Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le serpent

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 15:40    Post subject: Le serpent Reply with quote

Bonjour/Bonsoir, j'écris ses lignes pour vous prévenir, vous protéger de lui. Mon frère l'a rencontré et en est mort. Tout ce que j'ai trouvé est cette lettre. J'ai montré une copie au policier qui en on conclus qu'il était fou.
Je vous en dessous la lettre qui l'as marqué.

________________________________________________________________________________________________________________

Nous vivions tranquillement dans notre petite maison de campagne. Je te regardais jouer sur la balançoire, tu te balançais de plus en plus vite, tu disais vouloir atteindre les nuages. J'en souriais, tu étais notre rayon de soleil à moi et ta mère. Tu t'émerveillais de tout et de rien. Pour toi, une fleur était une nouvelle amie.

Tu pensais que tout était bon dans ce monde. Le soir, tu nous énumérais tous les nouveaux amis que tu t'étais faite pendant la journée.
Le jour où tu as commencé à aller à l'école, tu compris alors que tout n'était pas bon. Lorsque tu es rentré, tu n'as rien dit, tu n'as pas souri. Nous voulions te demander pourquoi mais tu te taisais. Nous nous inquiétions et nous sommes finalement allés voir ta maîtresse.

Elle nous a raconté ce qui s'était passé.
Pendant les cours, une énorme araignée était venue sur ton bureau. Tu l'as vue et tu n'as rien dit, tu lui souriais et tu lui parlais mais la personne à côté de toi l'a vue et a crié. Toute la classe s'est levée et s'est rassemblée autour de toi.  Tu voulais protéger ta nouvelle amie mais un garçon a réussi à l'écraser. Tu t'es effondrée et tu as pleuré. Tout le monde murmurait "elle est folle".
Ta maîtresse a essayé de te consoler et de faire taire les autres mais même à cet âge, les enfants sont cruels.

Nous avons déménagé mais c'était trop tard, tu étais profondément marquée. Nous t'avons amener voir une psychiatre mais rien. ça a continuait jusqu'au collège.
J'étais venu te chercher à l'entré, et je t'es vue. Tu te faisais harceler par un groupe de collégienne. Je suis venue et je t'ai protéger. Je me demande depuis quand tu étais harceler, tu ne m'as rien dit. J'ai essayer mais rien. Pourquoi ne voulais-tu rien dire....

Tu est descendue de la voiture et tu as couru vers la forêt.
Je t’ai poursuivit mais je t’ai perdue de vue. Je n'ai réussis à te retrouver que après des heures de recherche. Tu étais au bord d'un ravin.  Je t'ai supplié de revenir vers moi, que tout irais mieux. Mais tu m'as rétorqué que non, tu m'as crié que ce monde ne voulait pas d'une folle comme toi.

Je t'ai dit que non mais tu n'écoutais rien. Soudain tu as trébuché et tu es tombé vers l'avant en criant. Je me suis précipité vers toi, heureux que tu sois sauve.
Mais je vis la cause de ton cri, tu avais trébuché sur un serpent qui t'avais mordue.

Tu disais que tu ne pouvais plus bouger. J'ai couru vers l’hôpital le plus proche. Ils t'ont sauvé de justesse. Je suis alors passé chaque jour pour te voir, ta mère est partit mais je n'ai rien dit, je ne pensais qu'à toi.

Mais même si tu étais sauf, tu n'arrivais toujours pas à bouger. Tu avais peur de mourir, de ne plus pouvoir bouger. Je t'ai alors accroché une clochette sur tes poignets et tes chevilles, et je t’ai alors dit que comme ça, à chaque fois que tu entendras le son des clochettes, tu sauras que tu seras en vie...
Tu souriais comme tu n'avais jamais souris auparavant.
Tout va aller mieux me disais-je à ce moment là. Mais le lendemain, lorsque je suis revenue te voir, tu n'étais pas là.
J'ai demandé où tu étais passé et on ma dit que tu étais morte...

Tu étais morte de la morsure de ce serpent, son poison t'a tué a petit feu...
J'ai pu voir ton corps à la morgue. Tu portais ta robe préféré avec un leggins en dessous ainsi qu'une robe de chambre blanche de l'hôpital, il t'avait aussi laissé

tes clochettes.

Mais je savais que tu n'étais pas morte. Ce n'étais pas ton corps. Tu étais autre pars. Je suis rentré chez nous.
Je me suis mis sur le canapé. Le téléphone a sonné mais je n'ai pas répondue. Et c'est là que je t'ai vue.

Tu étais devant la forêt, tu étais vivante !
Je ne peut décrire les sentiments en moi à ce moment là.
Tu étais habillé comme le corps que j'ai vue. Mais ta robe de chambre était devenu noir. Et tu souriais.
Je vais te rejoindre, je dois juste finir d'écrire ses lignes. Tu te rapproche de plus en plus.

Mais pourquoi est-tu entouré de serpent noir ? pourquoi t'es yeux sont devenue jaune ? et pourquoi souries-tu comme ça ?
Je ne dois pas m'en inquiéter, j'arrive ma fille chéri.
________________________________________________________________________________________________________________

Voila, je ne sais pas ce qu'est cette chose. Tout ce que je sais et qu'elle semble s’attaque aux personne voulant mourir. Peut-être ce dit-elle que puisqu'ils ne veulent plus de leur corps, alors elle prends ou alors fait-elle ça pour faire seulement souffrir ? Je n'en sais rien...
Juste faites attention à vous ! 

Last edited by BloodyNight on Mon 28 Mar 2016 - 16:11; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 15:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
UnLimited
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 16:04    Post subject: Le serpent Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Alors, le début est cohérent, tout va bien. Mais à partir de l'entrée au collège, ça devient "fouillie". Certaine informations sont données mais ne sont pas forcément utiles. Et la fin est bizarre : Sur quoi trébuche la fille au bord du ravin ? Pourquoi a-t-elle les yeux jaunes ? Sommes nous sûr qu'il s'agit d'une entité ? Si le but était de faire se poser des questions au lecteur, c'est réussi.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Globalement bonne, même si on ne comprend pas les raisons de la fuite de la fille dans la forêt.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : On reste captivé par le texte, mais la fin est mal amenée. Aussi, on se pose beaucoup de questions lors de la lecture, mais, je le redit, si cela est voulu, c'est réussi.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bonne, mais pourquoi la mère écrit avant de rejoindre sa fille au lieu d'y aller directement ?

- Style d'écriture : Bon. 

- Lisibilité du texte : Bonne.

- Intérêt de l'histoire : On se pose beaucoup trop de question tout au long du récit, mais comme dit plusieurs fois auparavant, si c'était le but c'est réussi. Je pense que l'histoire est bonne, mais est mal racontée. Malheureusement, tu ne t'attarde pas assez sur certain point de l'histoire qui sont, à mon sens, important. 

Je suis contre
Back to top
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 16:13    Post subject: Le serpent Reply with quote

Merci pour ce commentaire, j'ai arrangé certaines choses ^^
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 16:19    Post subject: Le serpent Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Comme d'habitude on commence avec un "méfiez vous de lui" sans aucune explication. "J'ai montré une copie au policier qui en on conclus qu'il était fou." Soit le corps a été trouvé, dans ce cas ça serait bien de faire une autopsie, soit le corps a disparu et dans ce cas faudrait faire une enquête au lieu de dire de la merde.
- Cohérence des actions du ou des personnages : "J'ai montré une copie au policier qui en on conclus qu'il était fou." Qui nous dit qu'ils n'ont pas raison ? Quels arguments tu as pour croire ton frère plutôt que la police ? "Nous voulions te demander pourquoi mais tu te taisais" C'est quoi la logique ? C'est eux qui voulaient demander, mais c'est elle qui se taisait ? "Nous avons déménagé, mais c'était trop tard, tu étais marqué profondément." Le narrateur est con ! Déjà, déménager pour ça ? Et ensuite, il croyait vraiment que en déménageant ça allait supprimer une séquelle psychologique ? "à chaque fois que tu entendras le son des clochettes, tu sauras que tu seras en vie" Si elle peut plus bouger elle peut pas faire sonner les clochettes. "J'ai demandé où tu étais passé et on ma dit que tu étais morte" Et personne ne l'a prévenu ? "Tu portais ta robe préféré avec un leggins en dessous ainsi qu'une robe de chambre blanche de l'hôpital" En général quand t'as une robe de chambre d'hôpital t'as pas de vêtements en plus. "Je vais te rejoindre, je dois juste finir d'écrire ses lignes. Tu te rapproche de plus en plus." Donc là il écrit au calme sur l'herbe ? Bon, dans l'ensemble : les deux narrateurs sont cons. Celui qui a écrit la lettre l'est pour les incohérences citées ci-dessus (mais vu qu'il est fou...), et son frère l'est car il croit sérieusement que le serpent est une entité...
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Du mal à aller jusqu'à la fin.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Pourquoi il a écrit cette lettre ? Pourquoi son frère poste ça alors que c'est clairement pas une entité ?
- Style d'écriture : Saut de ligne inutile à la fin.
- Lisibilité du texte : "Je vous en dessous la lettre qui l'as marqué" Merci t'aurais pas dû. Bon, t'auras compris que y a énormément de fautes. C'est illisible.
- Intérêt de l'histoire : Incohérent, personnes stupides. Le concept aurait pu être bien. Le gros problème ici, c'est que rien ne prouve que le serpent était une entité. Le gars était juste fou, et son frère très con pour s'inventer des trucs pareils.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Sawsad
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 16:40    Post subject: Le serpent Reply with quote

C'est dommage, j'avais pensé au coup de l'ami imaginaire qui ne l'est en fait pas (le narrateur en gros).  Mais ça se conclut par "omg c devenu un monstr" vraiment dommage, l'idée était bonne. 
http://necronomorial.blogspot.com/2019/05/daniel_12.html
http://necronomorial.blogspot.com/2019/06/muted-jake-et-blind-sam.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2019/08/madame-singletear.html
http://necronomorial.blogspot.com/2020/03/peut-on-vendre-son-ame.html
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 16:59    Post subject: Le serpent Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Non, non et non. Le mec a pas écrit tout ça pendant que la meuf arrivait, en se posant des questions qu'à la fin. Et puis merde quoi y'a un autre corps dans le cercueil CE GENRE DE TRUCS CA PASSE PAS INAPERCU FIGURE TOI !

-cohérence des actions du ou des personnages : "Oh non ça va c'est pas ma fille qui est morte c'est juste une autre qu'on a visiblement fait passé pour elle. Bon bah allez j'ai faim je rentre". Abruti va.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Au début : rien. A la fin : ... Neutral Sérieusement ? Non mais attends le perso tel que tu nous le décrit à la fin c'est pas un perso de creepypasta ça, c'est un perso de manga ou de JV ! LES YEUX JAUNES ET LES SERPENTS NOIRS CA FAIT PAS PEUR BORDEL !
Arrêtez, franchement, arrêtez de vouloir faire des personnages de creepypastas badass, c'est stupide ! C'est pas le but ! C'est de la merde !

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Comme je l'ai déjà dit, THIS IS BULLSHIT

-style d'écriture :
Quote:
Tu portais ta robe préféré avec un leggins en dessous ainsi qu'une robe de chambre blanche de l'hôpital, il t'avait aussi laissé
(énorme espace qui n'a absolument rien à faire là)
tes clochettes.

Relisez vous.

-lisibilité du texte : Beaucoup trop de fautes.

-intérêt de l'histoire : Ton personnage je le verrais bien dans DBZ, oui pourquoi pas, ou dans Final Fantasy, ou dans Touhou tiens, ou j'en sais rien ou tu veux mais pas dans une pasta. Contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 17:31    Post subject: Le serpent Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Pas de grosses incohérences, par contre tout ce qui n'est pas dans la lettre m'ont semblé être un peu de trop, enfin je sais pas, je vois bien que ça se veut inquiétant et que c'est censé faire monter la panique chez le lecteur, mais ça ne marche pas très bien...

Moyen de transmission : Une lettre, ok.

Sentiments éveillés : Rien, mais ta façon d'écrire fait que ma lecture fut agréable. 

Lisibilité : Bonne.

Style : Tu écris bien, mais ce style d'écriture se rapproche peut-être un peu trop de la nouvelle pour une pasta.

Intérêt : Comme les autres, je pense que ton texte aurait pourrait avoir du potentiel, mais il aurait besoin d'être retravaillé, que certains points soient plus approfondis, des choses comme ça. Ah oui, et si tu veux que ton personnage ai un passé triste, s'il-te-plaît, trouve plus original que du harcèlement scolaire. Vraiment. Je suis contre, pour le moment.
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 05:28    Post subject: Le serpent Reply with quote

Cohérence : Alors le mec voit sa fille avec les cheveux zarb et les yeux jaunes avec des serpents autour d'elle, et  il se dit "attend je finis ma lettre oklm et j'arrive" tav

Sentiment éveillé : Je voulais savoir la fin mais j'ai été quand même déçu.

Mode de transmission : Une lettre c'est ok.

Style et lisibilité : Relis toi :/

Intérêt : c'est original mais c'est tiré par les cheveux. Trop d'incohérence. et je comprend pas du tout pourquoi le gars écrit cette lettre.

Je suis Contre.

You guys...

...are the best.
Back to top
fangirldejeff:)
Cryptien
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 17:34    Post subject: Le serpent Reply with quote

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Trop de choses exagérées.

Cohérence des actions des personnages : Pourquoi la mère est parti? Elle en a rien à faire de sa fille où quoi? Et le père se fiche que la mère soit parti? NON! Puis personne va prendre une pauvre fille pour une folle à cause d'une araignée c'est hyper exagéré!  Sinon ça fais longtemps que je me serais faite lapidée avec toutes les bestioles que j'ai sauvé ! X) Puis même si ça c'est mal passé elle va pas finir autant refermée sur elle même, ils ont pas non plus essayé de la tuer. Bref.

Sentiment éveillé chez le lecteur : Ennui.

Moyen de transmission: Ok

Style d'écriture / Lisibilité du texte : ça peut aller.

Intérêt de l'histoire : Ben original.

Donc CONTRE.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 00:14    Post subject: Le serpent Reply with quote

Pasta refusée.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community