Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je pense que je suis masochiste

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starpum
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 18:49    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

Et dire que j'ai payé pour ça.
C'est la pensée qui me traverse le crâne pendant que je suis assise là, dans cette arrière-boutique Praguoise, sur un fauteuil de cuir noir à sangles, à me demander pourquoi j'ai voulut tenter cette expérience.
Je regarde autour de moi : la pièce est recouverte de carrelage du sol au plafond. Quelques étagères supportent divers outils de torture : aiguilles de toutes tailles, pinces, lanières retraitantes, crochets.... J'aperçois même des chaines métalliques dans un coin, je frissonne en songeant à ce que ce sadique peut bien en faire. La déco est austère et pourtant dérangeante : quelques posters présentant des hommes et femmes mutilées, dans des positions étranges. Certains visages sont inhumains...

Plus le temps de penser, c'est à mon tour : mon tortionnaire entre dans la pièce. Il me jette à peine un regard et me baragouine un truc en Anglais, je ne comprends rien mais j'hoche la tête, j'appréhende trop pour être en mesure de parler. L'homme porte un masque de chirurgie à travers lequel je peux distinguer sa barbe épaisse, des gants en latex noir, il est vêtu d'un Tee-Shirt "the punisher". Il me demande de ne pas bouger, je ferme les yeux, je tremble, soudain une forte odeur de désinfectant m'agresse le nez.
Les choses sérieuses commencent. Je sens un premier contact, froid, métallique, dans mon nez. Ma respiration s'accélère. Ça serre. Ça me fait mal et j'ai envie de me plaindre tellement c'est serré, je me demande quelle pince parmi les nombreux modèles à sa disposition il a choisit...

Je n'ai même pas le temps d'émettre des hypothèses : je sens le souffle de mon agresseur sur mon visage, qui me somme de me détendre, et puis c'est vrai c'est mon choix après tout mais aaaaaaah! Y'a une aiguille qui fraye son chemin dans mon corps! La douleur est intense, j'ai les larmes aux yeux, je suis à la limite de m'évanouir, arrêtez ça! L'homme s'éloigne, laissant l'aiguille en place, elle me gène à chaque respiration. J'ai mal. Mon sadique revient, je sens l'aiguille coulisser hors de sa cachette, je serre des dents. Sensation étrange. Un objet à la forme non identifiable vient occuper l'espace libéré par le caténaire. Ce connard est en train de me mettre un truc dans le nez!

Puis on me dit que c'est fini et on me tends un miroir. Je regarde le résultat, satisfaite, ça claque! Je repars guillerette et je me dis quand quand même c'est dingue tous les chichis qu'on peut faire quand on va se faire faire un piercing.

Voilà, c'est plus une jokepasta / trollpasta qu'un texte destiné à faire peur... Bon vous vous en doutez; l'idée m'est venue pendant mon dernier piercing, pour les curieux il s'agissait du septum et il se porte bien Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 18:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 19:01    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

Hm, je sais pas trop quoi en penser. D'un côté je n'avais pas deviné que ce serait une trollpasta, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que ça ressemble à la moitié des autres trollpastas, et le début n'est pas très flippant, c'est une description de  "torture", oui, mais c'est un peu vide. Et puis c'est écrit au présent alors ça donne un côté nouvelle, ce qui n'aide pas du tout à y croire. Objectivement, c'est plutôt bien écrit et l'idée est originale, mais je suis contre la publication sur le site, pour les raisons citées.
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 19:31    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

J'vais pas donner de pour ou de contre parce que les trollpastas je m'en fiche mais c'est juste pour dire que c'est extrêmement prévisible.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 20:38    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

C'est assez prévisible, effectivement. Dès les premières phrases, on sait que c'est une trollpasta. En plus, il me semble qu'on a déjà eu une proposition de trollpasta plus ou moins similaire au principe de ton histoire récemment, donc on finit par s'y attendre. Du coup, contre.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:32    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

J'ai fait une recherche sur le site avec les mots clés "piercing", "aiguille" et autres mots relatifs au sujet, et j'ai rien trouvé donc je serait curieuse d'avoir un lien me redirigeant vers l'histoire (j'aime pas copier le boulot des autres); ou c'est juste le principe qui était similaire (description exagérée d'un acte somme toute assez banal?)

Sinon merci pour vos retours, des conseils à me donner à part ça?

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:41    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

Il parle sûrement de l'histoire du dentiste. Il a dit le même principe, pas la même histoire.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
starpum
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 20 Mar 2016 - 21:59    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

La tournure de ma question laisse entendre que j'avais pas saisit si c'était le principe ou l'histoire qui était assez similaire. Du coup j'ai trouvé et en effet, ça rends mon texte relativement banal du coup.

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 16:39    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

Bah après oui, le principe est vu et revu... Pendant la lecture, ça me faisait plus penser à une nouvelle qu'autre chose, du coup je m'apprêtais à mettre un contre pour cette raison, et puis je me suis dit "ça se trouve ça va finir en trollpasta", et boum... Donc je trouve ça un peu prévisible, le fait que ce soit écrit comme une nouvelle n'aide pas du tout. :/ Je suis contre.
Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 16:45    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

Je trouve aussi que c'est prévisible, j'ai compris que c'était une troll pasta parce que une pasta c'est écrit en général en mode : c'est banal c'est banal, élément chelou, mon dieu qu'est ce qu'il se passe
Alors que là on a : c'est chelou, mon dieu que se passe-t-il, pourquoi moi, ah non en fait c'était rien. 

De plus j'aime pas l'image du SM que tu fais passer, sale et glauque.
C'est un contre

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 18:45    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

En effet c'est plutôt prévisible. En lisant ça j'ai pensé à la trollpasta sur les patates dans la casserole (à cause des choses en rapport avec la torture etc), du coup je me doutais un peu de la chute (sans avoir forcément pensé au piercing). Bon, je vais quand même mettre un contre parce que, comme je l'ai dit, c'est prévisible, et ça ressemble un peu à d'autres trollpastas.
Cryptien

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 23:45    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

Merci de vos retours!

Treize, pour "l'image du SM que je fais passer" la chute est justement faite pour dédramatiser la tension, d'ailleurs quand j'ai dit à Punky (mon perceur, le type qui m'a inspiré ce texte) que j'allais écrire un truc le dépeignant comme un gros sadique il a rigolé. Je vais pas étaler ma vie privée, mais disons que je connais assez bien ce domaine pour savoir de quoi il en retourne exactement; idem je suis passionnée de bodmod et la déshumanisation ne me choque et ne me gêne pas pourtant j'ai décris les photos de play-piercing du salon comme des " hommes et femmes mutilées, dans des positions étranges" comme si c'était un truc chelou atroce pour moi alors que pas tout. Un autre exemple, l'évocation des crochets de boucherie et des chaînes est une allusion à la suspension, un truc que j'aime beaucoup (mais qui en fait flipper plus d'un d'ailleurs xD ) et pourtant je balance que je "frissonne en songeant à ce que ce sadique peut bien en faire" alors que bon j'sais parfaitement à quoi ça sers, IRL si j'ai ds frissons c'est de l'excitation et pas du dégoût.
Juste le titre, j'pense que c'est un gros spoiler quand à la chute pour ceux qui ont lu ma présentation lors de mon inscription ici Laughing
Autant je comprends la critique quand à la prévisibilité de mon texte, autant là t'es vraiment passé à côté de la plaque au niveau de ce que j'voulais exprimer et de l'interprétation à en faire et j'espère que ces clarifications t'aiderons à mieux saisir la démarche.

Bonne soirée les gens, et merci encore pour les conseils et autre critiques, j’essayerais de m'améliorer Very Happy

Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 23 Mar 2016 - 13:39    Post subject: Je pense que je suis masochiste Reply with quote

starpum :Je me doute pas que tu t'y connaisses, et d'ailleurs j'ai relevé des détails trop précis pour que tu n'y connaisses rien ^^
Et en piercing, tatouage, ou autre body art non plus Wink

Je vais pas non plus étaler ma vie, mais je m'y intéresse aussi beaucoup (il suffit de voir d'où vient l'image de mon avatar ) et, pour avoir parlé de ce genre de pratique à des potes, et vu l'avis fermé de ces derniers, je n'aime pas qu'on puisse donner l'image que le SM c'est du glauque, du carrelage sale et des crochets de boucher. C'est ce que les gens croient déjà et je veux pas renforcer cette idée.
Je parle pas pour toi, mais pour les lecteurs du blog qui sont beaucoup moins fins. 

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community