Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Phénomènes paranormaux

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 19:41    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Bon un film américain que j'ai regardé cet après-midi mais il en vaut vraiment le coup.

Petit résumé sans trop spoil :

En Alaska, plusieurs personnes disparaissent sans qu'on puisse les retrouver dans les années 60. Une psychologue qui s'appelle Abigail quelque chose s'occupe de plusieurs patients dans une ville qui a été témoin de ces phénomènes. Ces patients souffrent de terreurs nocturnes et ont tous quelque chose en rapport : ils disent voir une chouette qui les observe pendant leur sommeil.

Le film ressemble beaucoup à un reportage mais c'est pas un de ces trucs du genre "Paranormal activity". Il est vraiment bien et je le conseille (envoyez-moi un mp si vous voulez le lien en streaming)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Feb 2016 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patte de Mouche
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Feb 2016 - 04:47    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

J'ai également vu ce film il y a un moment.  J'étais à mon chalet loin dans la forêt (quand je dis que je vis dans le Nord...) avec mon père et il passait à la télé, alors on l'a regardé.  Je l'ai adoré et...  j'ai franchement eu beaucoup de misère à m'endormir après.  Mon père aussi.  Pourtant ça lui en prend beaucoup normalement.  Il faut dire qu'on était vraiment dans les meilleures conditions pour voir ce film : seuls au milieu de nul part, en pleine nuit, sur une télé cathodique... et en plus on avait décidé de le regarder comme ça, sur le coup, alors bye-bye l'anticipation!  Depuis, la vue d'une Effraie des clochers me cause un certain malaise...

Et...  C'est quoi ce titre de merde en VF?  Sérieusement, je ne suis vraiment pas du genre à faire chier les gens avec "c'est meilleur en VO" et tout le tralala, mais là, originalement c'est "The 4th Kind" et chez nous il est traduit par "Le quatrième type" (ce qui est à la fois la traduction littérale... et la plus en rapport avec le sujet du film)...  "Phénomènes paranormaux", est-ce qu'on peut faire plus random que ça?

Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb 2016 - 11:57    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Ah tiens je le connaissais depuis un moment mais je l'ai jamais regardé. Je l'ai toujours connu sous le nom "Phénomènes paranormaux". Tu m'apprends un truc.

Enfin bon les canadiens qui parlent de VF quand ils appellent "Cars" "Les bagnoles"... Successful Troll

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Patte de Mouche
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 3 Feb 2016 - 00:44    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Clint wrote:

Enfin bon les canadiens qui parlent de VF quand ils appellent "Cars" "Les bagnoles"... Successful Troll

Sinon c'était soit "Les voitures", soit "Les automobiles", ou encore, en bon québécois, "Les chars".

Je ne suis pas toujours en accord avec l'idée de traduire tous les titres de quoi que ce soit (j'aime bien la variété linguistique), soit dit en passant.
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Feb 2016 - 03:24    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Bon, je vais spoiler à mort l'intrigue du film. Donc spoiler oblige.

J'ai vu ce film. Et je m'attendais à voir un film sur la possession démoniaque, les rituels d'exorcismes etc... Donc j'étais pas du tout préparé au fait que ces " fantômes " sont en fait des extraterrestres. Et ça m'a agréablement surpris en fait. Certains ont été déçus, moi pas. C'était originalement traité ( le coup des machoires qui se démontent et du langage sumérien m'a bien fait flipper ), et le titre français complètement random m'a permis de me plonger dans le film sans savoir vraiment ce que j'allais y voir. 

En bref, bon film bien mené, qui arrive a te faire flipper en faisant un plan sur une chouette. Je suis pas fan de Mila Jovovich, mais elle fait le boulot. Regardez le !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 14:45    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Arf, j'avais envie de le regarder en ayant vu le synopsis, mais quand j'ai lu le spoiler d'Ate (J'aime me spoiler Yes ), j'ai plus vraiment envie. tav
J'aime pas du tout les films avec les extraterrestres, les OVNI, etc. Je trouve ça ennuyant. Sad

J'essayerai quand même de le mater un jour ou l'autre.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 14:50    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Atepomaros wrote:
Bon, je vais spoiler à mort l'intrigue du film. Donc spoiler oblige.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

En bref, bon film bien mené, qui arrive a te faire flipper en faisant un plan sur une chouette. Je suis pas fan de Mila Jovovich, mais elle fait le boulot. Regardez le !

C'est bien pour ça que j'ai dit que je spoilais pas trop dans mon post. tav

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 16:31    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

RedRaven wrote:

Arf, j'avais envie de le regarder en ayant vu le synopsis, mais quand j'ai lu le spoiler d'Ate (J'aime me spoiler Yes ), j'ai plus vraiment envie. tav
{{{Pour pas spoiler, du coup}}}
J'essayerai quand même de le mater un jour ou l'autre.

Honnêtement, même si t'aimes pas les extraterrestres, regarde le. C'est pas seulement du " oh mon dieu des petits hommes verts ! " et du sensationnel. Y'a vraiment une ambiance qui s'installe peu à peu.

Clint wrote:

C'est bien pour ça que j'ai dit que je spoilais pas trop dans mon post. tav

Et tu as bien fait Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Patte de Mouche
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 16:45    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Atepomaros wrote:
Honnêtement, même si t'aimes pas les extraterrestres, regarde le. C'est pas seulement du " oh mon dieu des petits hommes verts ! " et du sensationnel. Y'a vraiment une ambiance qui s'installe peu à peu.

Totalement d'accord avec Ate, c'est loin des clichés sur les extra-terrestres et l'ambiance y est vraiment. Ça manquerait à ta culture Razz

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 17:23    Post subject: Phénomènes paranormaux Reply with quote

Mais...j'avais pas lu le spoiler, maintenant je suis quand même spoilé Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community