Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

CreepyBrain
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CreepyBrain
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:39    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Origine du pseudo ? : J'ai eu énormément de pseudo, le dernier en titre étant CreepyShot ( pseudo que j'avais choisis pour un jeu ), cependant, cela ne me plaisait plus. J'aime que les choses ont un sens, je voulais un pseudo qui soit vraiment spécial, me définissant. Pas forcement quelque chose d'original mais plutôt quelque chose qui ait un sens spécial pour moi. J'adore ce qui est Creepy, et je ne voulais donc pas enlever ce mot. Puis, rapidement, l'idée finale me vint. Je suis un enfant précoce ( Haut Potentiel, Surdoué etc. ) et pour cette raison j'ai toujours été rejeté, frappé fin vous voyez le genre et j'ai longtemps ( pour ma courte existance ) maudit ce monde dans lequel je ne trouve pas ma place, et cette différence qui me fais tant de mal. J'avais l'impression d'être un monstre, petit, on me disait souvent que la raison de mes problèmes étaient que ma différence faisait peur, je croyais être un monstre. C'est ainsi que CreepyBrain me vint, Déjà parce que j'aime bien tout simplement, et ensuite parce que cela sera un souvenir de tout ce qui s'est passé, que j'ai survécu et que je peux encore tenir.

Prénom/Surnom : Terence, fin j'ai par habitude de me faire appeller par de multiples pseudos ayant une sorte de petit blocage sur tout ce qui est " réel " dans le sens monde réel. Internet étant comme mon " petit paradis " ( avec ses problèmes aussi évidement ) dans lequel je me sens bien.

Où vous situez-vous géographiquement ? : En Alsace

Qu'est-ce que vous aimez ? : Ce que j'aime.. J'aime beaucoup de chose x) Comme les mangas, l'informatique, les jeux vidéos, les CreepyPasta ( Sans blague o: ) etc. Je ne sais pas trop quoi dire rien de spécial me vient excepté qu'évidemment j'adore qu'on s'occupe de moi et toutes marques d'affections ( je raconte ma vie .3. )

Qu'est-ce que vous détestez ? : JE DETESTE LES CONTACTS PHYSIQUES ( Aucun rapport encore une fois ) surement à cause de traumatismes fin je suis pas là pour raconter ma vie, sinon ce que j'aime pas ( qui a un rapport avec internet ) c'est... Je dirais ce qui est trop beau, parfais, par exemple les histoires où tout se passe bien sans jamais qu'il n'y ai de problème ou qu'on nous fais croire qu'une chose est " parfaite ".

Comment vous avez connu le forum ? : Etant à la recherche de CreepyPasta, j'ai naturellement attéris ici.

Commentaire : Hum... Je suis pas trop bavare ( du moins au début ) et peut paraitre/être assez froid lorsqu'on abborde de certains sujets et m'en excuse d'avance, et encore mes excuses si ma présentation est bizarre ou trop pleines de chose inutiles j'était ( et suis encore QAQ ) stressé à l'idée de devoir me présenter à une communauté :x Sur ce, merci de m'accueillir

Last edited by CreepyBrain on Tue 8 Mar 2016 - 20:17; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:40    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Je peux te toucher?
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:42    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Franchement, rien que ta présentation on dirait le scénario d'une pasta. C'est pas méchant hein, au contraire.
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
CreepyBrain
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:45    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Jackkoff wrote:

Je peux te toucher?

Non pas touché D: Mon espace vital va être violé :x

Aridow wrote:

Franchement, rien que ta présentation on dirait le scénario d'une pasta. C'est pas méchant hein, au contraire.
Bienvenue.

Merci, evidemment que c'pas méchant, c'est un compliment *^*
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:51    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

C'est la première fois que je trouve quelqu'un se disant "différent" des autres pas trop extravagant ni arrogant ni chiant. T'as l'air bien gentil en fait.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
CreepyBrain
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 19:53    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Oh c'est gentil, merci :3
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:01    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Allez plus sérieusement.

Tu m'as l'air sympa et, honnête.

Cependant, pour nous, les 'Anciens' , les 'Puits de savoir' qui ont connu des nouveaux venus, Ô combien nous en avons vu, par centaines, que dis-je, par milliers, essayer d'être CREEPY.

Je ne dis pas que tout est surjoué pour se donner un style ou essayer de se fondre dans l'ambiance.

Ainsi, je vais faire point par point ce que je pense de ta présentation ( j'espère qu'au final, on restera amis, ne le prend pas mal, je suis un petit enculé)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"je voulais un pseudo qui soit vraiment spécial, me définissant"

Creepybrain. J'espère que tu comprends qu'en terme d'originalité, on frise le parquet. Mettre 'creepy' dans son pseudo,c'est surtout là, le péché.

" Je suis un enfant précoce ( Haut Potentiel, Surdoué etc. ) et pour cette raison j'ai toujours été rejeté, frappé fin vous voyez le genre et j'ai longtemps ( pour ma courte existance ) maudit ce monde dans lequel je ne trouve pas ma place, et cette différence qui me fais tant de mal. J'avais l'impression d'être un monstre, petit, on me disait souvent que la raison de mes problèmes étaient que ma différence faisait peur, je croyais être un monstre. C'est ainsi que CreepyBrain me vint, Déjà parce que j'aime bien tout simplement, et ensuite parce que cela sera un souvenir de tout ce qui s'est passé, que j'ai survécu et que je peux encore tenir."

Bon, mon cher ami, DANS L’HYPOTHÈSE où ceci n'est pas un canular, je suis admiratif de ton don, de ton 'potentiel'.
De plus, je ne sais pas où tu as vécu, sans doutes en Alsace, et là je me demande si ces gens vivent encore au moyen-âge.
Ont-ils essayé de t'attacher à un rondin de bois pour ensuite t'encercler avec de la paille et y mettre le feu ?

EDIT: Je reviens de ce genre de régions et, vu les habitants, je me dis que ce n'est pas impossible avec ces pécores.

De tout ce que tu as vécu ? Avec 16 ans de vie? C'est un peu insultant pour les vétérans du Viet' ou les anciens 'poilus' .

Après comme beaucoup, on aime pas les contacts physiques, et on se donne un côté mystique.

Je te demande donc :
T'arrives t'il de te métamorphoser en animal les nuits de pleine lune?

Je peux paraître sévère et oui, désolé si tu prends pour la majorité des petits nouveaux qui se présentent avec ces traits.

Je serai honoré que tu me fasses mentir et que tu deviennes un membre incontournable de ce forum.

Bisou quand même.

(Ah non, tu aimes pas les contacts...)
Guest

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:06    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Tu connaitrais pas un Philippe par hasard ? Successful Troll
Il te manque les mots-codes, bienv'nue.
(Fais pas attention à Jack, il est pas méchant. )
Back to top
CreepyBrain
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:27    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Avant tout, j'aime la critique donc ne t'inquiète pas x)

" Creepybrain. J'espère que tu comprends qu'en terme d'originalité, on frise le parquet. Mettre 'creepy' dans son pseudo,c'est surtout là, le péché. "

Je sais très bien que l'originalité n'est pas là, j'ai d'ailleurs dis que je ne cherchais pas quelque chose d'original mais plutot quelque chose qui est un sens quitte à ce que ce soit sans originalité, de plus, ça m'a plus et je n'ai pas chercher plus loin une fois que son sens était là.

"
Bon, mon cher ami, DANS L’HYPOTHÈSE où ceci n'est pas un canular, je suis admiratif de ton don, de ton 'potentiel'.
De plus, je ne sais pas où tu as vécu, sans doutes en Alsace, et là je me demande si ces gens vivent encore au moyen-âge.
Ont-ils essayé de t'attacher à un rondin de bois pour ensuite t'encercler avec de la paille et y mettre le feu ? "

Cher ami, dire que ce n'est pas un canular me semble inutile en l'absence de preuve mais je le dirais quand même parce que j'aime parler pour rien, ce n'est pas un canular. C'est gentil, même si pendant un moment ( pendant ma courte existance ) je ne comprenait pas cette possible admiration que l'on pouvais avoir pour ce " don, potentiel ".
J'ai vécu en Alsace, ils ont bien essayé mais un poney magique m'a sauver.

" EDIT: Je reviens de ce genre de régions et, vu les habitants, je me dis que ce n'est pas impossible avec ces pécores.

De tout ce que tu as vécu ? Avec 16 ans de vie? C'est un peu insultant pour les vétérans du Viet' ou les anciens 'poilus' . "

Effectivement tu as raison, c'est assez insultant et je m'en excuse.

" Après comme beaucoup, on aime pas les contacts physiques, et on se donne un côté mystique.

Je te demande donc :
T'arrives t'il de te métamorphoser en animal les nuits de pleine lune? "

Dans mes rêves ça compte ?

" Je peux paraître sévère et oui, désolé si tu prends pour la majorité des petits nouveaux qui se présentent avec ces traits.

Je serai honoré que tu me fasses mentir et que tu deviennes un membre incontournable de ce forum.

Bisou quand même.
(Ah non, tu aimes pas les contacts...) "

Ce n'est rien, les critiques constructives sont interessantes, tu n'as pas été dure pour le plaisir d'être dure ce fut plutot instructif.
Je ne sais pas si cela arrivera ( étant donner que je préfère rester dans l'ombre et simplement lire )
PS : J'aime la petite dose d'humour <3

RedRaven wrote:

Tu connaitrais pas un Philippe par hasard ? Successful Troll
Il te manque les mots-codes, bienv'nue.
(Fais pas attention à Jack, il est pas méchant. )
Mon petit copain pourquoi ? Successful Troll
Je les ai rajouter ^^
( ça va, j'apprécie la personne )
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:47    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Terrance et Philippe, comme dans South Park ! (Bon, l'ortho est mauvaise, mais tant pis...)
C'est tout bon, je t'active.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 21:12    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Tu as l'air gentil et pas con. Je t'aime déjà bien. Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 22:02    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Oui on me l'a déjà faite x) Merci pour l'activation :p

Merci beaucoup Antinotice :3
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 01:17    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

"Je suis pas trop bavard" 
...
...
Tavu le pavé césar pls ? 
Bienvenue a toi, jeune.
16 ans ? Mais t'as mon âge, pd ! 
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 09:19    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Mon Emomètre a explosé.

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
CreepyBrain
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 11:07    Post subject: CreepyBrain Reply with quote

Nigiel wrote:

"Je suis pas trop bavard" 
...
...
Tavu le pavé césar pls ? 
Bienvenue a toi, jeune.
16 ans ? Mais t'as mon âge, pd ! 
Quand je dis que je suis pas très bavard je parle de la réalité, pas derrière mon clavier x) Mais merci en tout cas <3
Tabbender wrote:

Mon Emomètre a explosé.

Bienvenue.

Merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community