Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'échelle de Jacob

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tolemack
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 20:41    Post subject: L'échelle de Jacob Reply with quote

Je dois absolument vous parler de ce film.
J'espérais qu'en passant par là je trouverais un topic concernant ce film, car je souhaiterais en débattre avec d'autres gens qui l'auraient vus et aimés comme moi. Ce forum me semble l'endroit idéal pour en parler.
Ce film est une excellente creepypasta à lui tout seul ! J'invites les plus passionnés à se procurer ce film qui va forcement vous plaire !

Il ne s'agit pas d'un film gore ou pleins de screamers comme un film d'horreur à la con habituel. Le film joue sur des peurs plus profondes, en mettant le spectateur mal à l'aise, en le rendant inquiet en ce qui concerne le sort du personnage principal. Plus le film avance et moins on comprends ce qui arrive au protagoniste, et plus l'ambiance se fait oppressante.

L'intrigue : Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.

Je partages également cette vidéo du fossoyeur qui vous parlera de ce film bien mieux que moi et qui vous donnera probablement l'envie de le regarder.

Je vous invites à partager ce que vous avez aimé et compris de ce film bien que le scénario n'est pas spécialement prise de tête ou bien compliqué (je déteste les films comme ça).

Amusez-vous bien !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 20:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 20:54    Post subject: L'échelle de Jacob Reply with quote

Je suis étonnée de constater que ce film n'avait pas encore de topic, vu que je le considère comme un classique. J'ai justement acheté le dvd récemment (oui, il existe encore des gens honnêtes), mais je l'ai toujours pas regardé. Mais vu comme tu en dis du bien, je crois que je vais pas tarder à le voir !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community