Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Lonely One

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sorio
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 20:49    Post subject: Lonely One Reply with quote

Salut ! J'ai trouvé ceci sur un site anglais : http://creepypasta.wikia.com/wiki/Lonely_One

Mais franchement, j'ai pas encore osé traduire. L'histoire ne m'a pas réellement fait peur, ni imposé un malaise, et le moyen de transmission est un peu gros. Je veux dire, la fin suggère que le personnage est mort, mais comment il a pu raconté son histoire alors ? M'enfin bref, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si c'est bien aimer, je pourrais essayer de traduire. ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 21:24    Post subject: Lonely One Reply with quote

En plus des "défauts" que tu as déjà cité, je trouve que ce texte est très bof. C'est peut-être mes goûts personnels qui me font dire ça, mais quel est l'intérêt d'une pasta qui se contente de décrire une créature pas gentille et qui poursuit un gentil ? Il y a pas de contexte, pas d'histoire, pas de raison à ce qui se passe... Attends de voir ce qu'en pensent les autres, mais je te conseille de ne pas perdre de temps à traduire ça.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 21:39    Post subject: Lonely One Reply with quote

Okay. Merci pour ton avis ^^
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 22:12    Post subject: Lonely One Reply with quote

Bah, écoute, il y a déjà pas de MdT vu que le gars est supposé mort à la fin du texte. Du coup, réalisme 0 déjà. Je crois pas qu'il faille en dire plus à part que les descriptions sont dramatisées pour quelque chose de pas ouf à la fin. C'est pas vraiment original et de plus, c'est vraiment fait à l'arrache avec le coup du "cc je suis apparu ici jsp moi". Mais de toute façon, ce texte en vaut clairement pas la peine vu que le gars n'a aucun moyen de nous communiquer son témoignage.
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 22:18    Post subject: Lonely One Reply with quote

Ok. Je vais essayer d'en trouver une plus réaliste alors. Juste que sur ce site (cp.wikia.com), j'ai beaucoup de difficulté a trouver quelque chose qui sois un minimum creepy (Je dois passer par le random pasta seulement). Désolé pour le post inutile alors..^^
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 22:55    Post subject: Lonely One Reply with quote

Tiens si tu veux traduire un truc qui en vaut la peine : http://creepypasta.wikia.com/wiki/Penpal Smile

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Sorio
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 23:23    Post subject: Lonely One Reply with quote

Mon dieu que c'est long..m'enfin. Je vais essayer sur un fichier.txt, puis je posterai une partie quand je jugerais qu'elle sera suffisament longue. ^^ Je ne garantie pas une perfectiion au niveau du grammaire par contre (le francais et l'anglais ne sont pas mes langues maternelles...)
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 15:38    Post subject: Lonely One Reply with quote

Aucun post n'est inutile, tu as pris la peine de chercher un texte à traduire et tu as préféré nous demander notre avis avant et ce, à juste titre. Il n'y a aucun souci avec ça. Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community