Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation Nithaelle

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nithaelle
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 17:11    Post subject: présentation Nithaelle Reply with quote

Bonjour à tous,
je suis Nithaelle (nom de mon ange gardien qui me sert de pseudo sur internet depuis mon adolescence)
j'ai 27 ans, je suis dans la région parisienne
et j'adore les creepypastas, surtout les courtes à justes quelques phrases avant d'aller dormir c'est magnifique!!!
J'ai beaucoup écrire (nouvelles, scénario et en ce moment un roman) alors je me suis dis, pourquoi pas essayer une creepypasta? On va voir si mon style vous plaira
A bientôt!

juste parce que scrubs est à la télé en ce moment
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 17:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 17:14    Post subject: présentation Nithaelle Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 17:40    Post subject: présentation Nithaelle Reply with quote

Bienvenue !
Guest

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 17:50    Post subject: présentation Nithaelle Reply with quote

Bienv'nue, je t'active
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community