Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Douleur, douleur
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UnLimited
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 17:08    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Comme l'on dit mes VDD, cela relève plus de la description que de l'histoire. En plus, ce n'est pas réaliste : Lorsque l'on se fait arracher une dent, on est sous anesthésie, donc on ne ressent aucune douleur.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Bon, rien de gênant.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Il n'y en a pas.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Je suppose que le personnage pense ? Ce n'est pas dit clairement.
- Style d'écriture : Bon.
- Lisibilité du texte : Bonne.
- Intérêt de l'histoire : Cette troll pasta n'est malheureusement pas amusante à mon goût. La chute est prévisible. De plus, ce n'est pas réaliste, comme je l'ai dit au premier point.

Contre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 17:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 19:12    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Une trollpasta = pas besoin de critères

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Emilyan
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 13:29    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Cohérence : ça se tient bien.
Actions et personnages : Bien, le ton est donné et les choses se suivent.
Style et lisibilité : Style agréable, bien écrit, vocabulaire bon et varié.
Intérêt : Globalement bon.
J'aime bien, ambiance malsaine, oppressante. Chute intéressante.
POUR
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 14:04    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Je déterre ici : fandejeff:), tu vas modifier ou c'est ta version définitive ? Actuellement, les critiques donnent 0.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 14:33    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Eh, il me semblais que j'avais voter Surprised, donc je vote (vue qu'il y à pas de besoin de critères) je suis pour

Jeune membre de 16 ans, fan du Japon, vive les bananes et les pommes.

-> D'ailleurs, tu sais que tu lis la signature d'un mec inutile ? si si je te jure.

-> Absent a partir d'une date 10/05/16 pour 8 mois
Back to top
BadShadow
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 17:23    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Je voudrais pas HS, mais c'est quoi une "nouvelle" ?

parce que j'en ai vu parler sur le topic
Back to top
Tolemack
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 19:38    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Allez je me lances Very Happy

Avant la chute, je trouvais l'histoire vraiment gore, j'étais dégouté par ce que je lisais.
Après la chute, j'ai souri, mais on peu constater que la narratrice exagère le moindre truc qui lui arrive chez son dentiste, comme si elle détestait ça au point d'en faire une démence. Contrairement au gens au-dessus j'ai vraiment bien aimé Smile

cohérence/vraisemblance de l'histoire : Tout à fait cohérent, cette fille est cinglée et exagère le moindre truc.
cohérence des actions du ou des personnages : Voir ce que j'ai mis juste au-dessus, sa personnalité est exagérée, les événements sont déformés et amplifiés du début à la fin. Tout va bien niveau cohérence.
sentiment éveillé : Avant la chute, du dégout, je trouvais ça gore. Après, ça m'a fait sourire.
transmission : Aucune, ce qui contribue au réalisme de l'histoire en quelque sorte.
style d'écriture : c'est exagérééééé !
lisibilité : RAS
intérêt : Le déroulement de l'histoire gore, la chute, tout semble bien foutu et ça dure pas trop longtemps. 

Je suis clairement POUR, finalement tout tourne autour de l'exagération, c'est pas trop long, pas ennuyeux, la chute est sympa.
J'ai rien contre en fait ^^
Back to top
Visit poster’s website
the beast
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 17:40    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

C'est pas trop exagéré mais trop cru, "ma peau est déjà en train de pourrir" "elle m'a drogué" "Son couteau vient se poser délicatement sur ma gencive, puis s'enfonce sauvagement pour me déchirer la chair. Elle le plante encore et encore dans ma gencive, elle la broie, elle arrache tout. Ma bouche est inondée par mon sang " j'ai mal rien qu'en lisant, on croirait qu'elle a jamais entendu parler de dentiste et qu'on l'a littéralement forcé à y aller.

Trollpasta donc pas besoin de critères, contre

BadShadow wrote:
Je voudrais pas HS, mais c'est quoi une "nouvelle" ?

parce que j'en ai vu parler sur le topic

C'est quand un texte est trop littéraire pour être considéré comme une pasta (phrases romancées, pas de mdt...)
Sinon c'est un mini roman

-The Joker
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 12:57    Post subject: [C] Douleur, douleur Reply with quote

Bon c'est là depuis des siècles, et y'a plus de contres que de pours. Rejetée du coup.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community