Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Hello Kitty
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manticore
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 04:28    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Hello Kitty

Qui ne connaît pas Hello Kitty, cette adorable chatte, dépourvue de bouche, et continuellement coiffée d'un petit ruban rose ? Depuis les années 1970, la petite mascotte kawaï de la société Sanrio accompagne les enfants du monde entier au travers d'une gamme impressionnante de produits dérivés : figurines, peluches, vêtements, cartables, stylos, portes-clés, etc. Certains voient dans son visage muet une amie idéale, qui écoute plutôt qu'elle ne bavarde, et s'adapte aux émotions de son interlocuteur, triste ou joyeux. Plus rares sont ceux que cette anatomie particulière dérangent réellement, avec son regard vide et son absence totale d'expression, qui ne révèle rien de ce qu'elle peut réellement avoir derrière la tête. Cette question a reçu, à Hong Kong, en 1999, la réponse la plus concrète et la plus macabre que l'on pouvait imaginer.

En mai 1999, une jeune fille de quatorze ans, Ah Fong, se rend au commissariat du district de Tsim Sha Tsui, à Hong Kong. Elle affirme devant des policiers incrédules être la victime d'un fantôme vengeur, celui d'une femme du nom de Fan Man-yee, au supplice de laquelle elle aurait assisté. Le spectre hanterait ses cauchemars, la suivrait à chaque instant de sa vie, et serait même apparue chez elle, sous la forme d'un cadavre suspendue par des fils au plafond de son appartement. Inutile de dire que la police est extrêmement sceptique face à cette histoire de revenant et de vengeance d'outre-monde. Pourtant, devant l'insistance et la détresse de l'adolescente, une poignée d'agents acceptent de la suivre jusque au 31 Granville Road, un immeuble situé dans l'une des avenues les plus chics du quartier.
Ils découvrent un appartement désert, en très mauvais état, sentant l'humidité, la rouille, et d'autres odeurs difficilement identifiables. Une première découverte leur fait immédiatement comprendre qu'ils sont sur une piste sérieuse : une dent, une simple dent, et de nombreuses traces sombres qui apparaissent, dans la pénombre, de plus en plus clairement, comme du sang séché. Dans le frigo, ils font une trouvaille bien plus macabre encore : un sac dans lequel ont été entassés intestins et entrailles, bouillis. Mais le pire reste à venir. Intrigués par une odeur persistante de décomposition autour d'une énorme peluche sirène Hello Kitty, ils décident de l'ouvrir, et découvrent, sous la tête imposante du personnage phare de Sanrio, une autre tête, écorchée et bouillie elle aussi, celle de Fan Man-yee.

Ah Fong révèle alors toute l'histoire à la police, qui a depuis longtemps laissé de côté son scepticisme des débuts de l'affaire. Fan Man-yee était une prostituée et danseuse de bar de la Romance Villa, une zone de bordels du district Tsim Sha Tsui. Âgée de 23 ans, orpheline, toxicomane et mère d'un très jeune fils, né d'un précédent mariage s'étant mal terminé, ses seuls soutiens reposaient sur quelques clients réguliers qui l'avaient prise en affection. Parmi eux, Chan Man-lok, 34 ans, commerçant, usurier, tout aussi toxico que Fan, et membre des Triades. Fan Man-yee entretient de bonnes relations avec son client, jusqu'au jour où elle a la triste idée de lui dérober son portefeuille, et les 4 000 dollars qui s'y trouvaient. Chan s'en rend compte et demande le remboursement de la somme volée. Fan rembourse. Chan veut plus, il demande 10 000 dollars d’intérêts. Fan saigne ses économies, mais réussit à réunir la somme et à rembourser sa dette. Mais Chan ne s'arrête pas là, il demande encore 16 000 dollars. Fan, complètement ruinée, ne peut plus suivre.
Le 17 mars 1999, Chan Man-lok et deux de ses collègues gangsters, Leung Shing-cho et Leung Wai-lun, enlèvent Fan Man-yee à son domicile et l'emmènent au 31 Granville Road. Leur plan est de la garder séquestrée tout en l'exploitant jusqu'à ce qu'elle ait épongé sa dette. Mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, les trois compagnons sont complètement défoncés au chlorhydrate de méthamphétamine, ce qui les rend particulièrement impulsifs, irréfléchis et violents. Le petit groupe reste cloîtré un mois dans l'appartement exigu. Dès qu'ils s'ennuient où qu'il n'y a rien à la télé, les kidnappeurs se changent en tortionnaires, battant leur prisonnière à coups de poings et de barres de fer, et l'obligeant, alors qu'elle est martelée de coups, à sourire, à paraître heureuse et à en redemander. Ils la suspendent à un crochet au plafond de l'appartement et continuent de la battre. Ils lui fond couler des gouttes de plastique fondu sur la plante des pieds, et Chan Man-lok a l'idée de faire durer encore leur petit jeu en versant de l'huile pimentée sur les plaies béantes, puis en brûlant complètement les pieds à la flamme d'une bougie. Régulièrement, la petite amie de Chan passe, sur l'invitation de ce dernier, et participe aux jeux de ses camarades. Elle a quatorze ans, et elle s'appelle Ah Fong. Elle est à la fois complice et victime des tortionnaires, forcée par exemple de déféquer dans la bouche de Fan Man-yee à une occasion. Surtout, elle ne dira rien malgré sa liberté apparente, en tout cas jusqu'à ce qu'un certain fantôme ne vienne la hanter.
Un matin, Ah Fong, réveillée plus tôt que Chan et sa bande, découvre le cadavre encore chaud de Fan Man-yee dans la salle de bain. Réveillé, Chan Man-lok, après avoir, selon sa petite amie, plongé sa tête dans un grand bol de glaçons afin de se réveiller et d’apaiser les effets de la drogue, décide de se débarrasser du cadavre. Il allonge le corps dans la baignoire et le démembre minutieusement à la scie. Mais bien vite, ce qui aurait pu être un travail efficace bien que macabre, devient un nouveau jeu sadique. Les trois gangsters extraient les intestins du corps de Fan et les fonts bouillir, s'amusant même à faire peur à Ah Fong avec le sac rempli d'entrailles. Ils jettent la tête dans une marmite d'eau bouillante et, l'heure du déjeuner venue, font cuire, dans une autre marmite, un grand plat de nouilles, utilisant la même cuillère pour touiller l'une et l'autre. Une fois la tête à point, Chan, sûrement à nouveau sous l'emprise de la méthamphétamine, la fourre à l’intérieur de la peluche Hello Kitty qui traînait dans un coin et qui avait, depuis plusieurs semaines, assisté, muette, aux supplices de Fan Man-yee. Enfin, le trio jette les jambes et les bras à des chiens errants, qui s'empresseront de les faire disparaître.

Les trois tortionnaires seront condamnés pour homicide involontaire. Les restes étant trop partiels et abîmés pour permettre aux légistes de déterminer précisément la cause de la mort de Man-yee, et celle-ci ayant été reconnue en tant que toxicomane avérée, l'avocat des accusés plaidera le doute quant à une mort potentiellement causée par une overdose plutôt que par les mauvais traitements infligés par Chan et les deux Leung. Ceci n'empêchera pas ces derniers d'être condamnés à vingt ans de réclusion criminelle, non plus que Ah Fong d'être pour toujours hantée par l'ombre vengeresse de Fan Man-yee, peut être cachée derrière son dernier masque, le visage vide et muet de la chatte Hello Kitty.

CORRIGÉ PAR LA GRAMMATIKWAFFE
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 04:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fitz
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 04:46    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Euh...Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu du mal à suivre, peut-être parce qu'il est trop tôt, mais bon. En fait, j'ai pas compris qui a écrit l'histoire. C'est les mecs qui travaillent à Hello Kitty ?

-cohérence des actions du ou des personnages : Le mec abuse un peu. Il décide de séquestrer une pute qu'il ''appréciait'' parce qu'elle a essayé de lui voler 4000 dollars pour vivre. Et je comprends pas pourquoi une fille de 14 ans irait torturer une femme pour le lol.

-sentiment éveillé chez le lecteur : De l'ennui, principalement.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun.

-style d'écriture : Correct.

-lisibilité du texte : Quelques fautes.

-intérêt de l'histoire : Je ne vois pas trop le rapport avec Hello Kitty en fait. Ça parle juste de torture, de paranormal et d'Hello Kitty pendant UN paragraphe. Mais j'aime bien la photo à la fin.

Contre
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 05:35    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

En ce qui concerne la vraisemblance, je ne peux pas faire beaucoup mieux. Il s'agit d'une histoire réelle. D'ailleurs, c'est facile à vérifier, tous les noms et les dates sont réelles. Et la photo à la fin, il s'agit de la peluche authentique (avant ou après qu'on ai retiré la tête ? ça je ne sais pas).

D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec toi quand tu dis que le mec "abuse un peu", et je pense que t'as pas été le seul à te faire la réflexion...
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 09:41    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Je sais que tout le monde appelle cet événement "le meurtre de Hello Kitty", mais y a juste aucun rapport avec Hello Kitty à part la peluche, qui sert quasiment à rien dans l'histoire.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Première image qui sert à rien, sinon article, ok.
- Style d'écriture : Je sais pas si c'est une traduction ou juste une fusion d'articles (sinon traduction de pasta + source) car j'ai vu beaucoup de sites anglais et espagnols qui disaient la même chose, dans tous les cas on dirait qu'il manque pas mal de détails.
- Lisibilité du texte : Bordel de merde on écrit kawaii avec deux i et sans tréma. Sinon quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : C'est classique et vrai.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:10    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Ok.

Moyen de transmission : Un article, c'est bon.

Sentiments éveillés : Au début en lisant que c'était sur Hello Kitty j'étais curieuse, mais finalement j'avoue m'être un peu ennuyée. Ca ne veut pas dire que c'est objectivement ennuyeux, hein, mais personnellement j'ai pas adoré. 

Lisibilité et style : Ok.

Intérêt : Ca a sa place sur le site. Pour.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 17:30    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Ah, mais c'est une histoire vraie. J'aurais dû faire mes recherhces. Je garde mon contre, mais c'est moins pire que ce que je croyais. Enfin, c'est pas nul, mais ça manque un truc.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 18:05    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Le tout c'est de trouver le truc qui manque. Il y a surement moyen d'améliorer le tout.

Pour le moment, ce que je retiens :
- Plusieurs choses beaucoup trop différentes se passent, du genre qu'on aurait pas idée de mettre ensemble dans la même histoire, et du coup je peux comprendre que ça nuise à la cohérence et à la vraisemblance de l'ensemble. Entre les histoires de fantômes, de drogués, de torture, de démembrement et de têtes fourrées dans des peluches, c'est sûr que ça peut paraître un peu brouillon.
- Ce que je peux proposer pour améliorer un peu tout ça c'est : soit mettre un peu Hello Kitty au second plan (modification du titre et suppression du paragraphe d'introduction), soit, au contraire, la mettre carrément au premier plan, supprimer tous les éléments superficiels et trouver une chute un peu plus percutante (voir ne garder que la première partie, celle de la découverte du corps, et virer le reste de l'histoire afin de garder le côté un peu mystérieux).
- Les fautes d'orthographes et les répétitions qui nuisent à l'ensemble (pour ma défense, j'ai écrit ça entre 3 et 5h du mat). Et oui, je suis d'accord, "kawaï" est parfaitement impardonnable.
- La première image qui n'a rien à voir avec le reste... Pour ça je me défend quand même un peu : l'idée c'était d'avoir, au début de l'article, l'image banale d'Hello Kitty, celle que connaissent tous les enfants, et à la fin, maintenant qu'on connaît l'histoire, la Hello Kitty plus "sombre" et plus malsaine, afin d'accompagner un peu l'évolution du lecteur entre la première et la dernière ligne.
- Pour la question d'Aridow, non ce n'est pas la traduction d'une pasta en particulier. Il existe plein de versions de l'histoire déjà, mais étant donné qu'il s'agit à la base d'un fait réel, je me suis contenté de croiser des articles plus ou moins documentés, ainsi que quelques réécritures trouvées sur des sites de légendes urbaines et de creepypasta. Théoriquement, tous les détails sont vrais, mais je ne peux rien garantir. De toute façon, le but est d'écrire une creepypasta, pas de faire un reportage sur les dérives de la jeunesse Hong-Kongaise.
Back to top
Pomme
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 19:55    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Faits réels donc rien à dire

-cohérence des actions du ou des personnages : ok

-sentiment éveillé chez le lecteur : Je connaissais pas cette histoire, plus que de la peur c'est plutôt du dégoût que j'ai ressenti.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Article

-style d'écriture : Ca va

-lisibilité du texte : Ok

-intérêt de l'histoire : J'ai été un peu déçue parce que en lisant ton premier paragraphe je pensais qu'en fait ce serait une histoire glauque sur l'origine d'Hello Kitty. Personnellement j'ai pas trouvé ça particulièrement effrayant. Cela dit c'est une histoire vraie et ça reste dérangeant donc je suis Pour.
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 05:50    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Cohérence : Histoire vraie.

Sentiment éveillé : intéressé, dégoûté.

Mode de transmission : Un article.

Style et lisibilité : C'est OK

Intérêt :  J'ai bien aimé, et c'est réel. Ca a sa place sur le site, c'est typiquement l'histoire qui va être lue sur youtube 50 000 fois (d'ailleurs, je pense le faire aussi, si tu veux bien mouhéhéhé)

Je suis Pour .

You guys...

...are the best.
Back to top
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 09:21    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : histoire possiblement réelle,

-cohérence des actions du ou des personnages : correcte, seul chose qui me dérange, pourquoi une gamine irais taper sur une personne visiblement battue depuis un bon moment ? une future psychopathe Surprised

-sentiment éveillé chez le lecteur : Etrangement, l'histoire m'a donner quelques frissons

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : l'histoire varie entre le dégoutant, l'envie de lire la suite et l'envie de la quitter, elle sais faire rester le lecteur.

Je suis pour

au passage, j'en profite pour partager une vidéo (musique) parlant aussi d'Hello kitty dans un style horrifique:

Jeune membre de 16 ans, fan du Japon, vive les bananes et les pommes.

-> D'ailleurs, tu sais que tu lis la signature d'un mec inutile ? si si je te jure.

-> Absent a partir d'une date 10/05/16 pour 8 mois
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 20:32    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

-Cohérence : La réaction de la gamine est assez étrange. Je la vois mal torturer la prisonnière, ou alors il faudrait exprimer mieux le fait qu'elle a pas envie de le faire mais qu'elle est obligée. Sinon, le début est un peu confus : on comprend pas trop le lien entre le fantôme et la gamine, et au moment où on l'apprend c'est... un peu étrange

-Moyen de transmission : J'imagine que ça passe

-Sentiment éveillé : C'est assez dérangeant. Vu que c'est une histoire vraie, c'est un bon point.

-Style : Ok

-Lisibilité : ça va

-Intérêt : Ton texte ne m'a pas vraiment emballée, mais j'ai pas vraiment de raison d'être contre et puis c'est une histoire vraie. Du coup, je mets un petit pour. En revanche, je suis d'accord avec les autres : il n'y a pas vraiment de lien avec Hello Kitty.
Cryptien
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 17:48    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire: Ok. Je ne trouve pas que la réaction de la victime était étrange, elle peut être détruite psychologiquement à cause de son mec et est obligé de faire tout ce qu'il veux car elle a trop peur de ses réactions.

Cohérence des actions des personnages : Ok

Sentiments éveillé chez le lecteur: GROSSE déception. Je croyais qu'on nous raconterait l'histoire de la création d'Hello Kitty comme annoncé au début mais on retrouve juste le crâne en bouillie dans un coussin d'Hello Kitty. Ce qui n'explique absolument pas pourquoi elle  a un visage su neutre.

Style d'écriture / Lisibilité du texte : Ok. Style d'écriture captivant.

Intérêt de l'histoire : Assez réaliste. Quoiqu'un peu trop gore, en fait c'était dérangeant donc c'est bien.

Je vais mettre un CONTRE car l'histoire ne suis pas ce qui est annoncé au début. Et comme à la base c'est une super bonne idée c'est hyper décevant pour le lecteur.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 18:55    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Cohérence : je m'attendais à ce que ça raconte un peu l'origine d'Hello Kitty, un truc kiféper qui a causé sa création quoi, là c'est un peu HS

Sentiments : bof

Style : je le trouve un peu ennuyeux

Lisibilité : ok

Intérêt : c'est juste une histoire gore, un peu rien à voir avec Hello Kitty (il me semble l'avoir déjà lue en plus)

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 13:50    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bon ben vu qu'apparemment c'est une histoire vraie je vais pas chercher à faire chier. En fait si, j'aime pas trop comment tu amènes Hello Kitty dans ton histoire en fait. J'ai l'impression que pour le placer dans le texte tu t'es pas trop fait chier et que du coup t'as juste dit "ué en fait t'as vu y'avait une peluche du coup il a mis la tête dedans parce que c'est un tru3_junk13". Tu pourrais mieux l'amener je pense. C'est par pour autant que c'est une histoire vraie que tu peux pas modifier des trucs dans la trame de l'histoire.

Cohérence des actions : Le coup de "lol on est drogués on sait pas ce qu'on fait", ça rend pas les mecs plus creepy, ça les rend juste plus cons.

Sentiment éveillé : En fait pendant que je lisais le texte j'ai trouvé 50 centimes du coup je suis content. Non sérieusement, ça m'a pas fait grand chose, j'ai pas été captivé par la lecture.

Vraisemblance du moyen de transmission : Un article, d'accord, même si c'est pas précisé.

Style : Le gore inutile sur la fin Sad

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : J'avais déjà lu l'histoire quelque part y'a pas si longtemps, et l'adaptation en creepypasta m'a absolument rien fait.

Contre.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 12:32    Post subject: [C] Hello Kitty Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Je me suis renseigné, ça m'a l'air d'être en grande partie des faits réels. Même si je soupçonne le "fantôme" de n'être autre que la culpabilité de la meuf.

-cohérence des actions du ou des personnages : Aaaaah, les Triades. Quelle belle bande de fils de pute.

-sentiment éveillé chez le lecteur : De l'intérêt, surtout quand on découvre que c'est vrai.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Là je sais pas par contre. C'est pas clair, l'explication logique c'est que c'est un mec du comico qui raconte, mais je trouve ça dommage que ce soit pas dit explicitement.

-style d'écriture : Ca va

-lisibilité du texte : Ok

-intérêt de l'histoire : Franchement c'est pas mal, le gros plus c'est que c'est une histoire vraie tout en gardant un côté creepy. Ca fera fermer leur gueule à tous ces gens qui pensent qu'une creepypasta est une fiction assumée qui n'a pas besoin de paraître réelle. Je suis pour.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community