Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] L'effroi

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnasMT
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:41    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Je me réveille. Je me lave la visage et je vais m'allonger tranquillement. En regardant la date, je me rends compte que c'est LE JOUR. Le jour où je rencontre les autres que je n'avais pas vu depuis si longtemps ! Ah, il faut que je me prépare. Mais maintenant que j'y pense, ils seront là... Brrr... Rien que d'y penser, ça me donne des frissons. Mais faut que je me lance, ils seront peut-être malades cette fois et ils ne viendront pas ?
Je dis au revoir à mon colocataire et je descends les marches doucement. Ensuite, je prends mon vélo et je me lance. Arrivé devant le bâtiment, avec peur et effroi, je lis en grand, écrit en rouge sur un papier :

''LA RENTRÉE''

Corrigé par la Waffe.

Last edited by AnasMT on Wed 20 Jan 2016 - 19:16; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:49    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

L'idée n'est pas mauvaise pour une trollpasta, mais le problème c'est la façon dont c'est amené : on comprend dés les premières lignes que ce n'est pas une vraie pasta. Déjà, parce que ça ressemble plus à un récit de chevalier qui part combattre le dragon qu'à une histoire effrayante. Il faut que dés le début, tu instaures le contexte d'une vraie pasta, pour le briser avec ta chute. 

Mais j'ai l'impression que déjà avec tes deux premières pastas, tu avais du mal à faire monter un sentiment de peur, donc entraîne-toi déjà à ça en modifiant le début de cette trollpasta. Smile
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:50    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Mais tu peux me donner une idee sur le debut s'il te plait
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:01    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Je vois pas pourquoi t'as mis un smiley en plein milieu, ni pourquoi tu as utilisé "Mr". Et l'utilisation d'un véritable élément descriptif ("ses lèvres sèches") en fin de texte alors que le reste n'en a pas m'a gêné. Enfin je sais pas si j'arrive à bien m'exprimer pour le dernier point.

Sinon j'ai pas vraiment trouvé ça drôle, contre !
Back to top
AnasMT
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:02    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

D'accord Smile merci
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:03    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Bah tu pourrais raconter le réveil de la personne, mais qui sait qu'il va lui arriver quelque chose de terrible, mais en faisant en sorte que ça ai l'air plus ancré dans la réalité : tu racontes la vie d'une personne normale, pas d'un aventurier. 
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:05    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

D'accord je vais modifier et tu me dis si tu la trouves meilleur
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 10:51    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Il a un colocataire ? Il va à l'école pourtant. Il a des papiers ? Le début n'est pas angoissant. Je n'ai pas compris ce qui était drôle. Contre.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 15:30    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

J'ai pas vraiment saisi ce qu'il y avait de creepy dans le texte, une trollpasta c'est pas juste une fin qui fait rire, il faut que le reste de ton texte ait l'air d'une creepypasta. 

L'idée est sympa mais vraiment mal exploitée. 

Contre.
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 12:03    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Bof, pas très originale comme trollpasta, surtout que le début fait pas assez "creepypastas".

C'est l'un des plus gros problèmes d'une trollpasta, pour que la chute marche, il faut faire croire que c'est vraiment une creepypasta au début. Et là, c'est trop gros. Si je lisais ça sur le site, je me demanderais ce que ça fout là, avant de découvrir la chute. Et ça marcherait beaucoup moins du coup.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 13:19    Post subject: [C] L'effroi Reply with quote

Ça m'a rien fait parce que j'ai toujours préféré la rentrée aux vacances (même si j'aimais pas le lycée). Contre vu que ça fait beaucoup "texte collégien qui aime pas l'école"

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community