Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Elisa Lam
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 00:17    Post subject: [C] Elisa Lam Reply with quote

Pasta acceptée.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 00:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 08:07    Post subject: [C] Elisa Lam Reply with quote

Ca me gène vraiment de la publier en l'état personnellement... (Juste un c/c d'un site, c'est un petit peu nul - quand bien même c'est le principe d'une pasta, je sais pas, y'a un truc qui me gène là), je sais pas ce qu'en pensent les autres admins ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 08:29    Post subject: [C] Elisa Lam Reply with quote

Je vois pas trop le problème, ça n'empêche pas le texte d'être une pasta. Bien sûr, y a les commentaires de rageux qui vont vite arriver, mais bon. Par contre faudra mettre la source, l'auteur du topic a pas édité.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 08:37    Post subject: [C] Elisa Lam Reply with quote

Pour ma part, je verrais mieux ça. http://www.creepypastafromthecrypt.com/t4066-L-affaire-Elisa-Lam.htm
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 13:48    Post subject: [C] Elisa Lam Reply with quote

Je plussoie, en plus y a la source à la fin, du coup je vais simplement publier ce qu'on a dans la section paranormale, c'est un peu plus long et mieux réalisé. Comme on l'a dit plus haut, on a bien publié la légende de la dame blanche, et puis à une époque il y avait davantage de pastas sous ce format, donc il n'y a pas spécialement de raisons de s'opposer à sa publication.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/04/laffaire-elisa-lam.html

+ Les PEMT sur le site, c'est pas terrible...

Back to top
Visit poster’s website
FantaJoy
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 23:00    Post subject: [C] Elisa Lam Reply with quote

En effet j'ai omis de citer la source j'en suis désolé 
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community