Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La carte d'anniversaire

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chapsensei
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 09:40    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

creepypasta : La carte d'anniversaire

Rapport de la journée du Jeudi 15 décembre 2005 de l'enfant placée Valérie choerskniff ,

«         En allant chercher le courrier, j'ai trouvé une lettre destiné à Valérie choerskniff  .

C'est d'ailleurs extrêmement rare qu'elle reçoit des lettres , ça n'est d'ailleurs jamais arrivé depuis qu'elle est chez moi, c'est à dire depuis 11 mois .

Elle était accompagné d'un carton assez lourd, il n'y avait pas l'adresse de l'expéditeur mais on voyait que ce colis était bien passé par la poste. J'ai donc vérifié pour voir si il n'y avait rien de potentiellement dangereux pour elle. J'ai donc dans un premier temps regardé la lettre

Sur l'enveloppe, avait été écrit « pour mon amour Valérie choerskniff »,

Je n'était pas au courant qu'elle avait une petit ami … J'aurais bien aimé ne pas l'ouvrir pour qu'elle puisse garder un peu d'intimité mais je n'avais pas le choix, c'est mon travail donc j'ai lu cette lettre que je fais suivre avec ce rapport »

Bonjour ma chérie,

Cela fait plus d'un an que nous nous sommes séparés, alors j'ai décidé de t'envoyer une lettre pour ton anniversaire et pour  pouvoir te remémorer de bons moments .

Aujourd'hui est une date importante dans la vie de toutes adolescentes qui se respecte: c'est ton anniversaire, et pas n'importe lequel, celui de tes 18 ans !

Normalement, c'est une date que l'on se souvient toute sa vie car c'est le passage à l'âge adulte et donc le moment où on quitte la douceur de la naïveté enfantine .

Mon cœur se remplit de nostalgie en pensant à tous les bons moments que nous avons passé ensemble, nous étions le plus beau couple que la terre ait portée malgré nos défauts et nos disputes quotidiennes .

Mais je suis nostalgique en pensant à notre première rencontre, tu était belle, mince, jeune, en un mot : parfaite, à l'époque, tu avais 8 ans, je t'observais de loin car j’étais timide et puis, comment dire ?

Tisser des liens avec toi à cette époque vu la situation et avec l'esprit tordus des gens, aurai été impossible sans que cela nous attirer de problème et que les gens nous haïssent, je n’arrivais pas à te parler, mais je connaissais tout sur toi même si tu ne me connaissais pas encore. Mais un jour, j'ai décidé de venir te parler en prenant mon courage à deux mains, de te déclarer la flamme qui s'était allumée en moi , mais …

Tu n'as pas accepté
Tu m'as déçue

Bien entendu, j'ai su me montrer convaincant et tu es venue chez moi pour y aménager définitivement.
Certes, au début, tu vivais dans des conditions déplorables, tu vivait dans un endroit assez sombre et n'ayant pas de fenêtre mais c'est parce que nous n'avions pas trop d'argent et aussi parce que tu n’arrêtais pas de crier et de te plaindre alors j'ai dû te punir .

Mais avec le temps, tu t'es calmé alors j'ai eu envie que nous puissions faire plus … de chose, pas besoin de te faire un dessin , c'est vrai que tu n'avais que 9 ans mais ton corps me donnait déjà envie donc je t'ai demandé mais.....

Tu n'as pas accepté
Tu m'as déçu

Je t'ai convaincu de le faire, tu as finalement accepté mais même après avoir tout essayé ensemble, tu semblais ne pas apprécier toutes mes propositions. Je ne comprend toujours pourquoi tu étais triste à chaque fois que nous le faisions , tu n'as jamais voulu m'expliquer ,

Tu semblais t’ennuyer, tu semblais être mal en point. C'est vrai qu'à par moi et la télévision, tu ne pouvais avoir d'autres distractions , cela explique peut-être pourquoi tu étais aussi froide et distante mais aussi pourquoi tu pleurais aussi souvent.           

Plusieurs fois, j’ai essayé de te calmer et de voir les raisons de tes pleurs mais tu t'énervais contre moi, nous nous disputions puis ensuite je m’emportais . Chaque fois, je devais te calmer car sinon les voisins auraient entendu tes cris et cela nous aurait apporté quelques soucis et cela aurait pu nous séparer pour très longtemps. Tu n'aurais pas voulu ça. J’espère que tu ne souhaitais pas ça au moins ?

Chaque fois, après ces accrochages que nous avions quotidiennement, tu sanglotais dans ton coin pendant que je me demandais comment te punir .

C'est effectivement pendant une de ces disputes où je t'ai infligé une punition dont tu dois encore t'en souvenir. Tu m'avais frappé après que j'ai insisté pour que nous faisions l'amour, mais...

Tu n'as pas accepté
Tu m'as déçu

Alors, même si je savais que tu étais en pleine crise d'adolescence , je ne pouvais accepter ça, je me suis agacé après toi car, comme le sait toute bonne personne, l'homme dirige le couple, vu que tu n'a pas accepté et que cela faisait plusieurs jours que tu jouais à ça, je t'ai puni d'une façon mémorable : j'en souri encore rien que d'y penser !
Si tu tiens à t'en souvenir, tu n'auras qu'à regarder le cadeau t'étant destiné !

Tu as perdu de multiples choses pendant cette punition mais tu as gagné deux choses : l'obéissance et le silence . Après ça, tu ne t'es plus jamais plains, je n'ai plus eu à te punir après ceci ! Tu avais 15 ans et demi . Je m'étais plutôt amusé d'ailleurs ! Du coup, vu que tu ne répondais plus quand je te demandais quelque chose, et comme on dit : qui ne dit mot consent , alors j'ai pu faire ce que je voulais de toi ! Tu te laissais faire gentiment sans opposé la moindre résistance, tu te laissé à mes envies charnelles quel qu’elle soit . Même à des envies, qui, en temps normal, te faisaient mal, j’étais tellement bien avec toi mais un jour où je suis parti chercher des bandages, des médicaments ainsi que d'autres jouets , tu es parti et tu es retourné chez toi .

Heureusement que tu ne sais plus ni écrire ni parler, sinon on aurais su qui j'étais , mais tu connaissais mon adresse donc j'ai du déménager sans laissé de trace, j'ai du changer de nom et de vie après cela ! Tu ne m'avais pas accepté en fait de compte ! Tu m'as déçu !

Mais ne t'inquiète pas, bientôt tu pourras t’excuser de m'avoir déçu . Je viendrais te voir dans la semaine pour que nous fêtions ton anniversaire et surtout pour que je puisse te faire revenir avec moi !

Bisous,

Ton père .

«        Pendant tout le long de cette lettre, je n'ai pu m’empêcher de penser à une farce de mauvais goût, mais cela ne pouvait l’être car d'une, personne sauf moi et mon mari connaisse son nom , et de deux, elle avait bien disparu de chez sa mère pendant 10 ans, on l'a retrouvé à c'est 17 ans, il y a donc un an, on ne sait toujours pas qui c'était , bien que maintenant je le sais , je m'en serais bien passé tiens ! Punaise, je ne sais comment réagir, je ne m'attendais pas à ça ! Et, puis il a eu mon adresse comment ? Plein de question ont envahis mon esprit mais je décida de reprendre mon sang froid pour continuer, il était clair que le reste n'allait pas être quelque chose de très plaisant .

Je passe maintenant au colis, il est plus lourd qu'il en a l'air, je l'ouvre donc et vous fait suivre une liste des affaires qu'il y a dedans :
-Un album-photo assez vieux et bon marché ;
-Une assez grande bourse en cuir fermé par une jolie ficelle ;

J'ai regardé l'album-photo en premier et ce que j'ai vu m'as fait recracher mon petit-déjeuner avec le repas du soir en plus, il y avait des photos de Valérie choerskniff nue et se faisant... violer par son « père », il y en avait de toute sorte mais celle qui m'as fait pleurer et vomir était une photo où l'on voyait une de ces « punitions » comme il les appelaient, on la voyait se faire couper la langue ! Putain de psychopate ! Il souriait, il souriait sur cette photo ! Pas un petit sourire, non ! Le même sourire qu'à un enfant devant un nouveau jouet ! Sa fille était son jouet ! En plus, pour me faire pleurer encore plus, Il y avait d'autres photos de ce style : une où il lui coupe un doigt , une autre où il lui éclaté la main et la liste est longue ! Le pire n'est pas le sourire qu'il aborde en le faisant mais c'était la tête de la fille, on aurait dit qu'elle ne ressentait plus rien, c'était une poupée en porcelaine , pire encore, vers les dernières, elle avait un rictus . Un putain de rictus !

Je n'en pouvais plus, je me sentais moi même violé de l'intérieur à cause de cette vision d'horreur, Avec les yeux noyés par les larmes, j'ouvris la bourse et accompagné par une odeur immonde y était rangé deux choses : Sa langue et deux de ses doigts ! Merde mais c'est quoi ce père ! Je n'en peux plus ! Je sort dehors prendre l'air mais une chose effleura mon esprit : mais Valérie choerskniff est partie chez une copine, elle était sensée m'appeler quand elle serait chez sa camarade mais elle ne l'as pas fait peut-être que... Non ! Ce n'est pas possible !

..oh merde...j'y pense, le soit-disant père sur les photos, je l'ai déjà vu.. Il était sur un banc là où je l'ai déposé il y a une heure... oh merde ! OH MERDE ! Je vais tenter de l'appeler. Elle ne répond pas ! »

La jeune fille n'est jamais parvenue jusqu'au domicile de son amie

Pièce à conviction n°1 : Rapport d'incident du jeudi 15 décembre 2005
Pièce à conviction n°2 : Lettre du « père » ;
Pièce à conviction n°3 : Album-photo ;
Pièce à conviction n°4 : bourse en cuir contenant une langue appartenant à Valérie choerskniff ainsi que l'index et le majeur de sa main droite .

Affaire toujours en cours aucune nouvelle depuis sa disparition ;

Mathieu Montesquieux , sa famille d'accueil a été conduit dans un hôpital psychiatrique pour des soins, il est toujours. Il n'est pas en capacité de répondre à nos questions ;

La mère est décédé de la suite d'un coma éthylique ;

Le  père  a été identifié, il s'agit de Samuel hodra , il a violé la mère de Valérie choerskniff ce qui a donné naissance à cette

dernière , nous n'avons aucune nouvelle de lui ni de sa fille ;

Les photos contenus dans l'album-photo sont avérées réels ;

Nous n'avons aucune piste concernant l'endroit où le père  de Valérie choerskniff pourrait être ;

L'enquête est donc au point mort .

Rédigé au commissariat le 08/01/15 à 22h .

PS: si vous n'aimez pas, donnez moi des idées pour l'améliorer, merci

Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 09:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 10:53    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Hum, non. C'est complètement bordélique. Qui tue qui ? Qui viole qui ? Qui accueille qui ? Un père viole sa fille et tout le monde se retrouve à l'hôpital ?
-Cohérence des actions du ou des personnages : Si la fille ne peut plus écrire, je suppose qu'elle ne peut plus lire. Pourquoi le père envoie-t-il la lettre tout en sachant cela. Le père a violé la mère de Valérie Choerskniff, mais c'est Valérie qui se retrouve à l'hôpital ? Personne ne peut faire avancer l'enquête car *La mère est morte suite à un coma éthylique, *Montesquieux ne peut pas répondre (...?) et *Valérie ne sait plus parler ni écrire ?
-Sentiment éveillé chez le lecteur : De la confusion.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : On a des dialogues et une narration omnisciente dans un rapport d'hôpital inclus dans un rapport de police. C lanarchi

-Style d'écriture / Lisibilité du texte : Le texte est mal construit, les paragraphes sont chaotiques. Tu as écrit sur le bloc note ? Tu sais qu'il existe des logiciels de traitement de texte gratuits si tu ne peux pas te permettre d'acheter Words. Même les phrases manquent souvent de sens. Par exemple: "Mathieu Montesquieux , sa famille d'accueil a été conduit dans un hôpital psychiatrique pour des soins, il est toujours. Il n'est pas en capacité de répondre à nos questions" ??? Il faut améliorer ton expression écrite ou faire corriger tes textes.
-Intérêt de l'histoire : Si on met de côté les maladresses, le texte pourrait avoir de l'intérêt s'il était simplifié et si le contenu du colis était plus exploité. Sinon, ça ressemble plus à un thriller. Je l'imagine bien dans un recueil "Mille et Une Affaires Etranges du Nord-Pas-de-Calais". En plus, on va encore choquer les lecteurs chevaliers blancs du site, qui ne cautionnent pas les joyeux viols en famille. Ca ne me dérange pas spécialement mais si le texte n'a pas d'intérêt, c'est un peu con de le faire.
Bon voilà, je suis Contre.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 11:18    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : En un an le mec aurait du se rendre compte que la meuf avait pas de langue et qu'il lui manquait deux doigts. Une enquête aurait du être menée, le coupable arrêté. Et puis merde elle pouvait pas écrire de la main gauche ? Même si c'est moche osef, tant qu'elle écrit ce qu'il faut savoir à son sujet... je sais pas mais le fait qu'elle dise rien pendant un an, alors qu'elle vit dans une famille d'accueil, qu'elle a des amis, qu'elle a l'air complètement réintégrée dans la société... c'est complètement irréaliste.

-cohérence des actions du ou des personnages : Tous les persos me semblent un peu être en mode "balek" quoi. Jusqu'à l'arrivée de la lettre, rien ne leur a semblé bizarre pendant une putain d'année entière ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : C'est plus dégoûtant qu'apeurant en fait. Aaaaaah, la magie du gore inutile. C'est vrai, pourquoi se casser le cul à instaurer une ambiance quand on peut juste faire vomir tout le monde ?

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Instable, la fin correspond pas au début.

-style d'écriture : ... vire moi ce color=white.

-lisibilité du texte : ... sérieusement, vire moi cette MERDE. C'est quoi là, la police de base est trop lisible pour toi ?

-intérêt de l'histoire : Bon je me suis ouvert les yeux en lisant à cause de la police mais je vais quand même essayer de rester objectif... alors, l'idée est pas mauvaise, bon c'est pas le summum de l'originalité mais ça va, mais elle aurait été bien si elle avait été exploitée totalement différemment, et fait. Genre la meuf rentre et raconte ce qu'il s'est passé ou je ne sais quoi. Non parce que le problème de la lettre c'est que c'est tellement pas crédible qu'on se soit rendu compte de rien pendant un an... elle serait dans le coma ou un truc du genre je dis pas mais là...
Bref c'est pas assez cohérent, et en plus, on le dira jamais assez, le gore c'est pas flippant c'est dégueulasse. Et donc c'est pas le but.
Contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 14:22    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : La majuscule au nom de famille peut-être.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Je m'attarde pas à la lettre du père en elle-même, il est fou. Déjà, pourquoi il prévient son arrivée en précisant bien qu'il ne veut pas qu'on souhaite qui il est ? Ensuite, pourquoi les parents adoptifs sont même pas au courant de la situation de la fille ? À moins que ce soit parce que la police était trop incompétente pour retrouver le père ? Parlons-en d'ailleurs, les policiers ont attendus l'arrivée du colis pour se dire "ha c'est vrai qu'en fait, c'est peut-être pas de naissance qu'elle a pas de langues ni de doigts" ? Pourquoi elle continue de regarder les photos une à une ? Elle écrit comme elle parle. Et, comme par hasard évidemment, les deux parents adoptifs sont morts juste après.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, prévisible dès le début de la lettre.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Rapport pas du tout réaliste, comment il nous parvient ? Quel intérêt elle a eu à écrire son propre petit rapport avant de laisser la police faire le reste ?
- Style d'écriture : Pourquoi police blanche ? Pourquoi tant de sauts de lignes ? Ensuite, on voit bien que la fille à pas l'habitude "bon-marché" et "jolie ficelle" par exemple : on s'en fout un peu beaucoup ici je pense (ça rejoint l'idée du MdT).
- Lisibilité du texte : Fautes, erreurs de ponctuations, phrases mal tournées.
- Intérêt de l'histoire : Cliché, incohérent, personnages stupides.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Chapsensei
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 18:55    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

Pourriez vous l'enlever s'il vous plaît ?
Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits.
Back to top
Sawsad
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 19:20    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

Les critiques servent a s'améliorer, a ne pas refaire les mêmes erreurs dans un prochain texte. Donc pourquoi l'enlever ? 

A moins que j'ai mal compris ? 

Sinon je suis du même avis que les post précédents. C'est vraiment très confus et en même temps vachement incohérent. Mais l'idée reste intéressante.
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
À la table du Roi
Back to top
Chapsensei
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 20:01    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

Non je sais j'en n'ai pris compte mais c'est juste que je me suis rendu compte moi-même que je trouvais mon histoire mal construite eg pleine d'incohérence c'est tout 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 21:11    Post subject: La carte d'anniversaire Reply with quote

À ta guise.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community