Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation du me

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chichi944
Inconnu
Inconnu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:25    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Bonjour, bonsoir, bonnuit, tout dépend du moment de la journée ou vous me lisez. 
Je m'appelle Alana (rien que ça ça fait peur) et je ne dirais pas mon nom de famille pour des raisons évidentes d'anonymat et j'ai 13 ans. Je suis Sagittaire, mon signe astro chinois est le cheval, et celui japonais est la fleur. 
L'origine de mon pseudo ? Heuuuuuu... Bah... En fait j'en sais rien, c'est mon pseudo pour (presque) tout mes comptes alors... J'allais pas faire d'exception pour celui la c:  
Je suis une Otaku yaoiste creepypasteuse un peu écrivaine pleine d'imagination. J'adore le chocolat noir, le gore, les creepypastas, le nightcore, mon portable, mon ordi, le Nutella, le yaoi, les mangas, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut plein de Youtubeurs, la musique, le weekend, les soldes, lire, et ça. Et plein d'autres trucs mais je me souviens pas de tous. 
J'aime pas les hypocrites, les manipulateurs, les menteurs, l'école, les colles, mes parents, les profs, les devoirs, le chocolat blanc, les Youtubeuses beauté de types EnjoyPhoenix et autres conneries du genre, la nourriture (si on peut encore appeler ça de la ' nourriture ') du self, et ça. Et plein d'autres trucs, mais ce serait trop long de tous les mettre. 
Voilà, ça c'était ma présentation (je vous avez dit qu'elle était pas originale du tout), après vous pouvez me retrouver ici, ,  (mais pas souvent), et juuuuste ici. 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:25    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Oui bonjour
Tac
Guest

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:37    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Hellcome.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:38    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Ok. Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 18:41    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 19:43    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Shit, une yaoifag.

Bienvenue quand même.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Atepomaros
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 22:02    Post subject: Présentation du me Reply with quote

Salut à toi, il te manque un mot code.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community