Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Soyons originaux.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aiedel
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 06:34    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Je poste depuis mon téléphone de compagnie, alors c'est pas une presentation ouffissime mais.. Osef.

Pseudo : Je traine ce pseudo depuis environ 8 ans (breuh, je vieillie) ça vient du livre d'Eragon, dedans "Aiedail" signifie "Étoile du matin" et une faute d'orthographe plus tard, me voici.

Prénom : Elody (oui, avec un Y, c'est original m'voyez, mes parents se sont dit que ce serait cools si PERSONNE sur cette terre savait correctement écrire mon prénom du premier coup)

Âge : J'ai atteint tout récemment ma 20ème année, je guette l'arrivée des rides Sad

Ou vous situez vous géographiquement ? : Partout. J'arrête pas de bouger, mais il semblerait que j'ai un CDD d'environ 1 an et demi avec la Gironde.

Qu'est ce que vous aimez ? : PARLER. J'AIME PARLER ET MANGER, JE VEUX PARLER ET MANGER CHAQUE JOUR DE MA VIE.

Qu'est ce que vous détestez ? : Je suis le clichée de la niaiserie, c'est pas intéressant de dire "les araignées et les méchantes personnes Sad" mais rien de cette présentation n'est intéressant, de toute façon.

Comment avez vous connu le forum ? : Ben.. En lisant des creepypasta pour jouer a me faire peur toute seule, parce que l'avantage quand tu te fait peur toute seule c'est que t'as pas besoin de faire genre "Moi ? J'ai peur de rien, UESH" alors qu'en vrai tu te chie dessus, parce que personne sait que tu flippe comme une tarée.

Voilà, voilà.

Je sais pas si ma balise modo a marchée par contre.

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 06:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 07:18    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

T'as l'air marrante toi.

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 09:18    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Roh mais c'est pas drôle si tu te trolles toute seule, j'ai plus de blague à faire du coup.

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 09:37    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Bienvenue ! 
Guest

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 10:31    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
aiedel
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 12:24    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Yo,

Merci tout le monde.

Chucky => J'essaye :3

Tabbender => Tu m'en vois sincèrement désolée Very Happy

RedRaven => Marchi pour la jolie couleur Very Happy
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 14:50    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 15:05    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 15:45    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Bonjour 

You guys...

...are the best.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 11 Apr 2016 - 20:14    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Bienvenue a toi 
Back to top
Atepomaros
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 12:50    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Bon, d'habitude je reste sobre, mais là je peux pas. ON A UNE AUTRE GIRONDINE PUTAIN Very Happy

T'imagines même pas comment ça me fait plaisir, je commençais à me sentir seul dans le Sud Ouest. On a bien un mec de Périgueux mais eh, soyons honnête, Périgueux c'est déjà la frontière du nord n'est-ce pas ?

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
aiedel
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 20:11    Post subject: Soyons originaux. Reply with quote

Merci encore a tous :3

Atepomaros => J'ai bien peur de te décevoir mais je suis pas non plus Girondine d'origine.. Je suis venue deux fois en vacances avant de m'installer y'a environ un mois.. Et étant Normande a la base, pour moi le nord c'est genre la Picardie :B
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community