Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] L'apparition

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnasMT
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:44    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

Salut !

Je voudrais vous faire part d'une apparition bizarre dans un blog, voici ce que j'ai vu :

Je n'ai pas de photo mais j'ai une description un peu précise. Donc, à chaque fois que j'actualisais la page, une photo apparaissait pendant une fraction de seconde. C'était une fille dans une pièce lumineuse, elle s'était prise en selfie, mais ce qui m’intéresse, c'est ce qui était derrière elle : une masse sombre et deux points rouges sang.

Après avoir vu ça, je me suis senti mal, comme si on me donnait des coups dans le ventre. J'ai demandé si j’étais pas le seul mais on s'est foutus de moi en me prenant pour un parano.

J'ai actualisé une autre fois et elle est réapparue mais cette fois, la photo était plus petite. Puis, j'ai réessayé mais elle avait disparu.

Je voulais vous dire ça pour savoir si la même chose (ou ce qui peut s'en rapprocher) est déjà arrivée à quelqu'un. Si ça vous est déjà arrivé, contactez-moi.

Corrigé par la Waffe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:45    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

(C'était juste une erreur de redimensionnement de la part de xooit)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
AnasMT
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:45    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

Peut-etre mais ca m'a inspire
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:47    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Le gars stresse un peu pour rien.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun précisé + lien du blog ?
- Style d'écriture : Pourquoi sauter des lignes ?
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Aucun sentiment éveillé...

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 19:50    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

Ça me parait un peu léger pour une creepypasta. En soit, c'est juste une photo quand tu actualises qui pourrait être dû à une multitude de choses totalement ordinaires. 

(Arrête de proposer des pastas en masse et prends ton temps sur chacune, tu verras que le résultat n'en sera que meilleur)
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 19:37    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

-Cohérence : Il a le temps de voir le truc derrière la fille en une fraction de seconde alors que c'est de plus en plus petit ? Il pense qu'il y a un truc paranormal avec cette photo alors que c'est peut-être juste une blague ? En tout cas c'est pas une raison suffisante pour créer un sujet de demande d'aide, surtout qu'on sait pas quel genre de blog c'est. 

-Moyen de transmission : Correct, mais pas crédible (voir cohérence)

-Sentiment éveillé : aucun, on ne sait rien du tout, il n'y a pas vraiment d'éléments flippants

-Style : Pas grand-chose à dire

-Lisibilité : C'est pas la peine de mettre autant d'espace entre chaque phrase.

-Intérêt : Contre, rajoute des éléments, un nom de blog... là il n'y a rien et c'est pas crédible
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 21:37    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

§-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : je me suis senti mal, comme si on me donnait des coups dans le ventre. J'ai demandé si j’étais pas le seul mais on s'est foutus de moi en me prenant pour un parano. J'ai actualisé une autre fois Cette personne est légèrement stupide. Et le "on" indique qu'elle en a parlé à d'autres. Pour une image ? Sérieusement ? Le labse de temps c'est de combien ?

§-Cohérence des actions du ou des personnages : Voir plus haut

§-Sentiment éveillé chez le lecteur : C'est une blague ? C'était très drôle

§-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Je suppose que c'est un blog, mais précise au moins ...

§-Style d'écriture : RAS

§-Lisibilité du texte : RAS

§-Intérêt de l'histoire : Perdre son temps ? Sérieusement, j'en ai déjà vu des histoires comme ça, et ça ne fait pas du tout peur. Mais continue, je suis sûr que tu arriveras à faire une bonne pasta un jour ! Contre

Oscar Wilde
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 16:14    Post subject: [C] L'apparition Reply with quote

Cohérence de l'histoire : D'accord. 

Cohérence des actions : Si ça lui fait mal pourquoi il/elle veut revoir l'image ?

Sentiment éveillé : Ton texte est beaucoup trop court pour pouvoir ressentir quelque chose. 

Vraisemblance du moyen de transmission : Je verrais plus ça posté sur un topic, m'enfin on sait pas trop en fait.

Style : Pour le peu qu'il y a c'est pas vraiment bien choquant. 

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : En soit, même si c'est du déjà vu je pense qu'on peut en tirer quelque chose d'intéressant mais là on a absolument rien, c'est beaucoup trop court.

Contre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community