Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Idées en vrac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 02:19    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Parfois, vous tombez sur quelque chose qui pourrait faire l'objet d'une glaucopie,
Et vous n'avez ni le temps/l'envie d'écrire.

Et bien plutôt que d'aller évacuer votre frustration en allant casser un mur à l'aide d'un poteau, laissez-la ici.
En la laissant ici, vous laissez ainsi l'opportunité à d'autre de s'en servir pour écrire.

Si tel n'est pas votre désir, je vous invite à le préciser dans votre post. (ou à tout simplement la laisser moisir dans un fichier .txt, m'voyez)

Vous pouvez laisser une idée, un concept, développé ou non, une image, une ébauche ou tout autre chose susceptible d'être poursuivie.

Possibilité de relier avec ça.

Épidémie d'encéphalite léthargique (maladie du zombie)

«Cette épidémie d'encéphalites très rares aussi appelée "maladie du sommeil européenne" et ayant touché le monde pour la dernière fois entre 1915 et 1926 serait similaire à celle ayant mené à l'hystérie collective et aux procès de sorcières à Salem en 1692. Ces encéphalites laissent en effet les patients figés, privés de parole et de mouvements, telles des statues, ce qui, en 1692, passait sûrement pour les effets de la magie noire.»

Je vous laisse quelques liens à la fin pour pousser un peu plus, la plupart parle aussi de "zombie".
Sans non plus tomber dans le Blockbuster américain moyen, il y a surement moyen de partir de la fatigue et de finir sur une hystérie collective incluant pas mal de symptômes.

L'idée c'est que, comme beaucoup et c'est ce qui nous intéresse, la base de la maladie, c'est la fatigue.
Je suis fatigué, vous l'êtes très probablement, et ceux qui nous lisent aussi.
Appelons ça le syndrome "Doctissimo" : Vous lisez quelque chose -> Vous cherchez sur Google -> Vous l'attrapez.
Ou encore le syndrome du "Réseau Social" : Vous lisez une phrase à deux balles -> "Oh mon dieu c'est TO-TAL-MENT moi" (-> Vous likez/RT)

Vous partez de quelque chose de tout ce qu'il y a de plus commun et général, le lecteur s'identifie, et puis vous lancez la machine.
La maladie apporte pas mal de crédibilité, encore faut-il s'y coller un minimum.

.
.
.
.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Dernière édition par Nevermore le Dim 24 Jan 2016 - 14:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 14:36    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Entre 1915 et 1926 ? Un rapport avec la grippe espagnole ?

Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 21:51    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Si j'ai bien compris, ce topic = fourre-tout ? tav

Sinon pour les quelques idées que j'ai eues mais je suis pas doué en écriture :

Pour une creepypasta sur LoL (cc le flamer Successful Troll), j'avais pensé à un sujet plus "crédible" et véridique. Un certain champion qui s'appelait Omen et qui a été annulé quelques temps avant sa sortie, sans raisons apparentes.
La gueule de la chose

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Ruthveun
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 13:20    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

A l'envers ça fait "Nemo"
Allez slt
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:34    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Ah, c'est intéressant ce topic !
Du coup, j'y rajoute une de mes idées :

Y'a quelques mois, je voulais écrire une pasta. L'idée, en gros, c'était qu'un mec se balade dans un parc et trouve sur un banc un morceau de papier chiffonné. Sur cette feuille, il y aurait une espèce de "to-do list", je sais pas trop si vous voyez ?
Ce serait une liste de choses qu'une personne voulait à tout prix faire au moins une fois dans sa vie, des trucs qu'elle voudrait tester. Au début, ça serait plutôt soft, des trucs banals comme "Avoir une petite amie : Fait le [...]", "Adopter un chien : Fait le [...]", "Être diplômé", etc. Et plus le type qui a trouvé la liste la lirait, plus il se rendrait compte que ça devient vraiment glauque (par ex : "Manger de la viande humaine : Fait le [...]", etc).
Pour la fin, j'avais comme idée que le dernier point de la liste concernerait directement le type, qu'il comprendrait très clairement qu'il allait devenir une des victimes, ou un truc du genre.
J'avais tenté d'écrire le début, mais je l'ai jamais finie. tav
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 18:27    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

C'est pas vraiment une idée de pasta, mais plutôt une idée de support : Snapchat. Je sais pas exactement ce qu'on pourrait faire avec, mais je suis sûre qu'il y a matière à développer, et que les lecteurs se sentiraient "concernés" vu que beaucoup de gens utilisent régulièrement cette appli. 
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 23:09    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Une vidéo qui même si elle pue le fake (je l'ai vue y a un moment) me fait me sentir bizarre. http://www.youtube.com/watch?v=yEIPm2QZmxk

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 00:47    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

kagnet a écrit:
video is real

tav

Clint
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 13:23    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

C'est sûr que le mec va pas poster ça en disant que c'est du fake. tav

"video is real you dumbshit"

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Chucky
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 21:58    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

RedRaven a écrit:
Ah, c'est intéressant ce topic !
Du coup, j'y rajoute une de mes idées :

Y'a quelques mois, je voulais écrire une pasta. L'idée, en gros, c'était qu'un mec se balade dans un parc et trouve sur un banc un morceau de papier chiffonné. Sur cette feuille, il y aurait une espèce de "to-do list", je sais pas trop si vous voyez ?
Ce serait une liste de choses qu'une personne voulait à tout prix faire au moins une fois dans sa vie, des trucs qu'elle voudrait tester. Au début, ça serait plutôt soft, des trucs banals comme "Avoir une petite amie : Fait le [...]", "Adopter un chien : Fait le [...]", "Être diplômé", etc. Et plus le type qui a trouvé la liste la lirait, plus il se rendrait compte que ça devient vraiment glauque (par ex : "Manger de la viande humaine : Fait le [...]", etc).
Pour la fin, j'avais comme idée que le dernier point de la liste concernerait directement le type, qu'il comprendrait très clairement qu'il allait devenir une des victimes, ou un truc du genre.
J'avais tenté d'écrire le début, mais je l'ai jamais finie. tav

Ah oui je m'en souviens, j'avais essayé de t'aider. J'avais écrit vite-fait aussi un brouillon de ce que je pensais, faudrait que je le retrouve/le modifie et je le publierai dans les inachevées pour plus de conseils, je pense. 
Clint
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 16:12    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

J'ai une peluche avec une sale gueule pour ceux qui voudraient écrire un truc dessus (c'est exactement comme ça que j'imaginais la peluche dans la nouvelle de Stephen King "Le singe")

Si quelqu'un est intéressé, je peux prendre d'autres photos

Sinon pour une autre idée, j'aurais aimé voir un texte qui reprend une légende urbaine. On en a vraiment pas et ça apporterait un peu du "ct mie aven". Genre un truc sur la bête du Gevaudan.

Encore une autre : comme on l'a vu avec Tac qui a repris l'idée de Room Zero, ce serait possible un texte qui reprenne une grande creepypasta sans partir dans la fanfic ? Par exemple je sais pas, Ted the caver, une "suite" au Projet Blair Witch (tout en sous-entendu bien sûr).
Je dis suite mais j'entends plutôt un hommage.

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Ruthveun
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 08:31    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

La poupée   Bave . Un grand écrivain comme moi se doit d'écrire un texte sur une poupée maléfique au moins une fois dans sa carrière   je verrai si je trouve l'inspiration.
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 19:16    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Deux screens qui peuvent faire l'objet d'une pasta, allez-y. Very Happy
(Ou alors on fait un concours avec ces screens comme thème ? )

Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 20:40    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

La webcam en noir et blanc, ça fait vraiment pauvre.

RedRaven
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 22:10    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

J'arrivais pas à la mettre en couleur à cette époque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community