Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

"Plic ploc"

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amarok
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 15:59    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

Bonjour,  ceci est une histoire que j' ai inventé il y a quelque année pour faire peur à ma soeur. Je ne me rappelle plus vraiment l'histoire. Alors il se peut qu'il y est quelques incohérences. N'hésitez pas à me corriger. 

Il se fait tard et je vais me coucher. J'entre dans ma chambre et je me glisse sous ma couverture. Comme chaque  soir je met ma main sous mon lit et je dis "chien, lèche moi la main." Mon chien me lèche la main puis retourne se cacher sous mon lit. Je m'installe  confortablement, je ferme mes yeux  et j'essayé de dormir. 

Mais je remarque un bruit. "Plic ploc plic ploc "  J'ai sûrement mal fermé un robinet. Je me lève, je vérifie si les robinets de la salle de bain et de la cuisine sont bien fermé et c'est le cas. Je décide de me coucher et que ce bruit attendra demain.

"Plic ploc plic ploc" 

Mais je n' arrive pas à  m'endormir à cause de ce fichu  bruit! Je me lève et je fouille la maison à la recherche de ce bruit.

"Plic ploc plic ploc"

Je me demande d'où peuvent venir  ces gouttes d'eau. Je me rappelle que je n'ai pas regardé dans mon dressing. Je ne pense pas que le bruit vien du dressing mais on ne sait jamais. Alors je me dirige vers le dressing. 

"Plic ploc plic ploc" 

Le bruit  est de plus en plus fort.

"Plic ploc  plic ploc" 

J'entre dans le dressing et je vois mon chien. Mort. Il a été égorgé. Le bruit étaient juste des gouttes de son sang qui tombaient sur le sol. Je remarque alors un mot à côté du cadavre de mon chien. Je le ramassé et il y a écrit. 

"Devine qui t'a lèchez la main"
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:13    Post subject: "Plic ploc"

Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:06    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

Ce texte est connu, il est pas de toi

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Amarok
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:20    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

Oui, il y a beaucoup de version de cette histoire  mais celle ci est de moi. Et je voulais aussi m'excusez pour les fautes d'orthographe. (C'est la faute de mon correcteur automatique:/)
Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:23    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2013/04/le-chien.html
On n'a pas besoin de remakes qui suivent exactement le même principe que l'originale.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Last edited by Kowai on Sun 27 Mar 2016 - 16:28; edited 1 time in total
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:24    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

Je ne voudrais pas douter de ta bonne foi, mais il n'y a strictement aucune différence avec la version que tout bon amateur de frissons a déjà entendu au moins une fois dans sa vie. Tu as pu modifier quelques détails sans importance, certes, mais du coup je ne vois pas d'intérêt à publier ce texte sur le site.
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:24    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/04/le-chien.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/03/la-main-lechee-licking.html

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Amarok
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:29    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

Ok bon ben j'espère que la prochaine fois il n'y aura pas d'autre version.
Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 16:32    Post subject: "Plic ploc" Reply with quote

C'est pas une question d'autre version, c'est juste que cette histoire est ultra connue. Il n'y a clairement aucun intérêt à publier la même chose à peu d'éléments près.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community