Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Observe et absous

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Du bon boulot?
(+)
100%
 100%  [ 2 ]
(0)
0%
 0%  [ 0 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 15:11    Post subject: Observe et absous Reply with quote

Au sommet d'une colline de Worcester dans le Massachusetts se dresse un hôpital abandonné. Une fois tous les cinq ans, un vieux sommier rouillé apparaît dans la cour de l'hôpital.

Si vous parvenez à entrer et à dormir pendant une nuit sur ce sommier, un homme portant une chemise avec l'inscription Observe et absous sortira son portefeuille et vous tendra une photo. Cette photo vous montrera comment vous allez mourir.

Si la photo est celle de l'homme qui se tient face à vous, il est inutile de tenter de fuir.

Last edited by ChubbyCrow on Thu 17 Jan 2013 - 15:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 15:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 15:26    Post subject: Observe et absous Reply with quote

Une bonne vieille Pasta comme je les aime !
Par contre, je sais c'est con, mais comment on peut savoir ça, si on meurt à chaque fois ? XD
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 16:12    Post subject: Observe et absous Reply with quote

On le sait car les personnes ne meurent pas forcément instantanément. Admettons que la photo soit, par exemple, un sanglier en train de foncer dans une voiture, la personne a eu le temps d'en parler à son entourage, et on retrouve de toute façon la photo auprès du corps.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir qui a eu l'idée de dormir dans un endroit pareil et inconfortable !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 10:31    Post subject: Observe et absous Reply with quote

Et une de plus qui a sombré dans l'oubli. Elle m'a bien plu, c'est classique mais ça se lit facilement (tu parles!).

J'y ajoute donc un sondage auquel je mets pour.

EDITH: mon appel n'ayant pas été entendu, j'ai décidé que c'était très bien et j'ai publié.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/11/observe-et-absous-observ…

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community