Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Molly The Eternal

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Side
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 13:43    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

14/02/2016 : Bonjour, moi c'est Hugo, j'ai 14 ans et je suis au collège, en 4e pour être plus précis.

RANDOM

Last edited by Dark Side on Thu 15 Feb 2018 - 22:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 13:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 14:10    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "elle me souris en retour [...] Molly n'a pas souris de la journée" Contradiction. "On nous informe que..." Comme par hasard au moment où il rentre. "Ainsi j'ai développer des capacité fantomatique" Impossible avec de l'acide... Sinon, une gamine qui tue des gens je pense que ça se ferait facilement avoir par la police. D'ailleurs, je doute que cette dernière utilise encore des télégrammes pour ses rapports.
- Cohérence des actions du ou des personnages : "- Ça va ?" Bien sûr qu'elle va bien, tu vois bien qu'elle pète la forme.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, encore un psychopathe irréaliste.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Il est mort + L'image sert à rien + Ton histoire va dans le futur.
- Style d'écriture : Ça a plus la forme d'une nouvelle. Dans l'ensemble les paragraphes sont mal gérés.
- Lisibilité du texte : Beaucoup de fautes.
- Intérêt de l'histoire : Il est mort.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 14:11    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

-Cohérence : Pour commencer, quand on te balance de l'acide citrique dans l'oeil, ça rend pas ta pupille rouge, hein. C'est pas comme ça que ça marche dans la vraie vie, parce que sinon on aurait pas mal d'emos qui se niqueraient les yeux avec de l'acide citrique. Ensuite, comment la police peut laisser la fille en liberté ? À moins d'être très cons, ils n'ont pas pu mettre de côté le fait qu'elle était peut-être la tueuse. Et sérieusement, elle est orpheline, pourquoi ils la mettent pas dans un centre ou un truc comme ça au lieu de la laisser chez elle ? Elle tue des gens sans aucune raison, elle devient une psychopathe comme ça ? Elle a trouvé où son matériel de torture ? Les informations des policiers sont dites de façon très maladroite (au milieu du texte).

-Moyen de transmission : Comment il continue d'écrire dans son carnet s'il est attaché ? Et par pitié, vire ce rapport de police. Ça décrédibilise tout ton texte (déjà que c'était pas crédible à la base).

-Sentiment éveillé : De l'ennui, c'est très prévisible et vraiment pas original. Des textes avec des gamins psychopathes il y en a des tas, et ils sont pas tous bons. Il y a des éléments complètement stupides qui donnent juste envie de rire (l'oeil rouge par exemple). 

-Style : Bof. C'est pas crédible.

-Lisibilité : Trop de fautes, des phrases trop longues. 

-Intérêt : Désolée, mais aucun. Il y a trop de clichés, c'est assez chiant, donc contre
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 14:33    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

Je peux réecrire l'histoire mais du point de vue de Molly en changeant pas mal de trucs, et en virant le rapport de police, et puis en changeant le truc de l'acide citrique, par contre pour les fautes je galère un peu...
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 14:48    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

Pour le coup, le problème vient surtout du principe de ton histoire. La gamine psychopathe n'a rien d'original, même si le texte est réécrit, l'idée n'aura toujours pas vraiment d'intérêt. Soit tu trouves un truc original pour améliorer ton texte, mais là je peux pas t'aider, soit tu prends en compte les critiques pour réécrire un autre texte. Mais surtout ne te décourage pas, si l'idée n'est pas bonne ici, tu en trouveras une meilleure pour une prochaine creepypasta.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 15:01    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

ok merci, je me met au travail...
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 15:15    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

J'ai pas eu la foi de finir...

Bon pour ce que j'en ai retenu.

Je comprends pas vraiment, le gosse a un journal mais écrit tout sur l'instant ? Enfin je sais pas un coup t'emploies le présent, un autre le passé simple.
Justement on en parle du passé simple. Ça consiste pas à rajouter des "a" au radical du verbe. "Je remarqua". "Je parta" aussi non ?

Ensuite, la copine de Molly meurt. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout royalement et que y a que Molly de triste. Bah désolé mais on va pas dire "t'es pas importante osef fdp".

Encore ensuite, les parents de Molly meurent. La police est passive. Imagine la situation : une collégienne de 14ans dont les parents se sont faits assassiner, la police arrive, inspecte 2/3 trucs avec cette expression sur le visage "Shock" puis fait rien d'autre. Ils pensent même pas à placer Molly dans une famille d'accueil, ils la laissent livrée à elle-même.

J'ai pu lire que jusqu'au moment où elle revient avec les yeux rouges et y a un autre truc qui m'a frappé.
Le "la fenêtre s'est ouverte d'un coup, j'étais sûr de l'avoir fermée !". Bah à moins de la condamner... Je veux dire que bah si elle vient de s'ouvrir, en effet elle était fermée.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 15:58    Post subject: Molly The Eternal Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Y'a une infinité de trucs incohérents donc je vais pas tout citer, mais juste un truc : Comment ça se fait qu'elle habite encore dans la maison de ses parents ? Un jour après le meurtre ? La police se touche sérieusement les couilles. Et c'est pareil pour l'assassinat de sa meilleure amie, ils font pas grand chose. 

Cohérence des actions : L'acide qui rend les yeux rouges + qui donne des pouvoirs fantomatiques. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Y'a aussi un tas d'autre chose, mais mes VDDs ont déjà listé la majorité. 

Sentiment éveillé : Aucun, je me suis un peu dépêché de finir. 

Vraisemblance du moyen de transmission : En fait c'est un journal, avec les dates et tout. Nan en fait ça se passe dans la tête du mec, avec les dialogues et tout. Ah bah non en fait il est mort. Bon bah on va dire que c'est un rapport de police. Faudrait choisir au bout d'un (boudin lol) moment. 

Style : Pourquoi rajouter du gore inutile à la fin, déjà que c'était pas brillant au départ...

Lisibilité : Pas mal de fautes + des sauts de lignes discutables. 

Intérêt : Encore une tueuse cliché irréelle. 

Bon ben contre, hein...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community