Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Daed Emag

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 16:30    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Voila la deuxième version, dites moi si elle est mieux où si elle est toujours aussi nul et désolé pour ceux qui vont peut-être chopé un cancer des yeux ^^ (PS : J'ai corriger une partie de mes horribles fautes d'orthographe)

Pendant une soir entre amis, nous sommes allée dans ma cave pour trouvé un jeu de société amusant. En cherchant, je découvris dans un coffre un jeu recouvert de poussière. Je l'ai montré à mes amis et nous sommes montée dans le salon pour y jouer.
Sur le jeu était marqué : Daed Emag.

Nous ouvrîmes le jeu est dedans ce trouver : un plateau; 4 pion rouge ,bleu ,jaune et noir; deux pack de cartes noir; les règles du jeu et un carnet. Nous l'ouvrîmes et nous l'avons lue. Ce qui était marquée dedans nous coupa l'envie de jouer à ce jeu et mes amis partirent me laissant seule. Je n'ai pas réussi à détruire ce jeu, j'ai essayé de le mettre dans ma cheminée mais il a suffit que je tourne la tête pour le voir sur la table, indemne. J'ai aussi essayer de le lancer très fort dehors mais il est resté collé à ma main. J'ai du le remettre dans le coffre mais je voulais vous montrer le contenu du carnet pour avoir des réponses.
Le voici :

J'aimerais laisser une trace de ce que j'ai vécu, une mise en garde pour ceux voulant jouer à ce jeu démoniaque.
Tout avait commencé un vendredi soir avec deux de mes amis, Samuel et Clarisse. Je leur montra un jeu de société que mes parents avait eu en cadeau avec une lampe pour 5 euro dans un vide grenier aujourd'hui. Nous commencions alors à jouer sans lire les règles car nous connaissions déjà ce genre de jeu, il fallait répondre juste à des questions pour pouvoir avancer sur les cases mais si on ne répondait pas correctement nous avions un gage.

Je commençais la première, la question sur la carte était : Quand est mort le chanteur du groupe de rock Queen ?
Je n'y connaissait rien en rock donc j'ai lu la réponse et pris une carte où été marqué un gage. Je devais faire le poirier pendant 5 minute en chantant l'alphabet à l'envers. Les gages de ce jeu était assez bizarre mais cela nous fit encore plus rire. Je partis chercher des chips et du coca. La soirée se déroula jusqu'à tard dans la nuit, mais mes parents ne devaient rentrer que samedi après midi ,du coup ,la maison était à nous pour le restant de la nuit.

Les gages défilèrent, plus bizarre est étrange que jamais. Mais, lors d'un gage où je devais manger 5 kiwi , je voulais prendre une autre carte car j'en était allergique ( Si j'en mangeais j'avais de grosse plaque rouge sur le corps qui me démangeait horriblement et qui pouvait même me tuer ). Mais mon corps ne voulait plus me répondre, il avança dans la cuisine et j'accomplissait le gage sans que mes amis ne le remarque (je ne leur avait pas dit à propos de mon allergie).
Après avoir tout mangé et après avoir repris le contrôle de mon corps je leur demandèrent d'appeler une ambulance car j'était allergique et que je pouvais en mourir. Samuel appela en vitesse pendant que Clarisse était à coté de moi. L'ambulance arriva et m'amena.

Je resta à l'hôpital jusqu'à ce que mes parents viennent me chercher en me demandant pourquoi j'avais fait ça alors que je savais que j'était allergique. Je voulais leur dire que c'était le jeu qui m'avait obligé mais mes lèvres ne voulaient pas s'ouvrir. Lorsque je suis rentré, tout était rangé dans le salon. Je monta dans ma chambre est appela mes amis sur Skype. ils me demandaient des nouvelles.
Je leur dit que j'avais fait une crise d'allergie au kiwi et je leur dit aussi que le jeu n'était pas normal car je ne voulais pas faire le gage mais mon corps ne répondait plus et l'avait fait quand même. Mes amis me disaient que j'avais peut-être oublié que j'étais allergique et que le choc m'avait fait croire que mon corps ne me répondait plus. C'était absurde, mais mes amis ne se sentaient pas très bien eux non plus donc je disais que c'étais peut-être à cause de ça pour les rassurer.

Je leur dis au revoir et quitta la convo Skype. Je me mis à chercher sur internet mais il n'y avait rien sur ce jeu. Je continua les recherches pendant quelques heures quand soudain je ressentis une immense brûlure sur mon bras.
Je remonta ma manche et vis avec effroi qu'il y avait gravé sur mon bras: Plus que 15 minute.
Je voulais crier mais rien ne sortit, je ne pouvais plus bouger.
Soudain je reçut un message sur mon ordinateur .C'était Clarisse qui me disait qu'il y avait un truc sur son bras. Samuel m'envoya la même chose un peu plus tard. Je leur demanda de venir le plus vite possible.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin, sur nos bras était marqué : Plus que 5 min.
Mes amis et moi-même paniquèrent, lorsque soudain mon armoire trembla. Elle s'ouvrit et la boite du jeu vola jusqu'à nous. Le plateau sortit ainsi que les pion, Nous devions continuer notre partie. Mes amis et moi tombèrent sur le sol et nous nous éloignons vite de ce jeu. Mais la porte était bloqué ainsi que ma fenêtre.

Nous étions pris au piège. Mes parents était partis faire des courses.
Je sentis une odeur de moisie, et la je constata avec horreur que mon bras pourrissait ainsi que celui de mes amis. Clarisse pleurait, nous nous demandions ce qui se passait lorsque j'eu une idée. Avec mes doigt pourris j'attrapais une carte et là ,nos bras était redevenu normal.
"Ce jeu est démoniaque !" c'était ce que nous pensions mais depuis que ce message était apparu nous ne pouvions plus ouvrir la bouche, elles étaient scellés.
Il fallait que nous en sachions plus sur ce maudit jeu. Je pris les règles que je montrais à mes amis. Il était marqué ceci.

- Règle 1 : Vous êtes obligés d'exécuter votre gage.
- Règle 2 : Ne parlais à personne de ce jeu et ne le montrais à personne.
- Règle 3 : Vous devez finir votre partie .
- Règle 4 : Essayer de détruire le jeu est impossible.
- Règle 5 : Pour gagner, il faut mettre hors jeu tout les joueurs adverses avant d'arriver à la dernière case.

Qu'est ce qui se passait...
Nous étions obligé de finir le jeu sinon nous allions mourir décomposé vivant. Je lu la questions sur la carte : Qui a créé ce jeu ? Je ne pouvais pas répondre, je n'en savais rien ! Ce maudit jeu l'avais fait exprès, j'étais obligé de piocher un gage.
Je le fis et il été marqué : Etrangle Samuel.

Samuel écarquilla les yeux et pleura me suppliant de ne pas le faire mais mon corps ne répondait plus. Clarisse essaya de me retenir mais j'étais habité par une force démoniaque. Je pleurais, je ne voulais pas ... Mais mes mains était sur la gorge de Samuel qui se débattait , il ne pouvais pas s'échapper. Mes mains écrasaient sa trachée et il en mourut .
Lorsque je repris le contrôle de mes mouvements, Clarisse me regardait comme si j'était un démon.

Pourquoi... pourquoi ...
J'étais un monstre qui avait tué Samuel...
Clarisse n'en pouvais plus, elle pleura encore plus fort qu'avant. Malgré tout elle pris une carte et elle la lue.
Elle piocha de suite une carte gage. Elle l'a lue et la jeta par terre avant de se mettre en boule.
Il y était marquée : Suicide toi.

Non... pourquoi m'étais je dis. Ce jeu démoniaque voulait nous briser. Clarisse sourit et se leva. Elle me regarda, d'un regard méprisant puis elle sourit et elle sauta de la fenêtre.
Nous étions au 1er étage, je regarda par la fenêtre et vit son corps prenant des angles impossibles.
Je vomis dans un coin de ma chambre, je n'en pouvais plus après avoir vue le cadavre de Samuel et de Clarisse. Je voyais les gens se rassemblaient autour du corps de Clarisse.
Ils appelaient les pompiers, l'ambulance, la police...

Je pleurais... Pourquoi avions nous joué à ce jeu, au Daed Emag.
Je pris la boite et pris un briquet dans la cuisine. J'essayais de mettre le feu au jeu mais rien n'y fait, il était indestructible.
Je suis partis dans la cave pour y cacher la boite dans un coffre pour que plus personne ne joue à ce jeu et ne subissent ce que j'ai vécu...

Voila mon histoire, je suis sensée avoir gagné le jeu.
je suis coincée dans la cave et petit à petit je disparait...
Mes jambes ont déjà disparu , je suis coincée, je ne vais plus souffrir de la mort de mes amis car je vais les rejoindre je dois juste mettre ce carnet dans la boite.
Au revoir et NE JOUER JAMAIS A CE JEU.

Last edited by BloodyNight on Sun 7 Feb 2016 - 21:22; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 23:29    Post subject: Daed Emag Reply with quote

-Cohérence : Alors, pour commencer, tout se déroule beaucoup trop vite. On passe en quelques lignes de "ouais on joue à un jeu avec des gages et on s'amuse trop" à "tout le monde est mort". Ensuite, pourquoi...pourquoi la gamine ne détruit pas le jeu ?! Pourquoi elle le ramène chez elle ? Qu'est-ce qu'il faisait dans la chambre des parents ? Comment les amis peuvent se suicider aussi facilement ? Je sais pas, c'est beaucoup trop rapide et... bah ça s'enchaîne juste pas proprement. Et aussi il y a pas mal de détails qui servent à rien et qui font perdre du temps alors que la fille est censée mourir vite. Et puis le titre du jeu à l'envers, juste non, c'est déjà vu et revu.

-Moyen de transmission : Ouais, ça sert à rien d'écrire dans un carnet pour avertir les gens de pas jouer au jeu, il vaut mieux le détruire directement. Et puis comme en haut, pas mal de détails qui servent à rien dans ce genre de témoignage.

-Sentiment éveillé : Bah c'est un peu le jumanji pour les emos. Tu devrais rajouter un peu de contenu, des liens entre chaque suicide, parce que ça passe vraiment d'un extrême à l'autre. Décris un peu plus comment tout en est arrivé là.

-Style : Juste, vire le passé simple, par pitié. Ça n'a rien à faire dans ce genre de carnet à mon avis. Personne ne se casse le cul à écrire au passé simple s'il ne lui reste que quelques minutes à vivre.

-Lisibilité : Des fautes, mais ça passe.

-Intérêt : Bah je sais pas, c'est p't'être pas une mauvaise idée, mais tout va beaucoup trop vite. Retravaille tout ça, rajoute des trucs, mais en attendant je suis contre. Mais je t'encourage quand même à essayer d'améliorer.
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 00:14    Post subject: Daed Emag Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Euuuuuuuuuuuuh[...]uuuuuh Wat ? Comment le jeu c'est retrouver la ? C'genre un jumanji satanique ? C'est caca 

-cohérence des actions du ou des personnages : Ya que moi qui trouve les règles randoms et très très très très pas subtile ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : J'me suis fait chier

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : COMMENT LE JEU C'EST RETROUVER LA ? Je sais que c'est chiant mais voila, magie magie ? 

-style d'écriture : C'était moche.

-lisibilité du texte : C'était moche.

-intérêt de l'histoire : C'était chiant. Vraiment très chiant. L'idée est ultra cliché (jumanji man) et les personnages ont des réactions chelou ("J'vais mourir a cause d'un jeu satanique ? Bon bah je m'explose le cerveau") Contre
Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 11:55    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Ok je vais retravailler tout ça est dans ma tête l'histoire faisait 3 page ^^ donc j'ai essayer de le raccourcir, et dsl pour le passé simple ^^' . Bon ben moi j'ai du boulot ...
Back to top
Kheiran
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 16:45    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Tout s'enchaîne beaucoup trop vite pour qu'on puisse y trouver le moindre sens. Dans ta tête l'histoire faisait 3 pages ? Bah vaut mieux ça je pense que cette histoire raccourcie. S'attarder plus sur les règles du jeu et ses conséquences.

Cohérence des actions/des personnages : Pourquoi pas écrire ce message d'avertissement avant de mourir, pas une mauvaise idée, même si, si justement l'histoire se rallonge, on pourra trouvé ça illogique qu'elle est pris le temps de tout écrire avant qu'elle se décompose entièrement. Enfin, ce que je trouverais bien, c'est de le faire sous forme de journal intime, comme ça au fur et à mesure qu'elle et ses amis jouent et meurent, on voit mieux l'évolution, ça laisse le lecteur mieux comprendre.

Sentiment éveillé chez le lecteur : Pour le coup, l'histoire a du mal à susciter mon intérêt. Difficile d'accrocher quand tout s'enchaîne aussi vite...

Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucune information donnée sur la transmission de l'écrit de la fille, ni de l'impact qu'elle aura eu.

Style d'écriture : Pas vraiment moyen de se forger un avis dessus, vu la longueur du texte...Menfin ça reste fluide.

Lisibilité du texte : Des fautes, des fautes, et encore des fautes. Qui pourrait facilement être évitée en plus, donc à retravailler. Sinon le texte est bien aéré.

Intérêt de l'histoire : Mais ça s'annonce bien tout ça ! Le principe est pas très original, mais si tu le présentes bien ça peut donner un truc vraiment bien, donc ne lâche pas ton idée !

Je suis CONTRE pour l'instant, mais si les modifications sont faites j'irai relire tout ça avec plaisir.
Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 17:23    Post subject: Daed Emag Reply with quote

ok donc je ferait un 3ième édit plus tard ... et pour les faute excuse moi
Back to top
Kheiran
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 18:45    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Ok, bon au niveau du développement c'est mieux déjà.
Le moyen de transmission de l'histoire est plus claire, pourrait être plus travaillé tout de même.
Bonne idée cette histoire d'allergie au kiwi !
Toujours autant de fautes par contre... Attention, quand tu choisis un temps de conjugaison, garde le même tout du long du récit !
Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris la première fois ou si c'est un truc qui a été rajouté dans la deuxième version, mais le jeu semble obliger les personnes, alors que dans la première version, j'avais l'impression qu'elle avait plus ou moins le choix. Donc tant mieux si c'est plus expliqué.
Sinon, je pense que ça pourrait être intéressant si le timing n'était pas le même pour tout le monde (en fonction de qui a commencé à jouer par exemple). Cela laisserait plus de place dans le développement. Pareil, si il était plus long, la pression serait plus forte. Mais à toi de voir Wink
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 19:32    Post subject: Daed Emag Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Comment ce jeu est arrivé là ? Quand on emménage, ça passe pas inaperçu ce genre de truc.
- Cohérence des actions du ou des personnages : On voit très bien par l'écriture foireuse que c'est la même personne qui narre le texte et qui a écrit le message dans le jeu, en plus ce sont toutes les deux des filles. "mes lèvres ne voulaient pas s'ouvrir. Lorsque je suis rentrer..." Ok, donc là y a une éclipse ? Qu'est ce qu'elle a répondu à ses parents ? Dans l'ensemble énormément de petits détails clichés : les amies qui se cassent, le jeu qui ne se détruit jamais, le corps qui ne répond plus...
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Rien que le titre est prévisible (et ne veut rien dire au passage), et puis c'est digne d'un mauvais film d'horreur. Lourd à lire.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun précisé.
- Style d'écriture : Inutile de mettre une partie en italique.
- Lisibilité du texte : Pas mal de fautes, et bordel la conjugaison.
- Intérêt de l'histoire : Une parodie de pasta.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 21:05    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Ok ... Je crois que je vais aller revoir mon orthographe ...
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 22:26    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Alors, pour la 2e version :

Déjà, c'est cool d'avoir rajouté des trucs, c'est beaucoup mieux. Après, il reste encore quelques détails qui me gênent : la boîte de jeu qui vole, ou le jeu qui est toujours là après avoir brûlé. Je trouve ça un peu maladroit. Ensuite, je te conseille de développer le passage où elle tue son ami, surtout les émotions des personnages. Il y a quelques phrases mal formulées (au début, quand les parents achètent le jeu : le "aujourd'hui" me gêne). Il reste des fautes assez désagréables, mais je laisse ça de côté. Si tu veux continuer à améliorer ton texte (ce que je te conseille), tu peux demander à le déplacer dans les creepypastas inachevées pour avoir des conseils. Si tu veux un peu d'aide pour modifier etc, tu peux toujours m'envoyer un mp ou à quelqu'un d'autre (vu que je suis pas spécialement douée pour l'écriture). 
Voilà }Very Happy
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 04:22    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Bon bah c'est partit pour round 2.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf enterre le jeu bordel ! ENTERRE LE JEU ! Et comme ça tout sera réglé ! Parce que le laissez comme ça, dans la cave... En plus les parents l'ont eu en mode random c'est ridicule un peu.

-cohérence des actions du ou des personnages : Controle maléfique donc la cohérence n'est pas de mise vu que ce sont des pantins qui sont obligé de le faire. Juste une question. Pourquoi ce jeu ? Pourquoi quelqu'un ferait un jeu comme ça ? J'veux bien satan tout ça, mais c'est assez hasardeux comme réponse, et assez vaine. Il reste que le jeu n'a aucun but, ya pas de victoire ou de grand prix a par ta vie. C'est dommage qu'on ai pas les réponses au questions. Ça pourrait raconter l'histoire du bousin. Bon après faudrait pas trop tirer sur la corde hein. 

-sentiment éveillé chez le lecteur : Le carnet date de quand ? Vu que ya skype ça doit pas dater mais vu que le carton était dans la cave et tout...

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Maggi maggi, et vos pastas sont nuls a chier. 

-style d'écriture : C'est UN PEU mieux que la 1er version.

-lisibilité du texte : J'ai vu pire

-intérêt de l'histoire : Comme je l'ai dis, ton texte apporte rien a ce genre, c'est du cliché pour cliché. C'est juste du "Olalalalalalala, un jeu maléfique." C'est très très vite soûlant comme thème.  Sorry mais c'est Contre 
Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 16:05    Post subject: Daed Emag Reply with quote

Bon ... je tiens a vous remercier pour les commentaires pour que je puisse améliorer cette creepy mais je ne vois pas encore comment bien le mettre en forme ...et aussi le sujet que j'ai utilisé a déjà été utiliser plein de fois ,du coup je crois que je suis pas encore capable de l'arranger assez pour qu'il soit bien.
Je ne pourrais pas faire une troisième édit...
Vous pouvez mettre cette creepypasta dans les refusés car je n'arrive pas a le faire devenir bien et cohérent.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community