d'écriture : Style de nouvelle, ça ne passe pas.

§-Lisibilité du texte : Les accents, mais c'était prévenu

§-Intérêt de l'histoire : Hum, je ne sais même pas comment décrire. C'est un mélange de deux histoires qui ne collent pas ensemble. Contre

Oscar Wilde
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 16:28    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

Cohérence de l'histoire : "Paranoia paranoia, everybody's coming to get me"

Cohérence des actions : Il avait pas prévu de camoufler son corps après le meurtre ? Pourquoi il se met à courir ? 

Sentiment éveillé : Je m'attendais vraiment à la fin.

Vraisemblance du moyen de transmission : Comment tu veux que les pensées du gars nous viennent à l'écrit ? 

Style : C'est pas grandiose, les dialogues détruisent le texte. 

Lisibilité : Le manque d'accent est un peu chiant mais bon tu l'as dit au début du texte et la Waffe passera dessus. 

Intérêt : Au final c'est assez cliché et prévisible, y'a pas de réel intérêt. 

Contre.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 11:31    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :

-cohérence des actions du ou des personnages : Pourquoi la meuf le suit jusque chez lui ? C'est genre une débile profonde ou bien ? Et puis sérieux le mec qui la tue direct, n'importe quoi... sérieux, PERSONNE n'aurait direct pensé "olala elle veut me tuer", pas même un psychopathe... et d'ailleurs PERSONNE ne vient stalker quelqu'un chez lui...

-sentiment éveillé chez le lecteur : Laughing

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :

-style d'écriture : ok

-lisibilité du texte : Je te vois bien arriver à un tournois de Smash Bros : "laissez moi gagner svp j'ai pas de bouton B Smile". Oui mais non, si ton clavier marche pas t'en changes et APRES tu feras des pastas. Merde.

-intérêt de l'histoire : Des barres. Nan mais sans déconner, la chute est HYPER prévisible, la cohérence c'est juste n'importe quoi, je veux dire quelqu'un te suit tu le vois surtout si il se cache derrière un poteau Neutral , le fait que le mec écrive en temps réel est complètement irréaliste, et qu'est ce qu'il vient foutre dans la forêt à la fin ? C'est quoi cette fin sérieux.

Bon, je sais pas ce qu'il se passe avec les pastas en ce moment, mais actuellement cette section me fait plus me fendre la poire que peur.
Contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 14:43    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire :  Ok. Les parents, les adultes, ALLEZ LUI PARLER DEVANT QUELQU'UN DE COMPETENT ? DEUUUUUUUUUH ? 
- Cohérence des actions du ou des personnages : Donc la meuf me suit donc je vais la tuer  

- Sentiment éveillé chez le lecteur : J'ai plus été captivé par mes plantes vertes que par ton texte. 
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : 

- Style d'écriture : C'est caca, très 
- Lisibilité du texte : Boaf moyen.
- Intérêt de l'histoire : Cliché, très, trop. Contre
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 15:21    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

Je félicite Nigiel pour avoir fait bugger le bbcode de sorte qu'il déborde sur sa signature

Faut pas l'énerver ce mec

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 15:33    Post subject: Erreur de Jugement Reply with quote

Pasta refusée. Bon courage pour la suite !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community