Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Fred The Blood Drinker

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnasMT
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 20:25    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

Fred est un homme de 37 ans qui gagne sa vie grace a son entreprise de soda a la fraise, mais il cache plus de choses qu'il parrait en savoir; en effet Fred avait tue sa secrétaire pour lui avoir manquer de respect.Un beau jour d’été,en se rendant aux toilettes, Fred entendit un cri strident, il s'approcha de la source du cri et la il vit la secrétaire,morte depuis 4 mois, pleurer face au mur. En sentant la respiration saccadée de Fred, elle tourna sa tete a 180 degres pour vois derriere elle.Elle avait des yeux sombres et vides.Fred courut se refugier dans son bureau,il se crut en securite mais en regardant dans son miroir,il vit la secretaire,il ne pouvait pas s'enfuir car la porte etait fermee a clef et la clef etait a portee de la secretaire,il entendit encore une fois le cri strident mais en plus aigu jusqu'a ce que ses tympans explosent, du sang coulait de ses oreilles.Ne voyant pas d'autre solution, il but son sang en decouvrant que c'etait bon. La secretaire avait disparu et Fred sort pour boire le sang de ses employes mais en sortant, une hache le coupa en deux et depuis Fred rode a la recherche de victimes dans les toilettes.N.B:Ne changez rien a cette histoire sinon il viendra vous chercher et boira votre sang car il prendra ca pour un manque de respect.Pour moi, hehe, il viendra car j'ai traduit cette histoire mais maintenat je profite de la vie...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 20:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 20:48    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

Et bah alors Fred ?

Je veux pas être méchant, mais c'est très mauvais.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Plusking
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 20:53    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

On dirait les commentaires de chaîne qu'on peut trouver sur Facebook un peu.
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 21:47    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

J'ai eu très peur. 
Back to top
AnasMT
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 15:06    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

C'est pas grave j'essayerais de faire meiux la prochaine fois ^^ et je ne l'ai pas trouve comme commentaire dans facebook je l'ai faite moi'meme ^^
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 16:25    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

Bah le soucis c'est que c'est trop court, le style est absolument pas le bon et l'histoire est, désolé, ridicule.

Regarde la manière dont c'est raconté. Une creepypasta est censée être un texte réel, transmis par un moyen ou un autre aux gens. Toi, l'histoire est racontée comme une histoire justement.

Le réalisme y est pas non plus :
AnaMST wrote:
La secretaire avait disparu et Fred sort pour boire le sang de ses employes mais en sortant, une hache le coupa en deux et depuis Fred rode a la recherche de victimes dans les toilettes.

Déjà pourquoi et ensuite, personne s'en plaint, la police ça existe pas ?

AnaSIDA wrote:
N.B:Ne changez rien a cette histoire sinon il viendra vous chercher et boira votre sang car il prendra ca pour un manque de respect.Pour moi, hehe, il viendra car j'ai traduit cette histoire mais maintenat je profite de la vie...

Pourquoi on irait changer l'histoire ? La changer pourrait juste l'améliorer, je crois pas qu'on puisse faire pire. Successful Troll

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 16:32    Post subject: Fred The Blood Drinker Reply with quote

(Vous pourriez argumenter un minimum au lieu de balancer votre mécontentement comme des singes Successful Troll )

Sinon pourquoi ton texte est mauvais :
   ● Les short pastas, ça se tente. Mais on adapte le format à ce qu'on raconte, là par exemple c'est complètement en décalage car tu nous racontes un truc tellement brièvement que de 1, ça perd toute sa crédibilité, et de 2, on n'a pas le temps de suivre ou de comprendre que c'est déjà fini. Un exemple : 

"Fred sort pour boire le sang de ses employes mais en sortant, une hache le coupa en deux et depuis Fred rode a la recherche de victimes dans les toilettes." 

Pourquoi Fred veut buter ses employés juste parce qu'il aime le sang ? Je mange pas mon voisin alors que j'adore la viande. Donc ça demande plus de détails ou alors justifie le fait que l'on ne le sache pas, parce que jusqu'à présent on semble presque être omniscient dans cette histoire. D'où vient la hache ? Pourquoi elle le coupe en deux ? Pourquoi il cherche des gens dans les chiottes à cause de ça ? Fred coupé en deux, Fred meurt, déjà.

● Le mauvais emploi des temps : Ce n'est pas un devoir de français, si tu ne sais pas utiliser correctement un passé simple (autant pour son orthographe que pour sa justification), ne l'emploie pas. C'est une des erreurs les plus commises, et les plus laides.

● La mise en page : C'est court, c'est un petit pavé, ça fait très moche.

● L'histoire en elle-même : Je t'encourage à consulter la rubrique cliché du blog, y'a plein de conseils pour ceux qui commencent à écrire des textes du genre. Pourquoi ton histoire ne fait pas peur ? Ici, on lit les textes par paquets, inutile de te dire qu'on voit de tout, et qu'on n'a pas les mêmes peurs face à un texte qu'un enfant qui découvre l'horreur. Ici, c'est presque ridicule, car on voit que tu t'inspires de tout ce qu'on peut voir dans les films d'horreur (les pleurs, les têtes qui tournent à 180°), même si on sent que tu aimes le principe des textes à chaînes, ce qui n'est pas un mal. Cependant, faut vraiment que t'améliores ça si tu veux que ce soit pris au sérieux.

● Le moyen de transmission : C'est un critère de selection qui a fini par devenir presque primordial ici, c'est le principe qui veut qu'un texte que l'on lit doit avoir (ou a eu) une raison de nous parvenir. Pourquoi ? Parce que ça aide à s'ancrer dans une réalité possible, en se démarquant d'un genre littéraire qui propose souvent des lectures omniscientes (comme dit plus haut), ou complètement détachées de la réalité. Si tu veux, essaye par dessous tout de supprimer le possible effet caméraman. Parce qu'ici, à part le "j'ai traduit l'histoire", on a rien qui vient tenter de nous prouver que tout ça existe.

C'est à peu près tout, j'ai essayé de développer le plus possible, mais y'a sans doute d'autres chose à dire dessus.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community