Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bon ben... Quand faut y aller...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sang-Froid
Inconnu
Inconnu

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 16 Apr 2016 - 20:43    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Cordiales salutations à vous tous, je vais me conformer au modèle pour ne rien oublier.

Origine du pseudo ? : En partie lié au fait que je possède une résistance surnaturelle au froid, probable héritage de mes ancêtres vikings et que j'habite un endroit où l'on nait avec des bottes aux pieds.

Prénom/Surnom : Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je m'appelle Sang-Froid mais en-dehors de mon ordinateur, je porte le doux prénom de Laurence.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Au Québec  et non je n'ai jamais vu d'orignaux de ma vie, je n'habite pas dans une cabane de bois rond et je n'aime pas la poutine. Il se peut que je sorte quelques expressions colorées tirées de mon patois de temps à autre. Si vous ne comprenez pas, faites moi signe et je me ferais un plaisir d'éclairer votre lanterne

Qu'est-ce que vous aimez ? : Fouiner partout même si parfois ça ne me regarde pas, écrire des histoires, lire tout et n'importe quoi et effectuer des enquêtes, peu importe le sujet.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Le satanisme  (je sais c'est contradictoire mais bon...) et les mathématiques.

Comment vous avez connu le forum ? : Je faisais un travail sur Slenderman pour l'école et je suis tombée sur vous. Je reviens de temps à autre pour lire les nouveautées et fouiner dans les vieilleries.

Commentaire : J'étudie l'anglais depuis que j'ai six ans, les langues c'est ma force et je me débrouille pas mal avec une plume. (dans le meilleur des mondes, je serais écrivaine)

Mots-code:

Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr 2016 - 20:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 16 Apr 2016 - 20:45    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Apr 2016 - 20:49    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 16 Apr 2016 - 21:14    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Bienvenue !
Guest

PostPosted: Sat 16 Apr 2016 - 22:51    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Bienv'nue, il te manque un mot-code. Smile
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 13:50    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 20:08    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 17:14    Post subject: Bon ben... Quand faut y aller... Reply with quote

Salut et bienvenue à toi, il te manque un mot code.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community