Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ever Wonder ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 00:57    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

VO : http://creepypasta.wikia.com/wiki/Ever_Wonder%3F

Have you ever wondered why this website has such a simple layout? White text on black background; not exactly boring, but so plain. Perhaps the black background adds a creepy effect to already creepy stories? No, that is not it. Perhaps it is so simple to make it easier to read the entries? No, that still is not it. Perhaps whoever designed it kept it this way to keep distracting visuals out. No, still wrong.

Well, would you like to know the truth?

It is so that when you read it with the right light, you can see your reflection in the screen, and then my reflection behind you.

À vrai dire, quand je l'ai lue j'ai trouvé le concept intéressant.
Cependant la pasta m'a pas non plus emballé plus que ça.
Je pensais peut-être qu'une traduction plus que libre - en arrangeant les détails si besoin pour le blog - pourrait aboutir à une glaucopie intéressante.

Je vous la laisse, amusez-vous.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 00:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 11:25    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

Vous ne vous-êtes jamais demandés pourquoi ce site était aussi simpliste ? Des textes en blanc sur un fond noir ; je n’irai pas jusqu’à dire que ça provoque l’ennui, mais c’est tellement simple.
Peut-être que le fond noir vous plonge dans une ambiance lugubre, qui ajoute de l’effet à la lecture de ces histoires d’horreur ? Non, cela n’est pas la raison.
Peut-être que c’est pour le visuel, pour rendre le texte plus lisibles et ne pas vous fatiguer les yeux ? Non, ce n’est pas non-plus ça.
Peut-être que c’est un choix du graphiste : un style épuré pour nous éviter d’être distraits par d’autres éléments lors de la lecture ? Non, vous n’y êtes toujours pas.
Alors, vous voulez connaître la véritable raison ?
Il est conçu pour que, lorsque vous lisez avec la bonne luminosité, vous puissiez voir le reflet de votre visage dans l’écran, puis celui du mien derrière vous.

Vous ne vous-êtes jamais demandés pourquoi ce site était aussi simpliste ? Des textes en blanc sur un fond noir ; je n’irai pas jusqu’à dire que ça provoque l’ennui, mais c’est tellement simple.
Peut-être que le fond noir vous plonge dans une ambiance lugubre, qui ajoute de l’effet à la lecture de ces histoires d’horreur ? Non, cela n’est pas la raison.
Peut-être que c’est pour le visuel, pour rendre le texte plus lisibles et ne pas vous fatiguer les yeux ? Non, ce n’est pas non-plus ça.
Peut-être que c’est un choix du graphiste : un style épuré pour nous éviter d’être distraits par d’autres éléments lors de la lecture ? Non, vous n’y êtes toujours pas.
Alors, vous voulez connaître la véritable raison ?
Approchez votre tête de l’écran. Vous voyez le reflet de votre visage ?
Le site est conçu pour que la luminosité vous permette de lire tout en vérifiant ce qui se passe derrière-vous.

Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Thu 21 Apr 2016 - 21:06    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

C'est vrai que c'est intéressant comme idée d'utiliser l'apparence site comme objet de la pasta. Mais c'est juste trop cliché p'tain. Laughing

En fait je verrai bien ce gag dans une sorte de FAQ :
"Q : pk c noir
A : Pour voir derrière soi grâce au reflet."
Ou un truc du genre. Mais clairement pas en pasta, c'est trop cliché (à moins qu'on réarrange complètement mais je vois pas trop ce qu'on peut faire).

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 09:48    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

Ou en phrase rouge en haut du site. "Vous savez pourquoi le fond du site est noir ? Pour que vous puissiez surveiller ce qu'il se passe derrière vous."
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 06:34    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

J'aime bien l'idée de la phrase en rouge
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 13:00    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

Ça le ferait clairement bien en phrase en rouge.
Back to top
M. Psychotique
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 16:19    Post subject: Ever Wonder ? Reply with quote

Même en ShortPasta je rejoins l'avis des autres ça fait trop cliché. "olol si c dark sr lecran c pr voir ki ya derriere "
Mais sinon je suis d'accord, ça peut-être sympa de la raccourcir afin de la mettre en phrase rouge étant donné que ça concerne directement le site.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community