Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

l'ombre de la foret

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThunderLord
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 09:28    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

l'ombre de la foret

Je vais vous raconter une histoire qui m'ait arriver il n'y a pas longtemps. Je m'appell Felix et j'ai 34 ans. La semaine dernière je suis allé faire du vélo dans la forêt et je suis arrivé dans un champs totallement vide et sans arbre avec une maison. J'avancais dans le champ et je suis arrivé a côté de la maison. Quand je suis entré il y avait une odeur de corps en décomposition, alors je montai les escaliers et là je voya du sang par terre. Je m'approchai et le sang n'étais pas là depuis longtemps le cadavre devait être décédé depuis une heure et demi. Alors j'entra dans la pièce et je vis un cadavre mort recouvert d'un drap. Je soulevai le drap et la puanteur empestait dans mes narines. Le corps avait été déchiqueté et il tenait dans sa main une croix. Je recouvrai le corps et j'allai dans un autre pièce. Il y avait aussi du sang par terre, et je sentais que l'air était lourd. Et pas n'importe quel sang, du sang bleu. Comme j'aimais bien le camping, j'ai decidé de faire une tente avec le drap et des bouts de bois. Je voulais rester pendant la nuit pour mener ma propre enquête. Pendant la nuit, le vent soufflait et les draps de ma tente claquaient, je me mettais en boule et je me mettai à trembler. J'avais beaucoup de mal à dormir et j'entendais des pas dans la maison. Pendant la nuit je trouva que la météo étais froide et qu'il pleuvait dehors. Je sortai donc de ma tante pour essayez de regarder s'il y'avait des gens aux alentours car je commença à avoir un peu peur et le cadavre sentait pas bon non plus, se qui m'incommodait pas mal. Mais soudainement, je voya que le cadavre n'avait plus sa jambe gauche. Quelquun était venu. C'était quelqu'un de très discret parce que je ne l'avait pas entendu mangé la jambe a coté de moi. Je l'est vu soudainement. Il était entrain de me regarder, tout en tenant le petit orteil du cadavre que j'eus trouvé tout a l'heure. (J'avais très peur et me cachai derrière ma tente.Cepandant je ne me sentis pas protéger derrière celle-ci
alors je courrai un peu partout pour le semer, j'espèra que cela allait me sauvez la vie.Je décida de rentrer chez moi, car ce champs ne m'inspirait pas confiance. Seulement, impossible de retrouver mon velo, qe j'avais pourtant poser devant la maison. La chose à l'intérieur devais l'avoir emené dans la maison, mais pour rien au monde je n'aurais essayer d"y retourner car cette chose était très dangereuse. Je pensa alors a appeller la police pour qu'elle vienne m'aidé, mais il n'y avait pas de connection dans le champ alors je ne pus pas les joindre. Comment faire ? J'étais bloqué au milieu de nul pars avec un monstre dangereu, et je ne pouvait pas rentrer chez moi. J'entenda des bruits qui venait des feuilles et je recommença a avoir très peur. Alors je me mettai en position fétalle. Mais j'avais toujours peur. Soudain l'air devenis glaciale et le ciel s'obscurit tout à coup. Je sentais que quelqu'un me regardait. Pourtant, il n'y avait rien autour de moi à part lla forêt mais les sangliers devaient dormir à cette heure, donc je paniquais. Je préférais me faire courser par un sangliers affamé que de me faire tuer par un monstre invisible. La nuit noire étais tellement sombre qu'on ne distinguais rien. C'est bien pour ça qu'en marchant, je me cogna contre un arbre. Je senti une goutte de sang qui tomba dans ma bouche. Je continua quand même à marché dans cette forêt pleine d'arbres lorsque soudain, ma vue a commencé à vasiyer et je vu au loin une grande silhouette. Je continuais de courir de cette manière, aveuglémment, dans la fôret jusqu'à ce que je trouve une route. il me suffisait d'attendre qu'ue voiture passe pour que je puisse là demander en stop donc je m'assoya Soudain,j'entendis un bruit derrière moi. Je me leva à toute vitesse, quelque chose était tapis dans les feuillages . je pensai alors que c'était le monstre. Je me retourna et scruta la pénombre, mais je ne voya rien. Soudain, derrière moi, j'entendis un bruit de moteur. Je me retournai, et
failli pleurer car une voiture venait de passer et je l'avat raté. Cette erreur des litres de spermes affluent dans ma bouche en forme de couteau me fit fatale car le monstre en profita pour me rejoindre. Je voya son visage dans les yeux. Il était terrible! Il étais grand et mince, plus de 2m, et il n'avait pas de visage, à part une bouche immense et sanglante, un nez écrasé et et des yeux sombres dont la pupille était blanche et aussi un large orifice d'où sortait de la bave. Ses sourcils n'existaient pas est ils étaient froncé, je le voyais car sa peau était froncée sur son arcade sourcilienne, donc je pensais que ses sourcils inexistants étaient froncés. Il me prena avec sa main et me souleva avec sa main il allait me tué. Soudain, je me réveilla, j'étas toujours dans la tente, dans ma tente. Tout ceci n'état qu'un rêve ?
Mais je ne sais pas parceque sur le coté de la tante il y avais du sang alors j'étais perdu et je ne savait plus quoi faire. Alors je me disa que je devai voir par moi même si c'était un reve que j'avais revé ou pas! J'etais enerver...... Je ne voula pas me rendormir alors je m'aracha de la peau.de toute façon elle ne servais a rien sur mon corp tant que je n'avait pas élucidé le mystere du monstre qui m'avais tent apris sur moi mème J'avait besoin d'etxteriorisé ma haine alors je prena mon couteau de camping et je le metta dans ma bouche et je coupa entre mes levres pour fair des coupures de chaque cotés de ma bouche. La je me senta puissant parce que j'avais le pouvoir du couteau en moi Je savai que je devai tuer des gens pour me calmé. J'alla sortir pour tuer des gens mais je voya quelquechôse dans la bouche du corp, je regarda dans ma loupe et je voya qu'il avait un papier dans sa bouche,Il y avais écris "ne te retournes pas" ,J'avais peur alors je suis parti de la maison en reculant et j'ai courru en reculant aussi. Sa fait trois ans que je ne me retourne pas, par peur de retombez nez a nez avec le monstre.

jsespère que ma creepypasta vous aura etez utile pour vos prochaines balade en foret merci !
n hesiter pas à aller sur ma chaine youtube je fais du minecraft et des creepy
http://www.youtube.com/channel/UC9h_Cz9muQH0ZyqSS7IJKOw pour le moment ya du géométrie dash
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 09:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aisaka
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 12:15    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Peu de choses à signaler.

-cohérence des actions du ou des personnages : Aucun souci de cohérence.

-sentiment éveillé chez le lecteur : de la frustation.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Non existant mais osef.

-style d'écriture : Nouvelle horifique a la rigueur.

-lisibilité du texte : Bonne.

-intérêt de l'histoire : J'ai l'impression que l'idée est pomper en partie d'un film, mais je n'arrive pas a me souvenir du titre, sinon, le scénario reste très bien.

Je suis pour

Jeune membre de 16 ans, fan du Japon, vive les bananes et les pommes.

-> D'ailleurs, tu sais que tu lis la signature d'un mec inutile ? si si je te jure.

-> Absent a partir d'une date 10/05/16 pour 8 mois
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 12:19    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

- Cohérence de l'histoire : Quelques incohérences peu dérangeantes.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : Quelques-unes pas vraiment dérangeantes.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun ?

- Lisibilité du texte : Bonne.

- Style d'écriture : Bon.

- Intérêt de l'histoire : Pas grand-chose à redire. Malgré les petites incohérences, le texte vaut le coup d'être posté même si c'est pas le meilleur truc qu'on ait pondu. Pour.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Last edited by Kowai on Fri 1 Apr 2016 - 12:46; edited 1 time in total
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 12:26    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Cohérence : Rien ne m'a trop dérangé. j'aurais fait comme le personnage.

Sentiment éveillé : Du plaisir.

Mode de transmission : Seul truc facheux, on sais pas

Style et lisibilité : quelques fautes

Intérêt : C'est Original, çà me plait.

Je suis Pour .

You guys...

...are the best.
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 12:36    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Je m'attendais pas à que ce soit un rêve, la chute m'a fait flippé.

-cohérence des actions du ou des personnages : Si le personnage ne se retourne pas pendant trois ans, comment il fait pour aller aux toilettes ? C'est vraiment la seule question que je me suis posé.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Le coup du perso qui se fait un sourire avec un couteau ça m'a rappelé un truc j'crois.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire dont Tac se fout : Pas de blems.

-style d'écriture : T'as bien retranscrit le style d'écriture d'une personne pressée ne sachant pas écrire Okay

-lisibilité du texte : Un peu trop de saut de lignes, mais bon je fait pareil moi :p

-intérêt de l'histoire : Franchement, c'est pas mal. Un peu cliché, mais bon faut meubler. Pour.
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 13:54    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bonne.
-Cohérence des actions du ou des personnages : Contrairement à Felix, je serais parti en courant à la seule vue du cadavre.
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Peur. L'histoire est très efficace.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ça passe.
-Style d'écriture / Lisibilité du texte : Bon style. Peu de fautes.
-Intérêt de l'histoire : Histoire originale, bon texte. En somme; Pour.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Rexaros
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 16:08    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Bon, HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM.
Allons y.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est... Artistique ?

Cohérence des actions du ou des personnages : Mec, le camping, c'est bien, mais tu le fais pas dans une maison où un dangereux meurtrier demeure. Et puis, du sang bleu ?

Sentiment éveillé chez le lecteur :

Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ca zappe parfois des trucs puis sa reviens, mais ça passe.

Style d'écriture / Lisibilité du texte : Orf. Ca va pour cette fois.

Intérêt de l'histoire : lol POUR
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 16:09    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Un peu bête.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Récit.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Des fautes.
- Intérêt de l'histoire : Y a aucun grand défaut à signaler donc pas de raison de refuser.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 17:10    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Trollpasta ou non, un pavé compact comme celui-ci ne donne pas très envie de lire.  
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 17:30    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Cohérence: C'est un peu chelou mais au fond ça va.

MdT: No need, c'est une shortpasta

Style: quelques fautes un peu dérangeante mais la waffe s'en occupera

Lisibilité: Faudrait peut-être un peu d'espace

Sentiment: De l'intérêt

Intérêt: Une shortpasta qui somme toute ses défauts fait son taf avec une histoire pas dégueue. Vu la difficulté qu'on a à trouver des pastas correctes, l'histoire pas mal de celle si me semble non négligeable pour le site. Pour

Back to top
Cop-Secure
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 19:11    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Cohérence : les évènements s'enchaînent trop rapidement et n'ont pas vraiment de logique, pourquoi un mec qui fait du vélo va se mettre à camper dans une maison juste à côté d'un cadavre ??? Le début est trop court, pas d'entrée en matière, on ne comprend pas vraiment le contexte.

MdT : plausible, un mec qui partage ça par stress et cherchant peut-être de l'aide.

Style : spécial.

Lisibilité : relativement difficile, je veux bien que le mec soit stressé mais il a 34 m*rde il devrait savoir écrire normalement, l'usage intempestif du passé simple et dérangeant et les fautes sont trop nombreuses.

Sentiment : aucun, peut-être de la fatigue.

Intérêt : très peu.

Je veux dire l'idée est bonne mais les évènements sont trop rapides on n'a pas le temps de dire "oh.... C'est chaud" que 3 actions ont eues lieu. Si le temps général est ralenti via une augmentation de détails ou de description des événements/sentiments et l'utilisation de l'imparfait ce serait bien mieux. Donc pour l'instant contre.
Et puis cette pub à la fin non mais sérieusement quoi...
Cryptien
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 19:16    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Cohérence/ Vraisemblance de l'histoire : " Et à je VOYA du sang par terre ", et moi je saigne des yeux >< "C'était du sang bleu. Comme j'aimais faire du camping", T_T Tu ne peux pas mettre ça, pourquoi le mec s'en bas les STEAKS? C'est du sang bleu pourtant!!!!
Il dort à coté d'un cadavre, ce mec est fou O_o
Bref j'arrête là.

Cohérence des  actions des personnages: J'ai déjà tout dit.

Sentiment éveillé chez le lecteur : C'est n'importe NAVAC! Jai l'impressions que les informations sont jetté n'importe comment O_o Bref je suis pas arrivé à lire jusqu'au bout.

Style d'écriture/ Lisibilité du texte: C'est illisible, et il faut sauter des lignes entre les paragraphes car c'est un gros pavé.

Intérêt de l'histoire: Ben la trame de l'histoire est pas mal.

Pour ma part le texte est illisible, alors pour le moment c'est CONTRE.

Edit: J'ai réussi à lire jusqu'au bout finalement. Mais je comprends pas pourquoi tout le monde est pour? D'après vous lorsque la WAFFE aura corrigé ce texte il sera bien?

Exploiter l'idée du mec stressé d'accord, mais il ne faut pas exagérer sinon le texte devient illisible.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 20:38    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Je sais pas lire mais je mets pour parce que je sais que c'est bien
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 10:04    Post subject: l'ombre de la foret Reply with quote

Poasson D'Avril ptdr x)
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community