Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Clique ici, pour une présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wargoul
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 06:13    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Bon ben comment commencer de façon originale, Au revoir ? 

Bref, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans 19 cette année, je vis en Franche Comté. Bon pour me pseudo, j'étais jeune javais besoin d'un pseudo et en tapant des lettres au pif voila il est apparut, j'ai bien essayé de m'en débarrassé mais impossible je trouve pas mieux et même pire oui c'est possible.

Pour mes centres d’intérêts j'aime beaucoup les mangas, les animés, les jeux vidéos ( je joue presque que a LoL en ce moment ), les films d'horreurs, les creepypastas, l'humour ( très nul c'est ma spécialité, mais ma maman dit que je suis pas méchant juste différent ), l'arts je peins et je dessine beaucoup, et pour finir cette liste interminable la musique. Et j'ai toujours rêvé aussi d'écrire une creepypasta mais je suis vraiment mauvais pour raconter des histoires mais j'ai beaucoup d'idées si sa intéresse quelqu'un me faire signe ( par message oui j'ose préciser x) ) 

Pour ce que je déteste il y a pas grand chose, moi j'aime tous le monde Smile

Maintenant je vais vous conter ma première rencontre avec le site, mon histoire débute en 2013, j'avais vu beaucoup de films d'horreur et ceux-ci me procuraient plus aucune sensations, donc en cherchant sur le net des histoires pour me faire peur je suis tomber sur CPFTC et plus précisément sur Eyeless Jack, a la fin de la lecture j'en ai eu des frissons depuis je suis le site avec précaution lisant chaque histoire.

PS: Je suis très timide, donc j'engage rarement les conversations mais je vais faire des efforts pour faire votre connaissance Wink

CODES: 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 06:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 07:26    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Bienv'nue, il te manque un mot-code. Smile
Back to top
Alohap
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 10:05    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Salut! On va bien s'entendre nous deux je crois.

Ton avatar, il m'est familier, laisse moi deviner... GX?
Moi qui pensait que ça allait vite passer, mais en réalité ce début de printemps me rend mélancolique, en entendant les oiseaux chanter je me dit qu’en temps normal elle serait avec moi dans mes bras jusqu'à ce que je me rende comptes que ceci n'est qu'une pensée utopique.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 10:55    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Salut Julien, je te souhaite la bienvenue sur le site.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 13:23    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Bienvenue, tu as l'air sympa. Very Happy
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 13:41    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 13:45    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Jaden Yuki. Scared

(Bienvenue.)

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 13:47    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Hellcome.
Back to top
Glitch
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 14:22    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Ooooh ! Un koupain franc-comtois ! Bienvenue ! 
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 14:48    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Salut à toi ! Espérons que tu te tiennes droit et que tu ne sois pas trop... courbé ? LOL

Bienvenue.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
wargoul
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 17:12    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Merci tous le monde pour cet accueil chaleureux Smile 

et pour le dernier code
Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 17:17    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 19:12    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

C'est tout bon, je t'active
Back to top
CeluiQuiT'observe
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 01:58    Post subject: Clique ici, pour une présentation Reply with quote

Bienvenuto Julieno!

Your yells are like music to my ears

Do you love me? I hope you do.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community