Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Si seulement

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre?
Pas mal!
10%
 10%  [ 1 ]
Je ne saurai dire
30%
 30%  [ 3 ]
T'es nul.
60%
 60%  [ 6 ]
Total Votes : 10

Author Message
Shirochido
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 15:28    Post subject: Si seulement Reply with quote

« Chut, ne pleure plus ma chérie. Papa est là maintenant, plus aucun monstre ne te fera de mal , je vais rester jusqu’à l’aube avec toi d’accord ? »

Un père qui rassure sa fillette , n’est-ce pas mignon ? si seulement elle savait….. Il l’aime s’est indéniable, c’est la seule famille qui lui reste , il ne lui ferait jamais de mal d’après ses dires. Si seulement elle pouvait se l’imaginer…. Elle ressemble tellement à sa mère, les mêmes yeux, le même sourire, elle l’aime elle aussi mais si seulement elle pouvait savoir…….Sa mère est morte il y’a un an , dans un accident de voiture à ce qu’on dit…..il le sait lui….. D’après les médecins , son corps a été broyé et calciné lorsque la voiture a explosé …….

Si seulement ils le découvraient…. Ca ne va plus tarder…Pitié faites en sortes qu’elle le sache….Ses yeux se ferment, elle sombre dans un profond sommeil, il commence à sourire …..Si seulement elle se réveillait !! Il l’a prit dans ses bras et l’a fait descendre….je t’en supplie réveille toi !! Il l’a attaché et enfermé……Si seulement elle pouvait se libérer !! Il est rentré avec un tournevis et a allumé la lumière…… Je t’en supplie enfuie toi !!!! Elle commençait à pleurer mais il sortit un couteau et lui coupa la langue……je t’en supplie arrête toi !!!! Ensuite il la viola…..je t’en prie débats toi !!!!

Il lui creva les yeux avec son tournevis pour que ses jolies yeux bleus ne puissent plus voir le ciel….Tu ne peux plus rien faire…….Il lui ouvrit lentement l’abdomen pour lui arracher le cœur de ses propres mains…..C’est finit…. La vie de cette fillette a quitté son corps, mais ne pleure pas mon ange, maman est là ..... Et si on allait dans notre petit champ pour se balader ? je ferai en sorte que tout ce qui t’as fait du mal disparaisse , regarde ! tu as les yeux verts maintenant ! tu es encore plus belle qu’avant !

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 15:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 15:39    Post subject: Si seulement Reply with quote

C'est pas facile à lire, aère ton gros pavé et là je lirai, et voterai.
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 15:46    Post subject: Si seulement Reply with quote

J'aime la photo mais la je n'aime pas vraiment les creepypastas trop spirituelles

cependant je vote pour
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 15:48    Post subject: Si seulement Reply with quote

Merci Very Happy
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 17:18    Post subject: Si seulement Reply with quote

Ça se répète, c'est long et chiant.
Désolé mais tant que ça sera pas modifié en profondeur au profit d'un style plus narratif e moins répétitif, ça sera contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 21:16    Post subject: Si seulement Reply with quote

L'image est bien (sans blague ?), mais l'histoire n'y est pas adaptée. Dans ton histoire, la fille est perçue comme une victime, elle serait donc censée être faible et apeurée. Alors qu'en voyant cette image, on se rend clairement compte qu'on est sur le point de se faire bouffer vivant par une créature spectrale féroce.
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 21:21    Post subject: Si seulement Reply with quote

Justement , c'est ce que je visais , une victime devenue tueuse.
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 18:57    Post subject: Si seulement Reply with quote

On ne ressent aucune sensation de peur ou autre en lisant cette Creepy' . Beaucoup trop répétitive, on décroche rapidement.
Je vote contre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community