Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vacances

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 22:45    Post subject: Vacances Reply with quote

27/06/15 - 19:24

Salut cher journal de bord. Faisons connaissance, toi et moi.
Alors oui, j'écris sur les notes de mon téléphone. Un journal de bord moderne on peut dire.
Je m'appelle Chloé, et j'ai 19 ans. Actuellement je fais des études littéraires afin de devenir traductrice. C'est pas compliqué, faut juste s'accrocher.
En ce moment je suis justement un peu débordée, alors mes grands-parents m'amènent "en terre inconnue" comme ils disent.
Ces vacances me changeront les idées, sachant que rapidement une routine s'installera, entre plage, bronzage, lectures, photos, lectures, bronzage, plage.
Ils m'ont au moins dit qu'il y a une plage pas loin, c'est le principal déjà.
Là-bas j'ai bien envie de me créer des liens sociaux, il n'y pas de réseau d'après mes grands-parents.
Ce sera plutôt bénéfique finalement, je ne serai pas dérangée au moins, et ça pendant un bon mois.
Non, je ne suis pas ermite, et je ne déteste pas les amis que j'ai, ils sont géniaux, ils me font sortir, m'aident à décompresser...
Et puis mon forfait de 4G ne tiendrait pas éternellement non plus.

28/06/15 - 7:57

"Allez, en route !", dixit mon grand-père. Il est toujours de bonne humeur, quelle qu'en soit la situation. Il respire la joie de vivre.
Souvent quand je suis énervée c'est lui qui me fait rire, je ne tiens pas longtemps énervée de toutes façons.
D'après ses dires, on en a pour environ 7 heures.
Pour pas s'ennuyer on va mettre la radio. Ça a le don de me détendre la plupart du temps.
Je suis un peu fatiguée ce matin, malgré le fait d'être matinale. On m'a réveillée à 5:30, aucun problème, puisque j'ai l'habitude avec les cours.
Non, c'est juste que hier soir les bruits dans la chambre m'ont rendue paranoïaque. Au moindre bruit je deviens folle. J'ai l'appréhension, voire même la peur qu'il y ait quelqu'un qui m'observe, ou une chose ayant une forme humanoïde, ou pas d'ailleurs.
Les scénarios arrivèrent dans ma tête par dizaines, je me suis alors cachée sous la couverture comme une gamine de 6 ans, bien qu'après j'eus rapidement chaud...
Je ne faisais que regarder aux alentours de ma chambre, en sortant un bout de ma tête, suffisant pour que je vois ce qui pourrait éventuellement se passer, dans un mauvais film d'horreur, du moins.
On peut dire que je ne crois pas au paranormal.
En observant furtivement, les formes me laissaient deviner ma peluche Pikachu, mon pouf et ma plante.
Mais apparemment, rien d'anormal. Mon amour pour les histoires et légendes urbaines virales me perdra.
La nuit fut tranquille, comme toujours.

16:23

On est arrivés bien plus tard que prévu, ça ne m'étonne pas, vu que la circulation avait ralenti, d'après ma grand-mère.
Pendant ce temps-là je dormais, donc finalement c'est passé vite.
On est au fin fond de l'Espagne. On m'a dit le nom du village, mais je l'ai pas écouté. Oui je suis un peu tête en l'air.
Ce que je sais, c'est qu'on l'appelle "le village rempli".
Bof bof, là c'est tout sauf animé, il y a personne dans les rues.
Je comprends, il doit bien faire au moins une quarantaine de degrés.
On verra bien demain matin, d'après les grands-parents il y a un marché en fin de semaine, dimanche il me semble.
Bon, il me reste que 3 jours à attendre.

29/06/15 - 9:40

Hier soir on voulait aller manger une glace avec mes grands-parents et des amis à eux, au centre du village, là où se situent les magasins et où il devrait y avoir du mouvement normalement.
Il y avait à peine une petite dizaine de gens dans les rues.
Normalement les espagnols sont en décalé question horaires des repas et des heures de sorties, donc les restaurants, bars, etc devraient être bondés.
Les rues, on a eu le temps de les voir, avec les gens qui étaient censés y être, puisqu'on s'est perdus, bien évidemment.
On a eu néanmoins le temps d'admirer l'église, très bien entretenue en passant, comparée au village pittoresque qu'elle surplombe.
Sinon hier soir j'ai bien dormi, bien qu'au début j'eus un peu de mal à m'endormir, les habitudes révolues sûrement.

30/06/15 - 14:09

Cette nuit fut mouvementée. J'ai le souvenir de m'être réveillée en sueur avec la lumière de la lampe de chevet qui clignotait, puis s'éteignait maintes et maintes fois.
Elle avait l'air mal branchée, j'ai dû me débattre violemment. Avant de dormir elle était, de mémoire, bien branchée, alors que je lisais du Barjavel. J'ai dû m'endormir en plein milieu d'une phrase, le livre était tombé par terre quand j'ai bougé en m'étirant ce matin.
Pendant mon "rêve", il m'a semblé être parmi une énorme foule, je déteste la foule. Ils me souriaient tous comme des sortes de poupées sortant de mauvais films d'horreur. Sur le coup ça m'a bien fait peur. Quand je me déplaçais ils me fixaient toujours avec leurs sourires malfaisants. J'ai eu des sensations de vertiges, être perdue, en train de chercher parmi les autres ma famille. C'était qu'un rêve.
Ce matin je suis repassée devant l'église, puis j'ai vu une plaque de fer forgé, que je n'avais pas remarquée l'autre fois, à côté de l'entrée.
Traduit, il était écrit "folie 103", puis en plus petit en-dessous : "rénovation 2010".
Folie ? 103 ? 103 quoi ? La ville a dû être rénovée en 2010, peut-être était-elle abandonnée auparavant ?
Trop de questions et d'hypothèses m'inondent la tête.
Le mieux serait de demander à quelqu'un habitant ici, mais pour l'instant je n'ai rencontré que des étrangers, et non des espagnols à proprement parler.
J'ai tout le mois de juillet pour le faire, ça ne presse pas.

01/07/15 - 10:38

Hier en me promenant en ville, j'ai vu une femme. Jusque là, tout va bien, mais on dirait qu'elle m'était étrangement familière. Peut-être l'ai-je vue dans mon rêve. C'est bizarre, elle commençait à me sourire comme dans ce rêve. Alors là, si je me mets à faire des rêves prémonitoires... C'était qu'un sourire, pas comme celui du rêve tout de même. Je dois exagérer les faits. On dirait Christine, la copine de ma mère.
Je suppose que ce n'est pas important.
Demain je vais me motiver à demander ce que veulent dire les inscriptions sur la plaque de l'église. Le problème c'est que je ne parle malheureusement pas espagnol.
Autant je leur demanderai en anglais. Il doit forcément y en avoir qui le parlent un minimum.
Proposer à mes grands-parents de demander à ma place serait trop facile, j'ai envie de mener l'enquête seule. De plus, ils savent peut-être la signification. Je voudrais résoudre ce mystère seule, même si au final ce serait pas grand chose, le goût des défis est ce que je préfère. Et avec un temps limité de moins d'un mois, ça me motive encore plus.

04/07/15 - 15:02

J'ai pas été régulière, je sais. Mais j'ai un mauvais pressentiment qui m'envahit depuis quelques jours.
Quand je sortais, je commençais à voir des gens que je connaissais, je me suis alors enfuie mais eux continuaient de me fixer, je le sentais. Je suffoquais. La foule me fait peur. Au début c'était une simple coïncidence je me disais, mais plus maintenant. J'en vois de plus en plus.
Vous pensez comme moi là ? C'est pas normal, on est d'accord ? Merde, je sais même pas à qui ou à quoi je parle... Panique pas. Personne doit lire ça. Personne ne doit voir ce que je vois. On me prend pour cible. Je sais plus ce que je dis ou pas. Je sortirai plus... Je veux rentrer. Ils veulent pas. Ils me comprennent donc pas.

10/07/15 - 03:27

J'écris de moins en moins. Je suis occupée à autre chose. De plus important et intéressant. Pour tout stopper. J'en peux plus. Ils sont à bout rond. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Bien sûr on peut pas se couper. Même avec de la force on peut pas. Je n'y arrive pas. Arrête d'y penser. Je tourne en rond. Quelles en seront les conséquences ? Demain.

16/07/15 - 07:41

Demain, sinon je plonge en enfer

17/07/15 - environ 23h

On se retrouve en enfer que Dieu me pardonne

18/07/15 - 00:13

Décide-toi maintenant non pas eux qu'est ce qui va pas chez moi putain
Dormir prévoir me faut un café 2 3
Au lever

05:58

Je vais en faire quoi maintenant je peux pas sortir pour les voir tous
Unique solution par acte de survie
Vengeance

14:40

Faut m'empêcher
Arrête de ma parler je peux pas le faire ma tête me fait mal
Toi aussi t'y passeras

21/07/15 - ?

Ils me veulent du mal
Bonne raison
Par la fenêtre je l'ai revue
Même sourire

22/07/15 - ?

La roue a tourné
Bonne nuit

Texte intégral du téléphone portable de Mademoiselle ******, 19 ans, retrouvé dans les notes, batterie faible. Authentification des empreintes digitales appartenant à celle-ci. Message d'une certaine Christine, sûrement la personne mentionnée ultérieurement : "On arrive ! Surprise ma belle !", daté du 20 juillet 2015.
Actuellement nous ne savons pas qui était "on", la ou les personnes censées être avec "Christine".
4 jours après la fin des notes prises, les propriétaires de l'appartement vinrent prendre des nouvelles, mais n'ayant aucunes réponses, entrèrent, paniqués, et découvrirent viscères, os brisés, odeur nauséabonde, et autres, d'après leur version au téléphone. Impossibilité de les revoir ou de les joindre, appels en vain.
Les autopsies des corps révèlent en majorité des corps de femmes, déchiquetées en partie par des dents visiblement humaines.
Nous avons été contactés en urgence par nos confrères d'Espagne pour collaborer sur la recherche de Mademoiselle ******.
La mère de celle-ci a été interrogée, et affirma bien avoir une meilleure amie nommée Christine, mais elle fut partie pour l'Espagne que le 20 juillet vers 10h, à l'occasion de son anniversaire, il était alors impossible de la voir avant la date ci-contre.
Bien évidemment, la portée disparue Chloé n'était en aucun cas au courant de la venue subite de l'amie de sa mère.
Avec les informations et preuves dont nous disposons, nos équipes en concluent qu'elle serait atteinte de schizophrénie, de folie, et aurait fait preuve d'actes cannibales consentis.
Recherches actives pour le moment.

Note ultérieure : Une fois sortis du village, après une trentaine de minutes, nous nous rendîmes compte avoir oublié un carnet, nous décidâmes alors d'y retourner, en vain. Aucun de nous ne fut capable de retrouver le chemin menant à cette ville.
Toutefois, j'eus aperçu près de la sortie de ce village un ami commun de mon collègue, avec sa femme.
Sur le coup ce ne fut que bref, mais en y repensant, je trouve cela étrange, il y a un mois de cela il m'affirma aller en lune de miel en Grèce durant cette semaine.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 14:52    Post subject: Vacances Reply with quote

C'est mal écrit et l'histoire c'est du vu et revu, on dirait que y a que le nom du personnage qui diffère dans ces histoires.

Pourquoi t'as posté ça ? Mad

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 15:58    Post subject: Vacances Reply with quote

Certes c'est mal écrit et ça donne comme une impression de réchauffé, mais c'est pas complètement sans intérêt. En fait ça mériterait d'être retravaillé, il faudrait que l'auteur sorte des sentiers battus pour tenter une narration plus originale, et un déroulement des événements différents, c'est un peu trop facile le "Je m'enfonce progressivement dans ma folie, comme en témoigne mon cher journal commencé juste avant les faits". 

Mais vu que c'est une pasta envoyée par mail, si je me souviens bien, bah, je suppose que ça veut dire qu'on la prend telle qu'elle est ou qu'on l'oublie ?
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 19:37    Post subject: Vacances Reply with quote

On peut répondre aux mails hein, c'est pas interdit.

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 12:59    Post subject: Vacances Reply with quote

L'utilisation des temps devient vraiment mauvaise vers la fin. Sinon Antinotice, je sais pas trop, ce que tu dis ça fait un peu "c'est pas mal, faut juste que tu changes la manière dont t'écris l'histoire et l'histoire et ça devrait être bon", je sais pas si ça apporterait grand-chose. À mon avis, la réécriture de ce texte prendrait plus d'énergie que la production d'un truc nouveau, donc c'est pas très rentable.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 18:32    Post subject: Vacances Reply with quote

En y réfléchissant bien, je crois que tu as raison Magno. Mais j'aimais bien cette idée avec ces gens qu'ils connaissent qu'ils voient partout dans la ville, alors qu'ils ne devraient pas y être. 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community