Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Snuff327

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hyde
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 15:07    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Salut tout le monde,
les gars, j'ai reçu un DVD hyper chelou tout à l'heure, le livreur s'est gouré d'adresse, il aurait dû le livrer dans la rue parallèle à la mienne...
C'est trop bizarre! Quand je l'ai récupéré, c'était juste une grosse enveloppe marron, sans rien marqué dessus. 
Il a fallut que je l'ouvre pour voir le bon de commande scotché à la boite du DVD (c'est d'ailleurs là que j'ai vu le nom et l'adresse de mon voisin, un type que je connais en plus...); Sur le coup je me suis dit que j'allais lui apporter en lui expliquant qu'il avait été livré par erreur chez moi...mais quand j'ai vu le nom de l'article sur le bon, j'ai commencé à me dire que quelque chose n'allait pas...c'était écrit "Snuff327".
Je sais ce que c'est un snuff, je pense que vous le savez plus ou moins tous, je vais pas vous faire l'affront de l'expliquer. Au début, j'y ai pas cru, je me suis dit "nooon, ça doit être le nom d'un film, il a dû l'acheter en occasion sur un site, et il a pris ce modèle pour pas payer cher".
Mais je trouvais que l'emballage, le bon de commande écrit à la main, la boite du DVD sans cover...tout ça me paraissait quand même super étrange.
Du coup j'ai voulu regarder le film, plus pour me rassurer que pour vérifier quoi que ce soit...et je suis tombé sur une note en ouvrant la boîte. Toujours rédigée à la main, c'était la même écriture que sur le bon de commande d'ailleurs.
Voilà ce que ça dit:
"Cher monsieur *******, nous sommes heureux de voir que malgré toutes ces années vous êtes restés un de nos plus fidèles clients; voici donc, en exclusivité, notre dernière production, celle-ci vous est offerte, et ne pourra nullement vous être facturée.
En vous remerciant encore pour votre fidélité." et c'est tout, la note n'est pas signée. Du coup, j'ai quand même regardé le film et...je sais pas quoi en penser, je sais pas si ce que j'ai vu est vrai. Je vais vous raconter:

Le premier segment du film commence par un type filmé en plan fixe de la tête aux épaules avec un mur gris en pierre derrière, il a l'air salement dans les vapes, je dirais même qu'il a l'air d'avoir été drogué. De là, un type super costaud arrive, il porte un slip, et il a un genre...de masque (?) en papier mâché sur la tête, difficile à dire parce que le grain de l'image est vraiment dégueulasse.
Le typa arrive par la gauche de l'image, et comme l'autre lui arrive à la cuisse, je me dis qu'il doit être à genoux. Le gros costaud sort une énorme paire de ciseaux du côté de son slip qui n'est pas filmé, il l'amène à son visage et commence à jouer avec en lâchant un petit regard caméra.
Dans un geste très précautionneux, il commence à découper des mèches de cheveux au type à genoux. 
Une par une, il les amène à son visage, les renifles, pousse un genre de gémissement de plaisir, effrite les mèches avec ses doigts, et les laisses tomber au sol.
Il répète le même geste plusieurs fois, en poussant des gémissements toujours plus forts et plus longs. Petit à petit, le gros costaud commence à bander, le segment s'arrête quand le gars bande tellement que son slip ne cache plus grand chose.

Le deuxième segment commence après un effet de neige d'un quart de seconde, comme quand on change de chaîne sur une vieille télé. 
Ca montre une femme enceinte complètement nue, on la voit de face. Elle est attachée par les poignets et les chevilles à une espèce de système bizarre qui lui écarte les bras et les jambes et qui la surélève par rapport au sol. Elle parle une langue étrangère, je pourrais pas dire laquelle, mais sa manière de parler laisse deviner qu'elle doit être en train de supplier, puis elle se met à sangloter. Un gros type, qui à la'air très vieux à la vue de sa démarche et de ses cheveux, sort alors de l'endroit où doit se trouver la caméra et s'avance vers elle.
Il commence à lui toucher la poitrine, la femme se met à pleurer et se remet à parler sur un ton vraiment désespéré, mais le type l'empêche de finir sa phrase en lui hurlant dessus avec sa vieille voix pincée et rocailleuse.
Ca dure environs deux minutes, la femme essaye de se retenir de pleurer, mais elle finit par craquer et fond en larme. Le vieux type se met alors à la frapper dans le ventre. La femme hurle, puis du sang commence à lui couler de l'entrejambe. Le vieux le remarque, et commence à aller l'entrejambe de la femme.

Effet de neige à nouveau, puis commence le troisième segment. Un type, visiblement âgé d'une quarantaine d'années est entrain de régler l'objectif de la caméra, on le voit d'assez près. Un fois l'objectif réglé, il recule, en faisant toujours face à la caméra et va s'asseoir sur un lit...à côté d'un enfant. Ils sont tous les deux complètement nus. L'adulte est brun frisé, super poilu sur le ventre, les bras et les cuisses, le petit garçon est blond-roux. Le petit garçon doit avoir à peine 5 ans, et avec sa petite voix fluette, il dit "S'il te plaît Papa...j'ai pas envie, j'aime pas ça!"
Mais sur un ton pas du tout paniqué en plus! On dirait juste que son père le force à aller à l'école ou une banalité du genre!
Là, le "père" monte sur le lit en se mettant à genoux, et lui fait "Commence pas! allez, tu te retournes!", le gosse lâche un "Oh, non...", toujours sur le même ton, et se met à quatre pattes devant l'adulte.
Le mec joue avec les fesses du gosse pendant quelques secondes et commence à bander, puis il commence à le prendre. Le mec pousse des gémissements pendant que le gosse se plaint en faisant des "Aie! Papa...AAAAIIIIEEEEUUU!!!"

Puis l'effet de neige revient à nouveaux, et le quatrième segment commence. C'est le type masqué du premier segment. Il n'a plus son slip, et il se film les parties en contre-plongé, on voit quand même sa tête, et il a l'air de faire exprès de la montrer. 
Le gars s'attrape la bite et commence à s'enfoncer des aiguilles dedans en gémissant de plaisir. 
Il s'en enfonce environs une demie douzaine dans le gland, puis il commence à se branler en haletant.

Ca coupe encore, cinquième segment, le vieux type et la femme enceinte reviennent.
Cette fois, il est en train de la pénétrer, la pauvre femme hurle de douleur, et il y a vraiment beaucoup de sang sur le sol sous eux; le vieux fait des bruits bizarres, on dirait qu'il a du mal. Il finit par s'arrêter au bout de quelques minutes, puis il enfonce sa main dans le vagin de la femme, ce qui la fait hurler tellement fort que le micro sature.

Coupure, sixième segment. On revient à la toute première vidéo. Le gros type masqué est en train de forcer le mec à genoux à le sucer. Le pauvre gars pousse des plaintes et a l'air de froncer les yeux, mais le gros costaud s'en fout et continue d'y aller gaiement.

Encore une coupure, ça remontre le vieux et la femme. Il sort le foetus et vient le montrer à la caméra en s'approchant super près, la femme derrière est en train de pleurer et pousse des cris de douleur.

Le dernier segment est un genre de festival. On y voit, monté de manière très rapide, le gros type masqué éjaculer dans la bouche, et au visage du mec à genoux; puis ça enchaîne sur le vieux qui se tape le foetus; ensuite on voit de nouveau le père et son fils, ils se sont rapprochés de la caméra, et on voit le père se branler près du visage de son fils en lui tenant la tête en arrière, la main libre agrippée à ses cheveux . Le petit fait "Non Papa, pas là!" puis le mec lui éjacule en plein visage. Le petit se met à crier "MAIS NOOOON!", après quoi le père s'arrête. 
La séquence se termine sur le petit en train de pleurer qui essuie ses larmes, et le père qui coupe sa caméra.
On passe ensuite au gros costaud masqué qui se tripote (avec les aiguilles, etc...) qui jutte contre l'objectif de la caméra, puis enfin, le film se termine sur le vieux qui éjacule dans le foetus, on le sait parce que ça déborde.

Voilà pour le film. 
A votre avis, est-ce qu'il y a matière à s'inquiéter? Je veux dire, si ça se trouve c'est juste une fiction, tout ça peut être truqué...
Est-ce que vous croyez que je devrais l'amener à la police? Et si je le fait, est-ce que vous pensez que je vais avoir des problèmes?
J'attends vos réponses et vos avis...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 15:23    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Cohérence : le mec reçoit un DVD contenant de la pédophilie, du viol, de la violence, ... et se demande encore si il doit l'amener à la police ? tav

Sentiments : c'est pas contre toi mais ce genre d'histoires me fait franchement (désolé du mot) chier.

MdT : blog/forum

Style/lisibilité : quelques phrases sans sens :
Hyde wrote:
Le vieux le remarque, et commence à aller l'entrejambe de la femme.

Intérêt : encore une fois c'est pas contre toi, mais pour moi les creepypastas ça doit rester loin du viol, de la pédophilie, du sexe et de ces horreurs.

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 17:02    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Cohérence : pareil que Clint, je veux bien qu'on prenne quelques libertés avec la logique pour faire avancer l'histoire mais cette astuce commence à être usée. Y a une manière simple de s'en passer, c'est de lui faire poster ça sur internet ET d'en parler aux flics. On ne perd pas le mode de transmission, et c'est plus logique.

Sentiment éveillé : honnêtement, j'ai beaucoup aimé le début et en particulier la première séquence. C'est malsain et un peu sale, tout ce que j'aime. Mais la suite sent un peu la surenchère : toujours plus loin, toujours plus sale, toujours plus sexe (comme Fort Boyard et ses combats dans la boue). C'est une progression logique, et je vois pas trop ce qui pourrait être pertinent à part ça, mais il reste que ça m'atteint pas trop... ça m'exaspère plutôt.

Mode de transmission : RAS

Style et lisibilité : j'ai trouvé ça assez bien écrit, tu connais ton sujet.

Intérêt : le snuff... l'eldorado dans lequel tout le monde s'engouffre ? Je sais pas, j'en ai pas lu à proprement parler des tonnes, mais les pastas sur le deep web et les snuff movies, je commence un peu à saturer. Faut croire qu'elles sont facilement répétitives, en particulier quand elles se concentrent sur la description des tortures (elles font toutes ça).

C'est pas mauvais en soi, et je trouve même que c'est un bon début, mais ça sort pas vraiment du lot. Désolé, je suis contre. La maîtrise est là et c'est très bien mais il reste encore à proposer quelque chose d'original !

Back to top
Visit poster’s website
Hyde
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 19:30    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Ecoutez les gars, je conçoit que vous puissiez ne pas aimer une histoire, on est tous différents; mais l'argument "j'aime pas donc pas bien", surtout que concrètement à part le manque d'originalité vous me reproche rien du tout, je trouve que c'est pas un argument. Et je vois pas au nom de quoi vous me reprochez le manque d'originalité, parce que j'ai lu les dernières pastas du site, y'a rien d'original non plus...à moins que pour être original il faille faire des sous-entendus, parler de fantômes, et mettre des photos.
Oui, j'ai un style poussif, crade, graphique, voir même un peu vulgaire, mais vous n'avez pas à me saquer sous prétexte que ça vous a pas plu, surtout que même vous me dites que c'est bien écrit.

Donc s'il vous plaît, tachez de rester objectifs vous aussi. Parce que l'argument que je suis pas original parce que je parle du snuff alors que tous les autres parlent de fantômes de manière détournée, pardon mais ça passe pas.
Et quand Clint me sort "pour moi la creepy doit pas parler de ça ou ça", non. Juste non. Une pasta, ça doit être dérangeant, gênant, ça doit mettre mal à l'aise quoi, c'est ce que "creepy" veut dire. Si j'ai envie d'utiliser les violences du quotidien pour ça, je fais ce que je veux.

Croyez pas les gars, je me fiche que vous soyez modérateurs. Pour le coup, vous êtes pas vraiment légitimes de m'tattaquer là-dessu, surtout que les creepypasta en général sont un genre surexploité, si on va sur ce terrain là, autant carrément fermer votre site, et si vous voulez pas publier mon histoire, tan pis! Je la publierai en passant par un autre site, mais si je peux, je préfères rester sur celui-là. Et je trouverais dommage de me faire saquer sur un discussion à base de "j'aime pas ce style ou ce sujet, donc c'est pas bien"
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 19:31    Post subject: Snuff327 Reply with quote

cry me a river m8

Un vote c'est subjectif

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 20:54    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Bon, gars, arrête de rager pour commencer. Le manque d'originalité n'est pas subjectif et ne relève pas d'une quelconque appréciation, il y a VRAIMENT un manque d'originalité. Les pastas qui parlent de sexe ou de gore, il y en a ras-la-casquette. Sinon, en ce qui concerne le fait que les dernières pastas publiées ne seraient pas originales selon toi, elles ont au moins le mérite d'avoir une petite touche, tantôt dans le sujet même ou tantôt au niveau de l'écriture. Ici, il y a strictement rien de tout ça, c'est juste un sujet surutilisé. Et surtout, tu parles de dérangeant. ÇA NE M'A RIEN FAIT. Non mais vraiment. Tu fais que décrire une vidéo que t'as reçue par erreur en mode "plus gore, plus de sexe, oui oui" comme l'a plus ou moins dit Tripoda. Je trouve ça assez malhonnête de ta part de critiquer toi-même la qualité de ta propre pasta. En tout cas, tout ça pour dire que tu n'as pas à critiquer l'avis (note le terme, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'objectivité, vu que c'est l'inverse même du principe d'avoir son avis sur quelque chose) des autres membres et qu'ils pensent ce qu'ils veulent. S'ils te mettent un contre, le fait est là et rien n'y changera. Stop de rager, c'est complètement puéril SURTOUT quand tu évoques un argument aussi absurde que le fait que Tripoda (et pas Clint, déjà …) soit modérateur…

- Cohérence de l'histoire : Au final, rien à signaler.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : NON MAIS ALLÔ QUOI, LE GARS VA POSTER SUR INTERNET AU LIEU DE PRÉVENIR LA POLICE. Faut pas déconner non plus. Si tu tombes sur une vidéo mêlant pédophilie, viols et autres méfaits, tu vas pas sur Internet. C'est juste une question de bon sens. Après, si tu l'as fait juste pour intégrer un MdT, c'est stupide.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun ?

- Vraisemblance du moyen de transmission : Existant mais tellement mal foutu que ça sert à rien.

- Style d'écriture : Il y a certaines phrases qui n'ont carrément pas de sens, comme celle que Clint a citée.

- Lisibilité du texte : Relativement bonne.

- Intérêt de l'histoire : Tu as du potentiel au niveau de l'écriture mais le sujet est déjà suffisamment usé. En plus, la cassette envoyée par erreur et qui contient des trucs chelous, c'est encore pire au niveau de la non-originalité (et ça, bien que ce soit mon avis, c'est vraiment un fait avéré). Donc ouais, aucun sentiment éveillé au passage, c'est un contre.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 21:19    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Ce n'est pas tant le thème du snuff qui me dérange que la manière dont il est abordé, la façon dont il arrive à nos yeux d'internautes, la mise en scène en général. C'est là qu'il pourrait s'agir de se démarquer, quitte à ne rien changer à l'intrigue en elle-même, et ça pourrait permettre d'ajouter autre chose qu'une succession de scènes de viol. Par ailleurs, concernant ce que j'ai développé dans la catégorie sentiment éveillé : j'aurais du mal à être "objectif", s'agissant de décrire mes sentiments (par ailleurs, hors de question d'abandonner cette catégorie pour une telle raison, c'est peut-être la plus importante : tu le dis toi-même). Et mes sentiments sont les suivants : je n'ai pas été impressionné, habitude oblige ; et j'ai vu par-delà cette première approche une démarche pas des plus subtiles, même franchement rentre-dedans, ce qui n'est pas vraiment ce que j'attends d'une creepypasta. Le gore et le dérangeant (=creepy, à quelque chose près) sont deux domaines assez différents, sais-tu, bien qu'ils puissent communiquer.

Faut pas être fâché pour un vote contre, gars... et puis le mien était pas méchant. Même Clint, le plus grand râleur de l'univers, je n'aurais pas dit qu'il t'a "saqué".

Back to top
Visit poster’s website
Hyde
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 21:21    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Redescendez les gars, j'ai pas contredit la parole d'un dieu non plus -- et j'admet que c'est pas original, mais je m'en tape...et non, je suis désolé, mais parler de fantômes c'est tout autant surexploité, et si tu crois que je cherche à faire dans la surenchère, bravo! T'as rien compris...et si t'es pas choqué par un truc qui se passe sûrement en ce moment même, une forme de violence touche des gens dans la vraie vie, ba désolé mec, je peux plus rien pour toi...
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 21:23    Post subject: Snuff327 Reply with quote

C'est subjectif, y a que 3 votes pour le moment. Calme ton farfadet

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 22:03    Post subject: Snuff327 Reply with quote

J'ai pas envie de m'éterniser mais ton histoire est fausse donc bon, sortir le "ui sa se pas peutétr o mon 2ie", c'est complètement invalide. Ensuite, IL A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE FANTÔMES. Tu sors de nulle part avec ça et ça te mène nulle part aussi. Et je trouve vraiment malhonnête et de mauvaise foi de ta part de dire que c'est bous qui ne comprenons rien. Mec, si on ressent le fait qu'il y a de la surenchère, c'est qu'il y en a au moins à nos yeux. Hors de question de tenter des raisonnements foireux qui ne se feront pas pour le lecteur. Il ne doit pas y avoir de zone sombre dans une pasta (dans le sens où l'auteur doit intervenir pour que le lecteur comprenne entièrement, ça n'a aucun sens et aucun intérêt). Enfin, si tu t'en fous de l'originalité, tant pis pour toi. Vraiment, je sais pas quoi te dire de plus. Maintenant, encaisse les critiques et comprends ce qui est à modifier, râler ne sert à rien et les contre vont pas changer. Après, vu que c'est un problème de cliché, ça va pas être énormément possible...

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 01:41    Post subject: Snuff327 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Moui... Non. Juste non. 
Prenons l'idée que "327" est le nombre du film (Genre c'est le 327 de la série) et qu'il est dit dans ton texte que ton voisin est un "client" (incluant l'idée que yen a d'autre) faut que les mecs ai du matos. L'effet neige sur un dvd aussi, c'pas très très logique. Genre c'est une export d'une cassette ? Et puis on achète ça ou ? Et genre personne ouvre le courrier ? Non parce que moi je vois un colis aussi mal foutus, je look le truc. Pis le facteur est une sacré merde aussi. 
-cohérence des actions du ou des personnages : "Tiens un colis de mon voisin, j'vais l'ouvrir" "Tiens c'est du porno ultra trash, et si je le mater jusqu'au bout et plusieurs fois " (pour se souvenir d'autant de détails c'est obligatoire) "Tiens si je décrivais CHAQUE segment sur le web 2.0 (sans doute sur JVC) pour avoir l'avis de gens randoms sur un truc qui est LOGIQUE" 

-sentiment éveillé chez le lecteur : On dirait un mix entre... Terreur point com (DOCTEUR GOGOL !) et Normal Porn For Normal People

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Le mec il s'amuse a détailler CHAQUE putain de passage, c'est ouf. 

-style d'écriture : C'est lourd et gras.

-lisibilité du texte : C'est un peu pataud les GROS blocs comme ça 

-intérêt de l'histoire : C'était chiant et c'était pas original, c'était vraiment nul et vraiment pas original. 

Encore reprendre des éléments d'un truc pour donner un autre scénar et ou une autre idée du truc (genre un mec qui est fan de ça et tout, pas une bonne idée mais plus que ton texte) j'veux bien. Mais la c'est ... C'est... C'est de la fic porn. C'pas de la pasta. Les détails gore/crade sont ils nécessaires ? Non. Ils sont la pour donner un genre a ton texte qu'il n'a pas. Une bonne histoire trash marche soit grace au Body Horror (genre Cronenberg, la mouche étant le meilleur exemple ( et tetsuo the iron man ( et the thing))) soit par la extreme torture (terme que je viens d'inventer) qui est le principe d'obliger quelqu'un a faire un truc crade (13 jeux de la mort by exemple). Ton texte c'est du Tortur Porn. Et pas le Torture Porn cool, genre de la bonne torture avec pas des masses de porn mais juste un poil pour pas juste avoir du sang et des larmes (je ne suis pas du tout un pervers  ) Toi c'est le torture porn avec QUE du porn. Comme un "Snuff" movie ? Ouais peut être mais c'est aussi pour ça que j'en mate pas, c'est pas creepy, c'est juste pervers. Et j'suis pas un pervers pépères. Donc
Contre
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 02:36    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Nigiel wrote:
Les détails gore/crade sont ils nécessaires ? Non. Ils sont la pour donner un genre a ton texte qu'il n'a pas.

C'est exactement ce que je pense

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 11:58    Post subject: Snuff327 Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est gros.
- Cohérence des actions du ou des personnages : "Du coup j'ai voulu regarder le film" Le gars a le choix entre demander conseil à la police ou chercher sur internet. Tiens, si je regardais ce DVD qui ne m'appartient pas. Tiens, si j'allais le raconter en détail sur internet. Je pense vraiment que les gens s'en contre-foutent de tous ces détails, le gars pouvait juste dire "j'ai trouvé un dvd gore, je fais quoi ?". Au contraire, le gars passe d'autant plus pour un fou d'avoir réussi à regarder le DVD en entier.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Quel intérêt pour lui de poster ça ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes/phrases pas françaises.
- Intérêt de l'histoire : Le personnage est con. C'est le principal problème, et un plutôt gros. Sinon je m'attarde pas dessus, les autres ont tout dit.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Atepomaros
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Feb 2016 - 03:53    Post subject: Snuff327 Reply with quote

Cohérence : Le mec raconte des trucs à base de remplissage de fœtus et de pédophilie et il se demande si il y a matière a s'inquiéter. Mais bien sur qu'il faut s'inquiéter. Et quand bien même ce serait une fiction, ce film doit être interdit dans... tous les pays du monde non ?  

Sentiment éveillé :
J'ai l'impression que c'est juste de la saloperie pour de la saloperie. Tu insistes trop sur le gore, et là où bien dosé, ça pourrait servir ton histoire, là ça se transforme en gore gratuit. Et plus on continue, plus tu en rajoutes, et au final ça fait un peu " eh regardez moi je casse les codes, c'est bien dégueulasse hein ? ".

Mode de transmission : RAS.

Style et lisibilité : Malgré la gratuité et la surenchère, tu retranscris bien ce qu'a vu l'auteur, et on peut s'imaginer sans mal à quoi ressemblent les scènes.

Intérêt : En soit, c'est pas vraiment original. Comme l'a dit Tripoda, ça rejoint les pastas sur le deep web en quelques sortes. Sauf que ça faisait de l'effet quand le deep web et les snuffs étaient des choses obscures, peu connues du grand public. C'était mystérieux, on savait pas vraiment jusqu'où ça pouvait s'étendre, si c'était un mythe ou une réalité. Maintenant, ça relève plus trop du mystère tant ça s'est " démocratisé " si je puis dire. Je veux dire, même moi j'ai fait un tour sur le deep web avec des potes. Ce n'est plus quelque chose d'inaccessible et d'obscur. On sait ce qui s'y passe, on sait que ça existe.

Pour en revenir à ton histoire, le problème c'est la surenchère de détails sanglants. Un peu c'est bien, mais au final c'est toute ton histoire. On enlève le gore, et y'a plus rien de dérangeant, c'est juste du porno bizarre BDSM. En fait, j'ai l'impression que tu as écrit cette histoire comme un prétexte pour écrire des trucs dégueulasses, pour choquer.

Ça a pas tellement marché sur moi. Le style est bon, t'es doué pour décrire une scène, mais trop de gore tue le gore. Al Gore. Hum.

CONTRE donc.

Pasta refusée ( pas parce que j'ai voté contre hein, mais parce que je suis le 6e vote négatif )

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community