Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Mar 2016 - 21:26    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

● Cohérence :
Je suis sûrement trop rationnel, mais personnellement je prendrais quiconque qui me raconte des trucs comme ça pour un blagueur, ou en tout cas pour calembour de mauvais goût, le fait que son ami se prenne à l'histoire aussi vite est soit marqueur d'un scénario pressé d'arrivée, ou bien d'une grande naïveté. 

● Sentiment :
Pas grand chose, les gens qui écrivent "OH MON DIEU J'AI PEEEUUUUR" je trouve ça juste ridicule, à la limite si c'était une retranscription d'un audio, même si l'originalité serait zéro, ça aurait le mérite d'avoir du sens.

● MdT :
On va dire que c'est le point original.

● Style : 
(Voir sentiment ↑)

● Lisibilité :
Bonne.

● Histoire :
Voir cohérence ↑, l'histoire est amenée trop vite, avec un semblant de random dans la discussion au départ, tout prend des tournures exagérées alors qu'il y a aucune raison.

● Vote : 

Contre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Mar 2016 - 21:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2016 - 21:35    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Au niveau de l'histoire, la cohérence passe, mais ça va beaucoup trop vite.
Ici ça cloche beaucoup trop, selon moi. Je trouve que le type réagit pas du tout normalement. Il y croit direct, sans se douter que c'est peut-être une blague, c'est directement du "WTF OMGGGG", c'est un peu lourd de ce côté. Ensuite, à la fin, le type met du temps à percuter que son amie parle plus comme avant, alors que n'importe qui aurait remarqué directement que ça puait son changement d'attitude.
Aucun. C'est assez prévisible, et on a pas l'impression que les personnages sont "réels". Je sais pas trop comment expliquer ça, mais y'a pas ce petit sentiment de stress vis à vis de leur situation.
Ok. Par contre, je crois pas que sur WhatsApp ça indique quand un utilisateur passe hors-ligne.
Bon.
Bonne.
Le seul truc bon est l' "originalité" du mdt, mais bon, pour ce qui est du fond... Je trouve vraiment pas l'histoire géniale en soit.

Je suis contre.
Back to top
Fitz
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 21:59    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Cohérence : Semble correct Very Happy

Sentiments : Rien, malheureusement. Sad

MdT : Une conversation en ligne. C'est pas original, mais j'aime bien. Smile

Style/lisibilité : Des fautes, mais c'est normal. Quelques erreurs de syntaxe. Neutral

Intérêt : J'aime !

POUR
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 17:12    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Cohérence globale : Ok
Cohérence des personnages : David passe de "Arrête tes conneries" à "Sors ton fusil" (bien un truc d'Américains ça tav) en une minute. C'est un peu excessif.
Sentiment : senti-quoi ?
MdT : C'est cool.
Style : Impeccable.
Lisibilité : Ok
Intérêt : La chute est cool, p't-être pas très originale, mais ça va.
Ce texte a vraiment rien d'extraordinaire, mais a quand même sa place sur le site selon moi.

Je vote pour.

Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 18:32    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Cohérence Action/personnages : La fille paniqué et le mec cherchant à l'aider ... C'est logique et on comprend bien leur sentiment.

Sentiment : J'avais tellement pitié pour la fille que je voulais carrément rentrer dans la creepy pour l'aider XD.

Style/Lisibilité : O.K.

Mdt : Tchat

Avis Perso : C'est une bonne creepy, on rentre dans l'histoire, c'est comme si j'étais l'un de ses personnages.

Donc pour moi ce sera un POUR
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 19:32    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Il y a 7 pour, c'est l'heure de l'acceptation je pense.

Cryptien

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 19:12    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

6, mais oui.

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:53    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Je poste pour préciser que le vrai titre de la pasta c'est "Annie96 is typing", c'est peut-être mieux de mettre celui-ci ? Je le trouve bien mieux, personnellement
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:53    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Je l'ai déjà changé.

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:56    Post subject: Le plus glauque historique de chat que vous n'ayez jamais lu Reply with quote

Ah oups, j'avais pas vu qu'elle avait été publiée, autant pour moi. Je l'enlève des pastas en attente du coup
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community