Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Et un lecteur en plus.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M. Psychotique
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 04:12    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Bonsoir,

Cela fait  longtemps que je fréquente ce site mais j'avais réellement la flemme de m'inscrire sur le forum, ou du moins je n'en voyais pas l'intérêt.  

Jusqu'au jour ou par ennuie et par temps merdique  je suis allé visiter ce forum et des sections tel que "proposition de creepypasta" ont piqué ma curiosité. Mais il fallait s'inscrire pour voir tout ça voyons !  J'avais donc décidé de sauter le pas et de faire ma présentation bien plus tard.   

Mon prénom vous importe peu, vous pouvez donc m'appeler Ookam' pour les garçons mignons et sages.  Je vis dans le sud près de Marseille et j'aime tout ce qui touche à l'horreur depuis ma plus tendre enfance : J'ai été bercé par des classiques tel que shining, l'exorciste, poltergeist, la colline a des yeux.. j'avais une certaine obsession pour tous ces films d'horreur.  

(Puis est venu le temps des franchises tellement merdique tel que Paranormal activity pour ne citer que cela.)   

Ah, et j'ai 20 ans. Soyez donc honorés que je ne fasse pas partie de cette communauté de 15 ans dont le creepypasta préféré est "JeffTheKiller" ou l'autre version écrit par une abrutie avec Jane. (Non je déconne, ne pleurez pas jeune pré pubère).  

Mon but dans ce forum est, après vous avoir longuement et inlassablement observer sur ce forum, d'y participer, de critiquer, faire mon connard, et pourquoi pas plus tard d'y proposer certaines creepypasta que j'ai en tête depuis fort longtemps.   

L'un de mes creepypasta préférée est Suicide mouse. J'ai une adoration particulière pour les creepypasta psychologique, flou et malsain. Tout ce qui est trop gore, trop violent, et trop stéréotype dénigre pour moi le creepypasta.   

Voilà, voilà je compte donc partager pas mal de mon temps avec vous étant donné que mon statut d'étudiant me le permet encore. J'ai réellement hâte de connaitre vos secrets les plus intimes. 

Last edited by M. Psychotique on Sun 24 Apr 2016 - 06:20; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 04:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 06:05    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Bienv'nue, il te manque un mot-code. J'ai rajouté les balises modos, tu les avais oubliées. Smile
Back to top
M. Psychotique
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 06:13    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Ah, effectivement  . 

Sûrement que j'ai dû oublié, je sais même pas ce que c'est eheh ! 

Merci pour cet accueil rapide. 
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 06:17    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Ce sont les balises pour cacher les mots-codes. Smile
Je t'active.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 09:00    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 13:05    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 13:42    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 13:46    Post subject: Et un lecteur en plus. Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community