Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Google Maps 3D
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez-vous pour que cette pasta soit sur le site ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 11:15    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Le 21 décembre 2011, un utilisateur anonyme a posté sur le salon /x/ de 4chan un message qui donnait de simples instructions sur une adresse à taper sur Google Maps. L'adresse était celle d'une résidence à Nancy, Lorraine, France. En navigant via la recherche 3D de Google Maps, l'image ci-dessous a été trouvée.

Des discussions ont eu lieu à propos de ce que la créature que nous voyons sur cette photo peut bien être. La réponse la plus probable qui a été retenue disait qu'il s'agissait d'un porte-planche de surf.

Cependant, pendant le débat, Google Images a censuré la créature. Ce qui nous amène à nous poser cette question : pourquoi Google l'aurait-il masquée, à moins que ce soit quelque chose qu'il tient à garder secret ?

Ce que l'on voit sur l'image n'a toujours pas été résolu, néanmoins, les recherches et hypothèses demeurent actifs.

Pour les curieux qui souhaiteraient voir ça de plus près, voici l'adresse : 8, rue Docteur Grandjean, 54 000, Nancy, France.

Last edited by ChubbyCrow on Fri 18 Jan 2013 - 15:20; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Regulator
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 13:01    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

L'image sur le site.

C'est vrai que ça fait froid dans le dos.

J'adore.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 19:36    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Qu'on la poste sur le Blog.
Je l'exige !
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 20:14    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Apparament google a eu un problème  donc il censure tout le monde OU un gars a vue la voiture de google et a fait ça, du moins je pense.
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 20:41    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Il ne censure pas tout le monde;je regarde un village que je connais et j'y vois quelques connaissances.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 01:46    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

A bah je ne sais pas alors, de tout façon on mettrai du temps avant de trouver la raisons mais d'une centaines façons je préfère...
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 17:57    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

moi je sais. le rake à porté plaine parce qu'on voyait sa tête (il se préparait à faire un tour en vélo) donc google image à flouté sa tête

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 19:01    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

T'as jamais vu des images de The Rake toi... XD
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 19:02    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Là, j'ai tout de suite pensé à un Effroi de The Legend of Zelda. Ensuite, j'ai vu sur Google Images que je n'étais pas le premier à avoir été frappé par la ressemblance.
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 21:58    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

C'est une statuette tika en ébène.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 22:32    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Ça ressemble surtout a un montage 3D.
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 20:18    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

bah, c'est juste un gent qui a laisser sa poupée gonflable sur le trottoir a coté de son vélo XD, faut juste aimer les roux lyophilisé... touts les gouts son dans la nature^^
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 21:18    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Tiré d'un topic de JV.com sur le 15-18 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126838304-6-0-1-0-creepy-monstre-sur-g…

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 21:38    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Pourquoi elle n'est pas sur le blog encore ? è_é
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 12:01    Post subject: Google Maps 3D Reply with quote

Surment un petit farceur qui a decider de fair peur a ces voisin...
Et vue que l'immage fesait peur google la censurer pour eviter de choquer les ame sensible
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community