Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bonjour populasse de ce monde ! :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neos
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 20:57    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Salut salut, étant nouveau, je suis le modèl, et me présente donc ;

Alors, si j'ai bien compris, je dois expliquer l'origine de mon pseudo ? Donc Neo vient du grec et veut dire nouveau/renouveau. Aimant bien tout ce qui est nouveau, et aimant le futur, baaaah voilà quoi; pas besoin de faire un dessin ! :p De plus, j'aime beaucoup Matrice, mais pour ne pas copier son prénom, j'ai mis un S parce que... J'avais envie ! X)

Mon prénom ? Gabin, ou... Gabinou pour les intimes.... ( oui, j'ai honte de se surnom xD) 

Alors, mon âge ? 18 ans ! :p en terminal, et essayant de rentrer aux beaux arts l'année prochaine Smile

Je me situe où... ? En Normandie, avec les vaches X)

Qu'est ce que j'aime... Trop de trucs, mais j'aime les jeux de rôles, le dessin ( <3 ), les Warhammer ( pour ceux qui connaissent ?), les creepypasta aussi ! et la musique, j'aime beauuuuucoup la musique, surtout le Black métal, OMG *^* j'aime aussi beaucoup mes amis :3 ( c'est à peu près les choses principales ^^)

Ce que je n'aime pas... Mmmh.. Très bonne question ! X) Les gens fermé d'esprit particulièrement. Je n'ai rien d'autre en tête la ^^' 

Comment j'ai connu se forum ?? Grâce à notre maître lapin, Aaube ! Bon, je suis sur ce site depuis longtemps, mais j'ai franchi le pas; je me suis inscrit ! :p

Un commentaire ? Baaaaaaaaaaah, je sais pas moi ^^' je suis gothique, voilà voilà, mais vous en avez rien à faire je pense x') 

Sinon, j'ai un peu galeré pour les mots clé, je suis pas doué, et j'ai cherché le rapport avec la phrase x') puis, j'ai lu mes MP X)) j'espère que je les ai tous trouvés ! X)

Last edited by Neos on Fri 29 Jan 2016 - 21:10; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 20:59    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Il y a un s à la balise modo. Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 21:01    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, il te manque un mot-code, tu y es presque !

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 21:04    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

D'ou Aaube est notre maître ?

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Neos
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 21:12    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Oups, en effet, sur le coup j'avais oublié le s ^^'
Dernier mot trouvé ! ( enfin Smile )
Notre maître "lapin" pas notre maître tout court :p
Sinon merci à tous :3
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 21:23    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 22:48    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Salut à toi ! Je dessine aussi et j'ai quelques armées Warhammer. Une question, Warhammer Battle ou 40K ?

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Neos
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 07:17    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

RedRaven wrote:
Bienv'nue, je t'active.

merci bien ! Smile

Atepomaros wrote:
Salut à toi ! Je dessine aussi et j'ai quelques armées Warhammer. Une question, Warhammer Battle ou 40K ?

Au départ, 40k, j'ai une armée tyranides et une Necron. Et puis je me suis mis à Battle, avec des Skavens :3
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 08:01    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Arf, les deux pires armées contre qui j'ai joué XD Tyranides, ça arrive de partout. Nécrons, c'est in-tuable. T'en tues 5, y'en a 10 qui reviennent XD Moi j'ai une armée de la Garde Impériale et une autre de Space Marines ( des White Scars ).

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Neos
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 10:51    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Atepomaros wrote:
Arf, les deux pires armées contre qui j'ai joué XD Tyranides, ça arrive de partout. Nécrons, c'est in-tuable. T'en tues 5, y'en a 10 qui reviennent XD Moi j'ai une armée de la Garde Impériale et une autre de Space Marines ( des White Scars ).

LA Garde impériale... Le truc horrible pour mes tyranides avec leurs... Gabarits :'(
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 12:41    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Hellcome.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 13:02    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Bienvenue
Bonne chasse 
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 20:12    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 10:18    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Merci à vous Smile
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 10:22    Post subject: Bonjour populasse de ce monde ! :) Reply with quote

Bienvenue.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community