Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bishop
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Pourquoi Bishop ?
Un anglophone pensera sûrement au prêtre, mais il se trompera. Je ne crois ni en Dieux, ni en Démons. Les Dieux, touts comme les Démons, ne sont que de fragiles contes tissés par les humains, cherchant à se réconforter, ou à s’effrayer.
J’ai plutôt choisi ce nom en référence à un jeu. Un Jeu cruel, et sadique, ou les joueurs se plaisent à envoyer à la boucherie leurs frèles victimes et à les sacrifier sans remords. Tout ça pour avoir le privilège de prononcer “Échec et Mat”. En anglais, Bishop, bien que signifiant prêtre, est, sur l’échiquier français, le fou.
La folie, en effet m'habite. Pas la démence poussant au meurtre, pas l’acédie poussant au suicide, pas l’aliénation modifiant mes actions. Non. Une simple tendance à halluciner. Je me vois, parfois taper, couper, égorger ou trucider des gens. De la caissière du supermarché aux inconnus, en passant par les amis, tout le monde y passe. Mais je mords ma manche, et je retourne à la réalité. Pendant un instant, j’ai une violente envie de meurtre, mais l’instant d’après, sitôt ma manche mordue, je me fait peur à moi même. Comment ai-je pu vouloir faire du mal à ces personnes que j’aime, ou qui ne m’ont rien fait ? C’est pour cela, pour mon esprit tordu, que je me suis appelé Bishop.

Voila pour le pseudo ! Maintenant, mon nom ? Vous me demandez mon nom ? Une pièce, sur un échiquier, n’a pas de nom ! Ce n’est qu’un morceau de bois manié avec dédain par son joueur ! En maintenant mon âge ? Lequel ? Depuis combien de temps je vis, en tant que pièce, ou depuis combien de temps je vis sur cet échiquier. Je répondrais aux deux. Sur cet échiquier, a peine quelques dizaines d’années. Mais je suis depuis bien longtemps, j’ai connu un temps ou l’humanité n’en était qu’a ses balbutiemements, et ai joué sur de nombreux échiquiers. Mais cela était une autre époque, un autre lieu. Et ma localisation ? Case F7, dans le sud ouest français. J’habite un certain endroit, que je préfère garder secret, en raison de la rumeur sur les stalkers présents sur ce forum.

J’ai une affection toute particulière pour les meurtres en chambre close (à ne pas confondre avec maison close, ça peut mener à des situations gênantes). Dans ces histoires, ce n’est pas tant le meurtre qui importe, mais la manière dont le coupable à réussi le meurtre apparemment impossible. C’est d'ailleurs dans cette direction que je souhaite lancer certaines de mes futures creepy pastas, pas exactement des meurtres impossibles, mais plutôt des phénomènes en apparence paranormaux,  mais rationnels, avec quelques indices glanés au fil du texte, sans solution clairement énoncée.
J’aime aussi beaucoup les émotions humaines, les observer, les disséquer et comprendre leurs mécanisme. La joie, l’espoir, le désespoir, et la peur, qui m’a amenée sur ce forum. Ce sera peut être aussi un élément central de mes pastas : La description des émotions, leurs causes et leurs effets.
Une autre de mes passions est la musique. Bien sûr, si je vous en parle, c’est parce que ça risque d’influencer mes pastas. Je pense en faire quelques unes sur le theme de la musique, pas style musique qui rend fou, mais plutôt fou qui fait de la musique. J’adore aussi les trollpastas, mais je me sent pas trop capable d’en écrire une.

Malgré mon affection pour les émotions, je n’aime pas la mièvrerie. L’amour est certes une émotion passionnante, mais, comme toutes les bonnes choses, dans l’exès, cela devient horrible. Aussi, je n’apprécie pas les religions, mais cela ne m'empêchera pas d’écrire à leur sujet. Et dernière chose, je déteste les images creepy du genre http://cdni.wired.co.uk/1240x826/o_r/Opuntia_microdasys_3.jpg

Comment ai-je trouvé ce forum ? A partir du site, que j’ai trouvé il y a quelques années (je me souviens plus comment)

Je veux devenir écrivain de Pastas sur ce site, j’en ai d’ailleurs une en cours de création, sur un jeune aveugle, qui pourtant, perçoit le monde. Il voit qui est dans la pièces, sans qu’ils fassent le moindre bruit, il évite les murs, et surtout, il voit, nettement, distinctement, un personnage effrayant. Un corps enveloppé d’une cape rouge déchirée ne laissant apercevoir que le visage. Un visage blanc, sur lesquels se détachent des orbites vides noirs. Et puis un jour, ce démon tue, lentement et cruellement les proches de notre héros. Vous en pensez quoi de cette idée de départ ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Ca c'est de la présentation ! J'apprécie l'effort pour nous servir quelque chose de joli. Ton idée de pasta m'a l'air tout à fait exploitable, tu peux te lancer. Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Encore un faux psychopathe.
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Bishop
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 17:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Je ne suis pas un faux psychopathe, cela m'arrive vraiment (J'ai quand même exagéré, sinon ça aurait été pas drôle). En enlevant l'hyperbole, on peu dire qu'il m'arrive d'avoir des envies de meurtres, rapidement contrôlées. Mais en temps normal, je suis quelqu'un d'assez calme.
Je ne me souvient plus quand ca à commencé pour la première fois, mais j'ai remarqué qu'il y a quelques événements déclencheurs : une forte émotion, quel qu’elle soit, ou une surprise. J'ai fait des recherches, et ça s'appelle la phobie d’impulsion. Apparemment, aucun risque de passage à l'acte, du coup, pas la peine de s'inquieter
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 19:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu écris bien, j'ai hâte de lire ta future pasta (au passage, l'idée est drôlement cool)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 00:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à toi, bienvenue.

J'espère que ta pasta ne sera pas une version emo de Daredevil Very Happy

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community