Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Quatrième Dimension

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 18:40    Post subject: La Quatrième Dimension Reply with quote

aussi connu sous le nom de "The Twilight Zone", est une série télévisée américaine datant des années 60 qui met en scènes des protagonistes dans des situations étranges et surnaturelles. Il existe d'autres versions de cette oeuvre mais c'est celle-ci qui est la plus intéressante, et marquante.

Vous connaissez sûrement la 4ème Dimensions de part son générique mais aussi à cause des multiples références qu'à fait la culture de nos jours, comme les simpsons, qui en ont parodié des épisodes.

Je vous mets ci-dessous deux épisodes que j'ai particulièrement apprécié !

Cauchemar à 20 000 pieds
Comment servir l'homme

Bon visionnage.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 18:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 18:45    Post subject: La Quatrième Dimension Reply with quote

J'ai adoré l'épisode "Comment servir l'homme", j'aime bien la Twilight Zone sauf que en français elle a plein de nom différent( 13 dimension, 4 dimension, etc) donc c'est chiant à chercher sur internet ...
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 19:25    Post subject: La Quatrième Dimension Reply with quote

Elle est géniale cette série ! Et elle a très bien vieilli. Même aujourd'hui, beaucoup de gens regardent des épisodes alors que ça date pas mal.
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb 2016 - 22:46    Post subject: La Quatrième Dimension Reply with quote

L'attraction de Disneyland Scared
Back to top
HungarianCerveza
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Feb 2016 - 01:35    Post subject: La Quatrième Dimension Reply with quote

C'est donc de cette série que Goosebumps s'est inspiré

Références pourries à part, j'ai regardé un épisode et c'est vrai que c'est pas mal et pas trop vieillot pour un truc qui a plus d'un demi-siècle au compteur. Même le doublage est mieux réussi que celui de certaines séries récentes (et de la trilogie Retour vers le futur mais ça c'est autre chose) Surprised
Tac
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2016 - 13:18    Post subject: La Quatrième Dimension Reply with quote

HungarianCerveza wrote:
Même le doublage est mieux réussi que celui de certaines séries récentes (et de la trilogie Retour vers le futur mais ça c'est autre chose) Surprised

La vf de Retour vers le futur est très bonne Pfeuh
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community