Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Au commencement, il n'y avait rien.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrSebtal
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 10:59    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et autres Créatures Asexuées, bonsoir.

Je me surnomme MrSebtal, mais la plupart des gens m'appelle Léon Andrieux. Pour éviter d'avoir à changer la présentation d'ici quelques mois, on va dire que j'ai déjà 20 ans. Je fais actuellement mes études à Montbéliard, mais ça devrait plus durer trop longtemps, donc va dire que je réside en France. Comme ça, pas besoin de changer dans quelques temps non plus.

Certains me connaissent peut-être, étant donné que j'ai participé à l'ARG ".wav" de l'été 2015, organisé par l'administrateur du site. Je fais d'ailleurs parti des quelques personnes à être allé jusqu'au bout. Sinon, niveau hobbies, j'aime beaucoup tout ce qui est cinéma et jeux vidéo. Pour faire simple. Ah, et j'adore jouer la comédie et chanter, aussi. Par contre, j'ai horreur des poupées. Et des boites à musiques. Gardez ces trucs loin de moi, et tout devrait bien se passer.

Et là, vous vous dites peut-être "La présentation de ce clampin est complètement désorganisée". Alors, déjà, je suis pas un clampin, hein, tu te calmes de suite. Et ensuite, bah c'est voulu mon gars. Je dis ce que je pense, quand je le pense, dans l'ordre dans lequel je le pense. C'est plus ou moins ma philosophie de vie : vivre l'instant présent, sans réfléchir (trop) à demain.

Je me souvient plus du tout comment j'ai fini par tomber sur CFTC. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a au moins 5 ans. Et ouais, c'est que maintenant que je m'inscrit sur le forum. Ouais, je sais, Shame on me, tout ça tout ça. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Surtout que si je m'inscrit, c'est parce que j'ai envie de m'essayer a l'écriture de pasta (et potentiellement aider a la traduction des pasta anglaises, puisque je m'en sors relativement bien dans la langue de Shakespeare). D'ailleurs, j'ai déjà une pasta un peu spéciale en cours d'écriture, puisqu'elle est un "témoignage" de l'ARG .wav, écrit d'une manière RP et romancée sur certains points.

Voila voila, si vous avez des questions, hésitez pas, je vais essayer de passer assez régulièrement sur le site, maintenant. Dabizou a tout le monde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 10:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 11:01    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 11:02    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Bienvenue !
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 11:04    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

C'est Btal wrote:
 Je fais d'ailleurs parti des quelques personnes à être allé jusqu'au bout

Cool

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 12:23    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Ta main va mieux ?

Back to top
Visit poster’s website
MrSebtal
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 12:41    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Merci a vous pour votre accueil  Very Happy

Et Tripoda, elle se porte comme un charme. Smile
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 13:06    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Qui voilà
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 16:00    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Tu gère la langue de Jay Z ? Cool
Bienvenue 
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 19:00    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

newfag quelconque wrote:
Voila voila, si vous avez des questions, hésitez pas

Tu pars quand fdp ?

Je rigole, j'attendrai de savoir si je t'aime bien ou pas pour me le demander vraiment. Bienvenue quand même (pour pas que ce post soit inutile).
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 21:57    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Bienvenue à toi ! 

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 17:24    Post subject: Au commencement, il n'y avait rien. Reply with quote

Il me semblait t'avoir déjà vu arpenter le forum, ta présentation m'a donné une impression de déjà vu. Laughing

Bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community