Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Aisaka

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:09    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Bonjour / Bonsoir :') je viens me présenter, veuillez m'excuser si je viens a faire des fautes d'orthographes

Origine du pseudo ? : a la base, "Aisaka" (Taïga) est le nom de l'héroïne d'une anime (Toradora), je la trouvais très charismatique comme personnage, elle me ressemble, donc j'ai décider de le prendre comme pseudo :')

Prénom/Surnom : Comme on dis, faut jamais donner son prénom, mais tout le monde m'appelle Boudouille :33

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dans la Picardie.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les animes, les manga, les jeux et le gore!

Qu'est-ce que vous détestez ? : je déteste le foot et (surtout) les personnes en manque d'intelligence (voyez-là une façon plus polis pour dire "kikoo")

Comment vous avez connu le forum ? : Etant fan de creepypasta, j'ai vite découvert votre site, j'avais déjà voulus créer un compte il y à quelques années, mais par manque de temps, j'ai jamais pris le temps de le créer

Commentaire : Merci d'avoir lu(e) ma présentation, et merci le staff de ce merveilleux site pour toutes les nuits blanches que vous m'avais fait passer. je n'ai jamais utiliser les balises "modos" excusez moi si il sont rater, je me dépècherais de les réparer si c'est le cas

PS: je suis un mec Surprised stop de me prendre pour une fille

Jeune membre de 16 ans, fan du Japon, vive les bananes et les pommes.

-> D'ailleurs, tu sais que tu lis la signature d'un mec inutile ? si si je te jure.

-> Absent a partir d'une date 10/05/16 pour 8 mois

Last edited by Aisaka on Thu 31 Mar 2016 - 13:20; edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39    Post subject: Présentation d'Aisaka

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:11    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Bienv'nue, je t'active
Back to top
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:13    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

RedRaven wrote:
Bienv'nue, je t'active

Merci, waouh, rapide :33

-> D'ailleurs, tu sais que tu lis la signature d'un mec inutile ? si si je te jure.

Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:19    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Personne non intelligente ≠ kikoo

Howdy.
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:26    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:30    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Merci ^^ je pensais dire "personne avec un QI en déficit" mais bon, je pensais que c'était trop méchant :/

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 16:39    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 13:19    Post subject: Présentation d'Aisaka Reply with quote

Aridow wrote:
Bienvenue.

Merci <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community