Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Le coup du siècle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 17:51    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Salut les gars !

Moi, c'est Jacko. Vous ne me connaissez pas, et c'est tant mieux.
Allons droit au but : je suis un pédophile. Un vieux pervers. Et oui, j'aime les enfants, mais sûrement pas de la même façon que vous. Je vous vois venir d'ici : "Et tu postes ça sur Internet ? T'es foutu mon vieux ! Tu sais ce qu'on fait aux gars de ton espèce en prison ?" Et non, je ne suis pas assez stupide pour me révéler de la sorte sans savoir ce que je fais. Vous pourriez chercher 100 ans, vous ne me trouverez jamais. Je vous le garantis.

Bref, je ne suis pas venu pour confesser mes crimes, mais plutôt pour me vanter de ce que j'appelle "le coup du siècle".

Souvenez-vous, il y a quelques années, le fait de simplement poster une image de son fils dans son bain, même où on ne voyait rien du tout, faisait de vous un pervers pédophile. Sans déconner ! Les temps ont bien changé. Postez maintenant la même photo, ajoutez-y mon invention, et tout le monde rigolera.

Vous voyez de quoi je parle. Je parle de ce qui a banalisé la pédophilie. Je parle de ce qui permet aux gens comme moi de parler de leur vice aux yeux de tous et de ne jamais être sanctionné.
Eh oui, le Pedobear, c'est de moi.
Quelle grande invention mes amis !

Faites le test : postez une image d'une lolicon japonaise sur les réseaux sociaux, et voyez votre cercle d'amis vous sermonner et vous traiter de pervers. Maintenant, postez la même image, et rajoutez-y un "Pedobear Seal of Approved", et voyez ces mêmes amis qui s’étaient offusqués esquisser un sourire et lâcher des "loool" et des "mdrrr xddd". Il y avait même un site nommé "bonjourlesenfants" qui faisait l'apologie ouverte de la pédophilie, tolérée "au nom de l'humour" (lol), parce qu'il y avait quoi dans les images ? Un gentil ours tout mignon. Bon, le site est fermé maintenant, il reste encore des gens sensés sur cette planète. Mais putain, le pied, ce n'est pas là. Non non, il y encore mieux. Je fais certaines conventions comme la Comic-Con et la Japan Expo et récemment, je me suis mis à mettre mon costume de Pedobear lors de ces conventions. Et putain, mais merde quoi, y a des parents qui font même poser leurs enfants à côté de moi pour des photos ! S'ils savaient ce que j'avais fait à d'autres enfants de leur âge la veille ! Bordel, une icône de la pédophilie caresse la tête de leur enfant, avec un regard lubrique et ces connards, ils sourient, amusés.

Je vous le dis, "le coup du siècle". Banaliser la pédophilie avec une mascotte, avouez que c'est du génie.

Sur ce, je vais continuer de mon côté à tourner en dérision la lie de notre société, en toute impunité.

À plus les nazes.

Corrigé par la Waffe.

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 17:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:26    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "y a des parents qui font même poser leur enfants a coté de moi pour des photos !" Le pedobear à la base n'étant pas censé être pédophile, et les parents ne s'y connaissant pas ne peuvent pas le deviner en le voyant en convention. Par conséquent je trouve cet argument un peu con...
- Cohérence des actions du ou des personnages : Dommage qu'il y ait des preuves partout que ce n'est pas l'auteur de ce texte qui a créé ce personnage. On peut donc prouver que c'est faux.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Forum, sûrement, ok.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Je vois vraiment pas l'intérêt, y a rien d'effrayant là.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 16:22    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Euh...c'est pas parce que tu va mettre pedobear sur une photo d'enfant nue dans des positions suggestives qu'elle va pas choquer ou être censurée hein.

-cohérence  des actions du ou des personnages : Pourquoi tu fais ça mec ? tav

-sentiment éveillé chez le lecteur : /

-vraisemblance  du moyen de transmission de l'histoire dont Tac se fout : /

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité  du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : Euh...trollpasta ? Dans ce cas là, c'est pas très drôle...Creepypasta sérieuse ? Dans ce cas là, ça n'a pas vraiment d’Intérêt. Contre.
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 16:44    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

- Cohérence de l'histoire : J'avoue Tac, il y a des limites, même avec Pedobear.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : Le pédophile innovateur n'a aucun intérêt à poster ça. De plus, s'il essaye de donner une leçon, ça reste sujet à débat et ça n'amènera à rien.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Ç'a visiblement été partagé sur Internet d'une quelconque manière, ça me va.

- Style d'écriture : Bon.

- Lisibilité du texte : Je suis passé.

- Intérêt de l'histoire : … Aucune. Vraiment. Ça n'a rien d'effrayant, de trollesque ou de quoi que ce soit du genre. Contre.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
OxyMore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 02:16    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Cohérence globale : Non. Déjà parce qu'une simple recherche google peut te conduire à la source du pedobear. Ensuite l'utilisation de celui-ci ne justifie pas tout.
Kamus wrote:
Vous pourriez chercher 100 ans, vous ne me trouverez jamais. Je vous le garantis.

Pourquoi parce qu'il met des pedobears sur ses photos ?
N'importe quel hacker en herbe pourrait le tracer, sincèrement. Bitch please
Sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ok.
Style d'écriture : Bon.
Lisibilité du texte : J'ai lu après le passage de la waffe donc ça va.
Intérêt : Bah y en a pas vraiment, c'est bien beau tout ça mais ici c'est Creepypasta From The Crypt pas RaconteTaVie.com. Contre.

Successful Troll L'administration est contre toi Successful Troll
Troller pour vivre, vivre pour troller ~
Oxy', le Troll Rubicond

« De l’autre côté des tombeaux les yeux qu’on ferme voient encore »

« La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué »
Back to top
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 16:00    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

§-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "le coup du siècle" C'est le fait d'avoir réussit à banaliser la pédophilie ? Le problème, c'est que il en était le seul investigateur, il aurait fallu qu'il passe ces 20 dernières années 24/24h sur des sites de partage, ce qui est, à mon avis, juste improbable.

§-Cohérence des actions du ou des personnages :
Voir plus haut.

§-Sentiment éveillé chez le lecteur : Déjà vu

§-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Blog

§-Style d'écriture : RAS

§-Lisibilité du texte : RAS

§-Intérêt de l'histoire : C'est inspiré très fortement d'une discussion eu dans un TdM. Un phénomène de société ne peut pas être crée par une seule personne. Même en tant que pasta, ça n'est pas du tout crédible. Et ça ne fait pas peur. Contre.

Oscar Wilde
Back to top
OxyMore
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 16:15    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Dimensio 2.0 wrote:

§-Intérêt de l'histoire : C'est inspiré très fortement d'une discussion eu dans un TdM. Un phénomène de société ne peut pas être crée par une seule personne. Même en tant que pasta, ça n'est pas du tout crédible. Et ça ne fait pas peur. Contre.

Ah ? Pourtant certains phénomènes de société ont été créés par une seule personne.
NyanCat => Une seule personne
Slenderman => Une seule personne
Trollface => Une seule personne
Et j'en passe.

1/3 de ton argument n'est donc pas valable. 

Oxy', le Troll Rubicond

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 17:41    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire :Oh lol c'est lui qui a crée pedobear wtfbbq
- Cohérence des actions du ou des personnages : meh
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun. 
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Forum
- Style d'écriture : Ok. 
- Lisibilité du texte : OK
- Intérêt de l'histoire : Contre.

c'est bon, jetez moi ca  

You guys...

...are the best.
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 17:46    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

OxyMore wrote:
Dimensio 2.0 wrote:

Ah ? Pourtant certains phénomènes de société ont été créés par une seule personne.
Et j'en passe.

Je suppose que Dimensio parlait de la propagation. Ce n'est pas Victor Surge qui a partagé Slenderman sur toute la toile.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
OxyMore
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:00    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Kowai wrote:
OxyMore wrote:
Dimensio 2.0 wrote:

Et j'en passe.

Je suppose que Dimensio parlait de la propagation. Ce n'est pas Victor Surge qui a partagé Slenderman sur toute la toile.

Alors il n'a pas employé les bons mots, parce que si il parlait vraiment de création...

Oxy', le Troll Rubicond

Back to top
Plusking
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 19:19    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Oui et non, il a parlé de créer un "phénomène", avant leur propagation, on ne pouvait pas trop parler de phénomène pour un slenderman ou un nyancat, je trouve donc le choix des mots plutôt juste.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 19:22    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

C'est peut-être pas une pasta mais c'est pas mauvais, donc ce serait peut-être mieux que ça aille dans la section littérature plutôt qu'en refusées ?
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 19:42    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Plusking wrote:
Oui et non, il a parlé de créer un "phénomène", avant leur propagation, on ne pouvait pas trop parler de phénomène pour un slenderman ou un nyancat, je trouve donc le choix des mots plutôt juste.

Et pourquoi slenderman et Nyancat ne seraient pas des phénomènes ?

Oxy', le Troll Rubicond

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 21:18    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Il veut dire que ce n'était pas des phénomènes avant d'être répandus un peu partout sur internet. Mais ce n'est peut-être pas le bon endroit pour se lancer dans un débat sur le sujet, là on est sur un topic consacré à la pasta de Kamus. Donc si ça te tient tant à coeur d'en parler, ouvre un topic spécialement pour ça.
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 14:25    Post subject: [C] Le coup du siècle Reply with quote

Pour être parfaitement explicite : je parlais du phénomène de "lolitude de la pédophilie" à travers le meme du Pedobear. Il n'a aucun intérêt sans son fond idéologique. Il a bien pu être créer par une seule personne, mais ce n'est pas ça qui est important : c'est le fait qu'il permet aux gens de faire passer par le rire des actes pédophiles. Je croyais que cette creepypasta parlait de ce phénomène, mais il se peut je vois trop de double-sens dans des écrits.
Pour être encore plus explicite, si j'ai vu un double-sens alors qu'il n'y en avait pas, cette histoire n'a aucun intérêt.

Oscar Wilde
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community