Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Intuitions

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Feb 2016
Posts: 308
Localisation: Poirier
Féminin

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 18:51    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Suite aux différents commentaires, et notamment celui de Chucky, j'ai changé la fin. J'ai peur qu'elle soit un peu trop clichée pour le coup, je vous laisse juger par vous même.





Je voudrais partager le fruit d’une expérience personnelle. Comme avertissement j’aimerais dire que ce que j’ai découvert m’a beaucoup ébranlé, et encore le mot est faible.


En guise d’introduction, et parce que j’ai le sentiment que c’est nécessaire, je vais vous parler un peu de moi.
J’ai toujours été quelqu’un d’intuitif. Je pense que tout le monde a de l’intuition mais qu’elle est plus forte chez certaines personnes. Il m’est arrivé plusieurs fois dans ma vie d’être poussé à faire quelque chose sans raison apparente. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce phénomène, n’étant pas sûr de le comprendre moi-même. Disons que plusieurs fois, face à un choix par exemple, quelque chose d’irrationnel m’a poussé dans une direction plutôt qu’une autre et que ça a été bénéfique pour moi. Par ailleurs, je cerne assez vite les personnes que j’ai en face de moi, ma première impression est très souvent la bonne. Ce qui m’est très utile car je ressens quand une personne, un inconnu que je croise, est un danger.


Je peux également sentir les choses. Pas toujours, évidemment, mais cela m’arrive régulièrement. Pour vous donner un exemple je vais vous parler de ce qui m’est arrivé quand j’étais à l’université il y a quelques années. J’avais une matière où nous devions tous passer devant la classe pour faire un exposé. La première séance nous nous étions vus attribuer ces exposés, nous savions donc à quelle date nous passerions. Mon tour approchait, et comme à mon habitude j’attendais la dernière minute pour effectuer mon devoir. Toute la semaine précédant mon passage à l’oral, j’ai ressenti quelque chose. Quelque chose que je n’arrivais pas à cerner, à comprendre. La veille de mon passage devant toute la classe, j’ai arrêté tout net de travailler, je SAVAIS que ce n’était pas nécessaire, que j’avais le temps de finir mon exposé plus tard. Le lendemain, mon devoir à peine commencé, je me suis rendu en cours comme d’habitude. Je me suis installé dans la salle, la moitié de ma classe était déjà là. L’heure du début de cours est arrivée, nous avons attendu mais notre professeur n’est jamais arrivé. Un membre du secrétariat est venu nous dire qu’il était absent.
Vous vous dites sûrement que j’ai eu de la chance, c’est aussi ce que j’ai pensé sur le moment. Seulement voilà ce n’était pas la première fois que ce genre de chose m’arrivait et ce n’était pas non plus la dernière.


Il y a quelques années et de façon très ponctuelle j’ai commencé à faire ce qu’on peut appeler des rêves prémonitoires. C’était sur des choses très banales, un objet, un animal que j’allais croiser dans la journée. Une fois, j’ai rêvé que j’avais une douleur, comme une torsion au niveau du flanc. Je me suis réveillé et la souffrance s’était évaporée. J'ai croisé ma mère et mon frère dans la matinée, et mon frère s'est plaint d’avoir mal quelque part. Je lui ai demandé ce qu'il avait, et il m’a décrit exactement ce que quelques instants plus tôt j’avais vécu en rêve. La même douleur, à l’exact même endroit. Ce n’était peut-être qu’une coïncidence mais c’était tout de même frappant.


Ce que je vivais n’avait rien d’extraordinaire non plus, je n’avais jamais prédit un accident par exemple. Mais cela me trottait dans la tête et je me suis mis à faire des recherches sur l’intuition et les rêves prémonitoires. J’ai développé une véritable fascination. Sur internet j’ai trouvé des exercices, des rituels, pour accroître son intuition et favoriser les rêves prémonitoires. Vous pouvez chercher, ça se trouve très facilement. Il y en a un qui revient très souvent avec une rose blanche à la pleine lune par exemple.


Toutes les recommandations que j’ai pu trouver ne marchaient pas à tous les coups. Mais plus le temps passait plus je sentais que mes intuitions devenaient plus fortes, plus justes. J’ai commencé à faire de plus en plus de rêves prémonitoires. Au début c’étaient encore des choses futiles, sans grande importance, mais de voir que je voyais juste pendant mon sommeil m’a encouragé à continuer mes expériences de méditation, de rituels etc.


Et puis un jour, j’ai rêvé que ma petite sœur avait un accident de voiture. J’avais l’heure et le lieu exacts. Seulement j’étais très loin de l’endroit. Je l’ai appelée pour la prévenir, lui dire qu’elle devait faire attention. Elle ne m’a pas cru. Ma famille n’a jamais été très réceptive à ce qui m’arrivait, elle prenait tout ça pour de la chance ou des coïncidences.


Ma sœur a eu son accident. Exactement à l’heure et l’endroit auxquels j’avais rêvé. Heureusement ce n’était pas très grave, du moins pour elle. Cependant elle avait renversé un piéton. Elle n’aurait pas pu l’éviter car il sortait littéralement de nulle part et avait traversé la chaussée sans regarder et comme un dératé. C’était un jeune homme. Il avait survécu mais avec de graves blessures. Aujourd’hui il est sûrement parfaitement remis, mais ma sœur est toujours autant traumatisée, elle ne conduit plus depuis ce jour et refuse de me parler. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle culpabilise de ne pas m’avoir écouté ou si c’est parce qu’elle a peur de mes compétences. Les gens sont parfois effrayés par leur avenir et ne veulent absolument pas savoir ce qu’il leur réserve.


J’ai ensuite vu en rêve des choses plus graves, j’ai vu la mort d’un de mes proches. Quand celle-ci s’est réalisée, j’ai failli arrêter tous les exercices et rituels que j’avais pris l’habitude de faire pour de bon. D’ailleurs j’ai effectivement arrêté tout ça pendant trois ans et mes rêves sont devenus beaucoup moins fréquents. Puis la tentation et la fascination sont revenues et j’ai recommencé.


Il y a quelques mois j’ai réalisé un de mes plus grands rêves : un grand voyage à travers l’Asie. J’y suis allé avec un bon ami à moi, passionné également par le pouvoir de l’esprit, sans jamais toutefois s’être laissé tenter par le genre d’expériences et de rituels que j’avais pu effectuer. Mais il était très ouvert, et m’écoutait toujours avec grande attention quand je lui rapportais mes découvertes.


En Inde, alors que nous étions dans un bar en train justement de parler, sûrement un peu trop fort, de l’intuition et des rêves, un homme est venu nous accoster. Il nous a révélé qu’il avait entendu notre conversation et affirmé qu’il pouvait nous conduire à une personne spécialisée dans ce genre de phénomènes. Mon ami n’était pas très convaincu, il était méfiant. En temps normal je l’aurais été aussi mais quelque chose me poussait à suivre cet homme. C’est bien la seule fois de ma vie, où je n’aurais vraiment pas dû suivre mon intuition.


Nous avons suivi l’inconnu. Je m’attendais à ce qu’il nous amène dans un vieux taudis où une vieille femme nous lirait les lignes de la main et essaierait de nous vendre quelque mixture étrange pour trouver le bonheur. Au lieu de ça, nous sommes allés dans un appartement tout ce qu’il y avait de plus banal. La personne qui vivait là devait être quelqu’un d’aisé. Un homme est venu à notre rencontre. Il était habillé en costume, j’ai pensé qu’il rentrait du travail. L’homme qui nous a accostés et l’homme au costume ont échangé quelques instants en indien. L’homme en costume s’est ensuite adressé à nous, et l’autre s’est retiré. Il nous a affirmé qu’il connaissait une technique très ancienne, qu’il tenait de ses ancêtres, pour ouvrir nos esprits, décupler notre intuition et obtenir en rêve la réponse à une question sur notre avenir. Mais pas n’importe quelle question, celle qui nous obsédait le plus, même inconsciemment. Je dois dire que sur le moment je n’avais pas vraiment de grande question à laquelle je cherchais désespérément une réponse mais je me suis prêté au jeu. Mon ami n’a pas voulu.


L’homme en costume m’a alors donné de l’encens. Il m’a expliqué que c’était un mélange de plusieurs plantes et notamment de jasmin qui était très bon pour ce genre de rêves sur l’avenir. Il m’a également donné une petite feuille où figurait un genre de prière, écrite en phonétique. Je devais répéter cela trois fois avant de m’endormir. Évidemment nous avons dû lui payer une certaine somme, mais j’ai trouvé que cela restait raisonnable. J’avais également l’interdiction de partager cette prière avec qui que ce soit. Sur le moment j’ai pensé que c’était pour protéger son commerce. J’ai promis et mon ami et moi sommes repartis d’où nous étions venus.


Nous sommes rentrés chez nous quelques jours plus tard, et j’ai bien évidemment essayé cette prière. J’ai allumé l’encens, et récité la formule trois fois.


Pendant mon sommeil j’ai eu une réponse à une question que j’avais réussi à refouler. Une question qui avait pourri une bonne partie de mon adolescence. Elle m’avait déclenché de violentes crises d’angoisse et une peur constante. Puis un jour, ça avait fini par passer, doucement mais sûrement. Seulement cette fichue prière avait ramené cette question. Car cette interrogation avait toujours été là, quelque part dans mon subconscient ou mon inconscient, bref, quelque part dans mon esprit.


Cette nuit-là, donc, il y a exactement quatre mois, j’ai fait un rêve incroyablement réaliste. C’était d’abord une suite de plusieurs flashs. J’ai vu une amie d’enfance hurler, elle était couverte de sang. Elle se trouvait dans un couloir de métro. Puis j’ai entendu une détonation assourdissante, et de nouveau des cris. S'en est suivi un autre flash, où j'étais mourant, avec ma famille à mon chevet. Les médecins disaient qu’ils n’avaient rien pu faire face à un cancer foudroyant. Sans transition, je me suis ensuite vu au cœur d’une émeute très violente, à Paris. Des gens crachaient leur colère et jetaient des projectiles sur les forces de l’ordre qui ripostaient à leur tour. On était en 2018. Puis soudainement je me suis retrouvé à Los Angeles, j’avais un journal à la main, on était le 3 mai 2019, quand soudain la terre s’est mise à trembler violemment. J’ai vu ensuite Venise sous les eaux, en fond sonore j’entendais un journaliste dire que nous étions en 2026.


Les flashs ont continué, je voyais des personnes qui me sont proches mourir soit de maladie, soit à cause de catastrophes naturelles, soit de manière violente à la suite d’agressions. Mais le plus frustrant c’est que pour ces flashs-là, je n’avais aucunes indications de temps ou de lieux.


Puis tout est soudainement devenu noir. J’ai alors entendu une voix, désincarnée. Elle parlait d’un ton monocorde. Elle n’a dit que quelques mots, gravés à jamais dans ma mémoire :


« Notre ère touche à sa fin, notre civilisation a dépassé depuis longtemps son apogée »


Puis il y a eu un long silence, je ne sentais ni ne voyais plus rien. Alors que je pensais me réveiller, la voix a dit une dernière chose et puis je me suis réveillé.


Pendant mon adolescence, les guerres, la violence, les attentats m’obsédaient, me terrifiaient. J’avais constamment peur de l’avenir, j’avais développé cette peur irrationnelle de la fin du monde. Grâce à mes proches qui avaient su me raisonner, j’avais refoulé cette idée farfelue.


Mais aujourd’hui, je SAIS. Je sais que ma peur n’était pas si irrationnelle que ça. Même si je sais que ce n’est pas réellement la fin du monde qui nous attend mais la chute de notre civilisation. Je me suis réveillé avec la certitude d’être devant une vérité indiscutable : dans les prochaines années, la violence va s’accroître, il y aura plus de malades et plus de catastrophes naturelles. L’humanité ne s’éteindra pas, l’Homme s’adaptera comme il l’a toujours fait mais il faudra tout reconstruire. L’ordre que nous connaissons aura disparu.


Tout ça va aller très vite. Je n’ai pas de date, pas de fourchette, mais il suffit de regarder autour de vous. Les signes sont déjà là. Écoutez les informations, voyez comme la violence grandit, comme la peur devient petit à petit notre quotidien. Voyez le nombre de catastrophes naturelles chaque année. Voyez la montée de l’insatisfaction générale, l’épuisement des ressources, la disparition des espèces, des forêts, de la barrière de corail…


Ce rêve m’a terrifié, parce que je sais que c’était plus que ça. C’était la vérité, je le sais et le ressens au plus profond de moi. Mais le plus angoissant, c’est cette dernière phrase que la voix a prononcée avant que je me réveille:


«Vous êtes seuls, plus personne ne veille sur vous. »


Corrigé par la Waffe.
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S


Last edited by Pomme on Thu 5 May 2016 - 08:26; edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 18:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Offline

Joined: 19 Jan 2015
Posts: 3,614
Localisation: Marseille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 11:17    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : C'est cohérent.


Moyen de transmission : Témoignage, ok.


Sentiments éveillés : Curiosité, je me demandais quelle chose terrible il allait finir par prédire.


Style et lisibilité : C'est bien écrit.


Intérêt : J'aime beaucoup les pastas sur les prédictions et le futur, alors forcément celle-là me plait pas mal. Mais même en mettant de côté mon avis subjectif, ça reste assez bon. Je suis pour
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 16:39    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

 Cohérence de l'histoire : J'ai pas relevé d'incohérence pendant la lecture sur ce point.


 Cohérence des actions : Globalement c'est très bon, je me demande juste : Pourquoi sa petite soeur refuse de lui parler ? C'est sûr que c'est pas vraiment important mais bon, c'est pas très logique. Elle a rien fait de mal, au contraire, elle lui a dit de faire attention et tout. Enfin j'en tiens pas rigueur.


 Sentiment éveillé : La lecture était intéressante, c'est bien écrit et j'ai pas décroché une seule fois. Tu abordes un thème qui m'intéresse mais ce qui me gène énormément c'est la fin de ton texte. En fait je m'attendais à tout sauf à la fin, ce qui aurait pu être bien c'est vrai, mais bon, pour un peu caricaturer, la fin c'est "y'a rien après la mort lol allez salut". Et c'est dommage parce qu'en fait y'a matière à tellement mieux faire. Parce qu'au début tu parles de prédictions, de sixième sens un peu en quelque sorte et après tu nous sors une morale un peu niaise sur pourquoi il faut profiter de la vie. C'est trop dommage. 


 Vraisemblance du moyen de transmission : Un témoignage, même si on sait pas où ça passe. 


 Style : C'est plutôt bien écrit.


 Lisibilité : R.A.S


 Intérêt (je mets la couleur parce que suspens) : Hm hm, je sais trop quoi en penser. D'un côté y'a le sujet qui est très intéressant et assez bien maitrisé et de l'autre y'a la fin qui est plus que discutable. Je dirais quand même... 


 
Pour, mais des modifications doivent être apportées.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 09:01    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Pourquoi les indiens parlent français ? A moins que vous ayez communiqué en anglais mais dans ce cas comment le mec a su que vous parliez de ces trucs là ?

-cohérence des actions du ou des personnages : Si le pote était au courant pour tes prédictions, il aurait du se dire qu'à partir du moment ou toi tu fais le truc c'est clean.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Franchement j'ai adoré le sujet, ça fait pas vraiment peur mais je sais pas c'est badass, et c'est vraiment original, à tel point que je sais pas si c'est complètement une creepypasta ? A voir.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bah tu post ça sur le forum, ok.

-style d'écriture : Oui bah ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : Alors franchement j'ai adoré mais je sais pas si c'est réellement considéré comme une creepypasta, parce que c'est pas réellement creepy, en fait. Bon perso je suis pour, mais ça m'étonnerait pas tant que ça si en fin de compte elle se retrouvait refusée pour hors sujet.
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Mar 2014
Posts: 3,326
Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 12:10    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Cohérence : pas grand chose à dire, les 3/4 du texte c'est juste le mec qui nous dit qu'il a plus d'intuition que les autres

Sentiments : si deux creepypastas se contredisent c'est un peu bête, oui c'est toi que je vise "La porte de l'esprit". Mad


Mdt : on dirait vraiment une nouvelle

Style/lisibilité : "Corrigé par la waffe" on parle en Hindi, pas en indien Pfeuh

Intérêt : non

Contre
________________

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Pomme
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Feb 2016
Posts: 308
Localisation: Poirier
Féminin

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 15:23    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Merci à tous pour vos retour, positifs ou négatifs.

D'après toi Chucky il faudrait que je change la prédiction de fin ou simplement m'attarder plus dessus ?

Tabbender, je suis d'accord avec toi, avec le recul j'ai peur aussi que ce soit pour ça qu'elle soit refusé entre autre. ça manque de creepy je le reconnais.


Clint wrote:


Sentiments : si deux creepypastas se contredisent c'est un peu bête, oui c'est toi que je vise "La porte de l'esprit". Mad



Ahah je viens d'aller lire cette pasta que je ne connaissais pas, effectivement c'est tout l'inverse Very Happy
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 16:45    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

 
Poire wrote:
D'après toi Chucky il faudrait que je change la prédiction de fin ou simplement m'attarder plus dessus ?



 La changer ça serait pas mal, parce que si tu t'attardes encore plus dessus ça va être encore plus long. 
Back to top
Pomme
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Feb 2016
Posts: 308
Localisation: Poirier
Féminin

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 17:07    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

J'ai écrit une deuxième fin. Je laisse la première, ne sachant pas vraiment laquelle est la mieux Very Happy
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Back to top
fangirldejeff:)
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 05 Feb 2016
Posts: 104
Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 14:54    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Ta fin alternative est très bien, mais la phrase " plus personne ne veille sur vous, dieu vous as abandonné" c'est du re-vu et re-re-vu.

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire: Ok

Cohérence / vraisemblance des actions des personnages : Ok

Sentiment éveillé chez le lecteur: de l'intérêt, j'aime tout ce qui touche à l'intuition ^^

Moyen de transmission: Un forum?

Style d'écriture / Lisibilité : Ce n'est pas effrayant mais tu as su me plonger dans ton histoire Smile J'aime ta façon d'écrire ^^

Intérêt: Ben c'est une histoire qui part pas dans des trucs trop what the cut et c'est intéressant ( quel argument XD ).

Donc je suis POUR la fin alternative.
________________
Je suis une écervelée :3 Youhou!



Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.


Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.


Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 19:59    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

 Faut carrément que tu supprimes la fin, ou alors que tu la mette sous spoiler parce que là on sait pas trop comment est relié le texte par rapport à la fin alternative. 


 Mis à part ça, c'est vraiment vraiment mieux que l'autre fois. Tu abordes quelque chose qui a pas vraiment déjà été exploité, c'est intéressant, et puis finalement ça a une petite part de vérité. Par contre faut te relire.


 
Poire wrote:
 la voix dit une dernière chose et puis que je me suis réveillé. 



 Du coup mon contre se transforme en pour.
Back to top
Pomme
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Feb 2016
Posts: 308
Localisation: Poirier
Féminin

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 08:40    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Merci pour vos retours, contente que cette nouvelle fin vous ait plus Very Happy

Chucky J'ai supprimé l'autre du coup. Et j'ai beau me relire encore et encore je laisse toujours passer des trucs, rien que là ce que tu as cité jai mis 5 bonnes minutes avant de trouver ce qui allait pas,mon cerveau voyait pas le "que" en trop, je dois avoir un soucis Very Happy
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Mar 2014
Posts: 3,326
Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 16:04    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

Oublié de répondre à ton MP, je maintiens le contre
________________

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 11:13    Post subject: [C] Intuitions Reply with quote

J'ai bien aimé. Je vais la publier sous peu.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group