Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une présentation...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lizziblood
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 17:39    Post subject: Une présentation... Reply with quote

Bouh !! Vous avez eu peur pas vrai ? Comment ça non ? Et pourquoi vous êtes la d'abord ? Quoi, une présentation ? De qui ? De moi ? Ah mais non ! Comment je suis obligée d'en faire une ?! ..... Pffff.. C'est bon, j'ai compris !! Je vais vous la faire ma présentation !! Neutral

Hum, hum... Bon, je m'appelle Célia, j'ai 15 ans, j'habite au pays de la folie chez le Chapelier fou et le lièvre de Mars (Venez boire un thé, je ne vous invites pas !), mon pseudo vient de mon pseudo gaming, que je ne vous donnerai pas, évidemment ! Ensuite... J'aime bien la folie, le sang, le gore, les mangas, le dessin, le sang, le gore, l'horreur, les jeux vidéos, le gore... Quoi ? Je me répète ? Et alors, c'est ma présentation nan ? Bon, c'est suffisant non ?

Oui ? Vous êtes toujours la ?? Bah alors, c'est finis, tu peux changer d'onglet hein ! Comment ça non ? Bon... Que dire de plus... A oui !! Je lis des creepypasta depuis un moments déjà !! ^^ La, je crois bien avoir fait le tour.. Very Happy

Last edited by Lizziblood on Mon 4 Apr 2016 - 17:47; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 17:41    Post subject: Une présentation... Reply with quote

"Dessiner des creepypastas" ? "J'aime les manges" ?
Bienvenue.

EDIT : C'était pas la peine d'enlever la phrase tav

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Last edited by Aridow on Mon 4 Apr 2016 - 19:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 17:53    Post subject: Une présentation... Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 19:00    Post subject: Une présentation... Reply with quote

Salut à toi, bienvenue !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 19:10    Post subject: Une présentation... Reply with quote

Bienvenue !
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 19:09    Post subject: Une présentation... Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community