Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les mutants du futur

 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antinotice
Paladin
Paladin

Offline

Joined: 19 Jan 2015
Posts: 3,622
Localisation: Marseille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 15:19    Post subject: Les mutants du futur Reply with quote

22 Janvier 2027 : Le docteur Hagiru Sato et son équipe de scientifiques venant du Japon, des Etats-Unis, du Canada et et de Grande-Bretagne commencent à travailler sur une machine permettant le transfert de la matière à l'énergie.


11 Février 2033 : Première machine a être testée avec succès, après plus d'une centaine d'autres qui n'ont pas fonctionné. Polémique sur la nature destructrice de l'engouement pour cette nouvelle technologie.


18 Juillet, 2033 :  Un accident impliquant une machine de transfert est responsable de la destruction de la ville d'Hiroshima, une telle catastrophe n'était pas arrivée depuis les bombes atomiques larguées sur la ville près de 90 ans plus tôt. Le gouvernement Japonais se mobilise pour faire interdire  la poursuite des recherches sur cette technologie, mais les puissances Occidentales insistent pour les permettre, malgré l'accident.


22 Avril, 2035 : Première observation d'individus infectés. La plupart sont des animaux, mais des humains se sont aussi révélés être contaminables. Ils ont presque tous été repéré autour des ruines d'Hiroshima, qui n'a pas été reconstruite.


13 Mai, 2035 : Le nord du Japon est séparé de la partie sud tandis qu'une quarantaine est déclarée à l'échelle nationale. L'anarchie se répand rapidement dans les régions infectées. 15 % des humains exposés à la maladie sont immunisés et ne montrent aucuns effets secondaires. 84,9 % sont mortellement infectés par la maladie, qui provoque des tumeurs cancéreuses. 0.1 % des humains exposés à la maladie ont muté avec succès. Le « virus » est capable de corrompre le génome, ce qui causes de rapides mutations chez les individus infectés. Toutes les espèces animales seront bientôt infectées.


1er Janvier, 2040 : 98 % des espèces animales du Japon se sont éteintes; les écosystèmes sont entièrement dominés par les individus infectés.  


8 Mai, 2048 : Les Forces de Défense Japonaises demandent de préserver la quarantaine pour les individus infectés. Des attaques groupées par les humains et animaux infectés ont été aperçues. Niveau d'intelligence élevé confirmé.


10 Mai : Ils échouent, et la nation du Japon cesse d'exister.


13 Octobre : :L’USS George H. W. Bush a été attaqué et coulé par une force inconnu. Il a été révélé plus tard que l'accident était dû à une attaque groupée des infectés. L'utilisation d'armes atomiques pour détruire toute forme de vie au Japon a été envisagée, mais abandonnée.


12 Février 2052 : Des observateurs extérieurs ont rapporté que les habitants restants du Japon ont commencé à développer une religion autour des infectés. Cette religion consiste principalement en l'interdiction totale d'armes, et l'interdiction d'user de violences contre les individus infectés. Étonnamment, cela a fait cessé de manière efficace les conflits avec les individus infectés.  


2 Avril, 2055 : L'infection semble s'être répandue jusqu'au nord de L’Amérique. La préparation militaire a permis une contamination plus contrôlée. Des centaines de milliers d'individus meurent aux États-Unis, au Canada et au Mexique.


11 Mars, 2061 : L'armée Américaine commence des expériences sur les capacités de combat des animaux infectés, qui se révèlent très amicaux avec les humains qui les traitent bien, un peu comme les chiens. Les tests initiaux dépassent les attentes. Plus tard dans la même année, la Chine, la Russie, le Vietnam et la Corée du nord réagissent en signant le traité de Kommu, assurant la protection de l'Ouest qui est désormais totalement contrôlé.


2 juillet, 2063 : L'alliance Kommu déclare la guerre aux Etats-Unis. Les infectés sont d'une aide précieuse.


9 Novembre, 2066 : La guerre prend fin. Les Etats Communistes sont dissous. La Chine et la Russie (et tout le reste de l'Asie) sont désormais sous la juridiction de l'OTAN.



25 Décembre, 2072 : Les nouvelles régions divisées qui étaient autrefois le Japon ont commencé à s'ouvrir au reste du monde. Spécialement par des échanges scientifiques.


1 Février, 2081 : Des scientifiques Japonais se sont introduits dans un Brésil gravement infecté. Ils ont récolté l'ADN d'un d'individu qu'ils croient être celui d'un des premiers infectés. Les croyances sont que les infectés sont en réalité la phase suivante de l'évolution, et que trouver un des premiers pourrait aider à mieux les comprendre. Il y a eu beaucoup d'essais et d'échecs de tentatives de clonage, avant une dernière expérience qui a finalement réussi. Le résultat de cette expérience, capable à lui seul de transfert entre l'énergie et la matière, est responsable de la mort d'une douzaine de personnes, et s'est enfui. 



22 Mai, 2081 : Sasha du Bourg-Palette vient d'avoir dix ans, et se lance dans une quête pour capturer une des espèces animales mutante la plus puissante connue par l'homme. 


________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 15:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fangirldejeff:)
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 05 Feb 2016
Posts: 104
Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 16:17    Post subject: Les mutants du futur Reply with quote

Voilà : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/pour-le-fun-histoire-du-…


Je me disais bien que je l'avais déjà lu quelque part celle-là
________________
Je suis une écervelée :3 Youhou!



Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.


Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.


Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Offline

Joined: 19 Jan 2015
Posts: 3,622
Localisation: Marseille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 16:58    Post subject: Les mutants du futur Reply with quote

Rah, je pensais avoir bien vérifié.
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group