Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KingsLord
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 02:34    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Alors Kingslord, parce que ça m'est arrivé comme par magie pouf dans mon cerveau. Je m'appelle Samuel, j'ai pas vraiment de surnom mais ça devrait être quelque chose comme Sammy ou Sam je sais pas trop. Mon âge je pense pas vraiment que c'est vraiment important mais si vous voulez vraiment ça y'a toujours la messagerie pour faire plus ample connaissance. J'habite quelque part en Normandie entre les vaches et les brindilles aussi haute que moi. J'aime beaucoup de chose mais les principales sont assez larges j'aime écouté la musique, sortir avec mes amis, faire la fête, m'amusé, jouer à des jeux ennuyant juste pour me sentir moins ennuyant ( ouai je sais c'est complètement bête mais j'aime bien). Je pense que ce que je déteste est presque équivalent à ce que j'aime donc je dirais que je déteste les gens qui rigole trop fort ou on un rire assez strident, je déteste le vert, les vaches ( je sais qu'en Normandie y'en a beaucoup mais j'aimerais tous leurs faire la peau). J'ai découvert ce forum car ma copine est une dingue de tous qui est creepy pasta ou autre chose flippant, et comme je sors avec elle je voulais en connaitre plus sur tout ça et pourquoi pas en faire une. Alors je trouve que CFTC est captivant tout les jours je regarde le fils d'actualité pour lire les nouvelles creepy, j'aime particulièrement ceux qui sont tourné comme des "chat" comme Funnymouth ou ceux qui ont l'air réel voilà je pense que j'ai fais le tour de moi même donc si vous voulez me connaitre plus ou je sais pas moi juste pour me faire coucou la messagerie est ton ami ! Aller ciao et bonne lecture Peace & Love ! 

Last edited by KingsLord on Fri 29 Jan 2016 - 05:21; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 02:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 13:02    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Pour faire activer ton compte, il te faut trouver les mots-codes dans le règlement (la procédure est indiquée dans le mp de bienvenue) et les intégrer à ta présentation (tu peux utiliser le bouton éditer en haut à droite pour modifier ton message).

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 16:17    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 18:11    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
KingsLord
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 20:34    Post subject: Mots-codes Reply with quote

Je crois que je les ai tous mis, je voudrais quand même une confirmation s'il vous plait . Merci à vous pour vos messages de Bienvenus et au plaisir de vous revoir sur le forum . 
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 21:02    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bonjour Kingslord Very Happy
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 23:49    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Pavé Cesar. Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community