Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'un certain ListDigger

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ListDigger
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 15:13    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Bonjour bonjour, je me prénomme Tom, j'ai 17 ans, j'habite en Provence-Alpes Côte d'Azur, et, comme vous pouvez l'imaginer, je débarque tout juste sur le forum.

Mon principal (et unique en fin de compte) centre d'intérêt est les jeux-vidéo, que ce soit sur console ou PC. Sinon ce qui me plaît énormément, même si je n'excelle pas du tout dans ça, c'est de réaliser tout types de montages avec le logiciel Paint.NET, j'adore passer du temps dessus. Et j'aime aussi les creepypastas bien évidemment.

Ce que je déteste... euh... pas grand chose, du moins rien qui vaut la peine d'être dit. J'ai bien envie de faire le mec "tro d4rk" et de dire l'humanité, mais en fin de compte non

Bien que je connaisse le site depuis plusieurs années (il m'arrivait de venir lire quelques creepypastas ici de temps en temps mais sans plus), ce n'est que depuis quelques semaines que je me suis découvert une "passion" pour ces fameuses histoires horrifiques, et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il m'est venu l'idée de venir sur le forum.

Je pense avoir dit l'essentiel, et j'espère passer de bons moments en votre lugubre compagnie

À l'attention des modos :
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 15:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 15:16    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Bienv'nue, je t'active
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 15:23    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Bienvenue !
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 15:44    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Bienvenue jeune jeune. Quoi comme jeux vidéo ? Je vois a ton avatar que t'aime How to survive et c'cool 
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 15:45    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 16:01    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

ListDigger wrote:
Ce que je déteste... euh... pas grand chose, du moins rien qui vaut la peine d'être dit. J'ai bien envie de faire le mec "tro d4rk" et de dire l'humanité

Chara spotted

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
ListDigger
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 16:20    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Merci à vous !

Nigiel wrote:
Bienvenue jeune jeune. Quoi comme jeux vidéo ? Je vois a ton avatar que t'aime How to survive et c'cool

Je joue principalement à des FPS du genre Call of Duty mais j'aime aussi Fallout, Minecraft, Terraria, Grand Theft Auto, Pokémon et bien évidemment j'adore How To Survive
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 18:19    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

ListDigger !!!
Que fais-tu ici ?
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
ListDigger
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 19:48    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Ruthveun wrote:
ListDigger !!!
Que fais-tu ici ?

Ah ! Je t'avais vu tout à l'heure et je me demandais justement si tu étais le Ruthveun que je connais
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 19:58    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Et oui c'est moi. Mitraillonche s'est aussi inscrit il y a quelques mois, mais il est vite reparti. J'espère que tu resteras plus longtemps que lui
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
ListDigger
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 21:08    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Ruthveun wrote:
Et oui c'est moi. Mitraillonche s'est aussi inscrit il y a quelques mois, mais il est vite reparti. J'espère que tu resteras plus longtemps que lui

Je ne m'attendais pas à voir une personne qui m'est familière ici tiens Ahah, rassure-toi je compte bien faire de vieux os ici !
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 22:11    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Oulah grandes retrouvailles de mecs du 15-18.

J'comprendrais jamais comment vous faites pour toujours être actifs malgré Respawn + la commu qui est devenue complètement cancer, ze.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 09:56    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

ListDigger wrote:
Merci à vous !

Nigiel wrote:

Je joue principalement à des FPS du genre Call of Duty mais j'aime aussi Fallout, Minecraft, Terraria, Grand Theft Auto, Pokémon et bien évidemment j'adore How To Survive

j'avais cru à un deuxième Tabbender, en fait pas du tout

bienvenue (http://fr.wiktionary.org/wiki/bienvenue)
Moi qui pensait que ça allait vite passer, mais en réalité ce début de printemps me rend mélancolique, en entendant les oiseaux chanter je me dit qu’en temps normal elle serait avec moi dans mes bras jusqu'à ce que je me rende comptes que ceci n'est qu'une pensée utopique.
Back to top
Atepomaros
Damné
Damné

PostPosted: Thu 24 Mar 2016 - 18:56    Post subject: Présentation d'un certain ListDigger Reply with quote

Salut à toi ! Bienvenue Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community