Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Lynwirr, âme égarée.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lynwirr
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 23:07    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Origine du pseudo ? : Il n'y en a pas vraiment, il m'est venu comme ça lors de la création d'un personnage fictif.

Prénom/Surnom : On m'appel Raven, alors, faites comme tel, c'est bien  Yes

Où vous situez-vous géographiquement ? : En France.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Regarder des films, lire des creepypasta de temps à autres, dessiner, chanter, lire des mangas et du fantastique, voire quelques livres plus "classiques", regarder American Horro Story, ça me fais rire ce truc, mon chien, mon petit copain, écrire, et d'autres choses encore.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les insectes, sauf les coccinelles, c'est cool ça surtout les noirs. Et pas beaucoup de choses je crois.

Comment vous avez connu le forum ? : En me perdant sur internet, et après être tombé sur le site Creepypasta the Crypt après l'avoir vu dans une vidéo "Top 10 des sites les plus flippants" ou un truc du genre.

Commentaire : Juste... J'adore les smiley, et j'ai hâte de pouvoir donner un coup de main, et de poster mes histoires.

Mots-code:

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 23:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 23:56    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Salut à toi, c'est bon pour les formalités.

Ah, on est donc classé par un vidéaste x ou y parmi les 10 sites "les plus flippants"...
Je suis dans un de ces moments où j'ai besoin que quelqu'un me frotte mon ego à ma place, tu aurais le lien ?

Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 00:08    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Tripoda wrote:
Salut à toi, c'est bon pour les formalités.

Ah, on est donc classé par un vidéaste x ou y parmi les 10 sites "les plus flippants"...
Je suis dans un de ces moments où j'ai besoin que quelqu'un me frotte mon ego à ma place, tu aurais le lien ? Je te viole, sincèrement.

http://www.youtube.com/watch?v=FxheqYC-9Cc

___

Bienvenue.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Atepomaros
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 00:41    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Salut à toi ! Tu tombes bien, je déteste ces saloperies d'insectes. Les coccinelles ça passe. Mais si elles font un geste brusque je les défonce. Bref. Bienvenue.

Ah, et on a déjà une Raven, alors toi ce sera disons... Raven² ?

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 03:48    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Lynwirr wrote:
Prénom/Surnom : On m'appel Raven, alors, faites comme tel, c'est bien 

Arrêtez de me voler mon pseudo.
Bienv'nue.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 06:30    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Bienvenue a toi.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 11 Feb 2016 - 18:56    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Lynwirr
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 15:37    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Héhé merci à tous pour vos bienvenus ^^ 

Ah désolée Raven, mais les gens m'appel comme ça aussi en général même IRL ^^ alors je le garde ça me déplaît pas et en plus j'aime les corbeaux ^^ 
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 20:00    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Encore un corbac ? Ca commence à faire beaucoup. MAIS DE TOUTES FAÇONS OKUU VOUS ATOMISE BANDE DE FDP

bienvenue

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 13 Feb 2016 - 13:04    Post subject: Lynwirr, âme égarée. Reply with quote

Bienvenue !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community