Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La voiture.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CeluiQuiT'observe
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 00:31    Post subject: La voiture. Reply with quote

Il y a quelque années de cela, j'ai voyagé au État-Unis. J'ai eu besoin de me déplacer avec une quelconque automobile. Un homme m'a offert sa voiture pour quelque centaines de dollars, une belle offre pour une Volvo blanche, pas si vieille. Il m'a donné son numéro de portable, au cas où j'ai un problème avec cet engin. Je fis de même. Il m'a aussi précisé de ne jamais la quitter des yeux. 
Le cuire n'était pas propre, légèrement taché et déchiré, on pouvait même apercevoir des morceaux moelleux servant à combler le vide des sièges. La radio était dans un lamentable état.. Le rétroviseur n'était pas aligné avec le plafond de la caisse et une odeur nauséabonde se faisait sentir à tout moment. 
J'étais allé rendre visite à un pote, j'ai donc laissé la voiture devant sa maison.
Un grondement de moteur se fit entendre..

La voiture n'étais plus garée devant la demeure.. 

Mais sur le corps sans vie de mon 
ami..

Quelques longues secondes plus tard, mon téléphone se mit à vibrer frénétiquement dans ma poche, je le sortis rapidement, répondant à l'appel.

"A-Allo?.."

Un ricanement familier résonna derrière la ligne..

"..Je t'avais prévenu.."

Your yells are like music to my ears

Do you love me? I hope you do.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 00:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 10:08    Post subject: La voiture. Reply with quote

Je sais pas vraiment quoi penser de cette pasta. D'un côté j'ai rien de concret à lui reprocher, elle est cohérente et pas si mal amenée, mais d'un autre côté c'est seulement l'indémodable histoire de la poupée tueuse, sauf que cette fois elle s'est transformée en voiture. Et si surveiller une poupée n'est pas ce qu'il y a de plus dur, une voiture par contre c'est différent. Du coup bah... Je suis plutôt contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 12:00    Post subject: La voiture. Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : T'es allé rendre visite à ton pote donc t'as laissé la voiture devant sa maison, ok mais... le pote il était dehors en fait ? Vous auriez pas pu vous voir ? Si tu t'étais pas éloigné de la voiture elle serait restée normale non ?

-cohérence des actions du ou des personnages : Acheter une voiture au noir comme ça c'est le meilleur moyen de se faire dunked on. J'veux dire il aurait pas pu aller dans un garage l'acheter sa voiture le gars ? Et puis bon le mec qui te dit de "pas quitter la voiture des yeux", rien que ça c'est suspect.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien. Fin extrêmement prévisible et amenée à l'arrache, et franchement pas beaucoup de contenu.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Oui ok mais je trouve ça dommage que le mec nous en dise pas plus sur ce qui s'est passé ensuite. Il a été assez malin pour appeler les flics ou il a décidé d'aller faire du parachute à la place ?

-style d'écriture : Je sais pas ce qu'elle t'a fait ta touche Enter mais elle en a chié sa race là. Parfois même à des moments totalement improbables, d'ailleurs.
Quote:
Mais sur le corps sans vie de mon
ami..

wel
p

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : Prévisible et mal amené comme je l'ai dit, l'idée est pas forcément mauvaise mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit travaillé là. On dirait que ça a été bâclé en 2 heures. Contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
starpum
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 13:05    Post subject: La voiture. Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : bah en soit c'est cohérent mais c'est amené tellement vite la fin qu'on dirais une blague.

-cohérence des actions du ou des personnages : moi perso on me propose une voiture toute cassée qui pue la merde, en plus en me demandant de jamais la quitter des yeux (super pratique) j'achète pas. Donc plutôt incohérent.

-sentiment éveillé chez le lecteur : pas grand chose, j'ai rigolé un peu à la fin.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : post sur un forum, ras.

-style d'écriture : pas terrible, certaines phrases sont étranges. Par exemple, tu entends quoi par "des morceaux moelleux servant à combler le vide des sièges" ? On dirais que tu as écris ton histoire, constaté que c'était très court et essayé de rallonger tes phrases avec un vocabulaire pseudo soutenu.

-lisibilité du texte : des sauts de lignes un peu random et quelques fautes à relever.

-intérêt de l'histoire : mouais... Plutôt classique la voiture hantée, y'a même eu des films traitant du sujet... Je suis contre

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 16:26    Post subject: La voiture. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Tu peux pas ne pas quitter une voiture des yeux pendant plusieurs jours.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Visiblement, le gars est heureux que sa voiture tue des gens, donc je vois pas pourquoi il l'a prévenu.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Pas très original, pas de sentiment, pas de MdT.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
fangirldejeff:)
Cryptien
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 12 Apr 2016 - 20:22    Post subject: La voiture. Reply with quote

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Donc ne jamais quitter la voiture des yeux. Ok. Mais le mec il peut pas dormir alors? Et si il s'endort la voiture tue des gens. Mais il a jamais pensé à la brûler sa voiture? Pour le prix qu'il l'a vendu ça n'aurait pas été une grande perte.

Cohérence / Vraisemblance des actions des personnages: Comment le pote est arrivé devant la voiture? Par magie? Où alors il était là par hasard mais ça fait trop tiré par les cheveux.

Sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

Moyens de transmission: Où ça?

Style d'écriture / Lisibilité du texte:  R.A.S.

Intérêt : Pas de cohérence, pas très original donc pas vraiment d'intérêt.

Je suis CONTRE.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community