Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Hum c'est bon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stéphane G de G
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 03:34    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Hum c’est bon ! 

HUM c’est bon ! 

HUM C’EST bon ! 

HUM C’EST BON ! 

Je me réveille subitement, terrifié, le visage en sueur. Le cauchemar est revenu, ce cauchemar qui a hanté toute mon enfance : en pleine nuit une maigre silhouette gratte la porte de ma chambre, l’ouvre doucement, passe son affreuse tête au sourire démesuré pour voir si je dors, claudique en gloussant jusqu’à mon lit, tend une main squelettique jusqu'à ma gorge, m'étrangle. Mes vertèbres commencent à craquer pendant que son autre main arrache mon pyjama. Ses doigts osseux s'enfoncent doucement dans mon ventre, saisissent puis sortent mes entrailles et les portent à sa bouche démesurée puis les mâchonnent en répétant plusieurs fois : Hum c’est bon, HUM c’est bon...

J’entends soudain un grattement sur la porte de ma chambre. Je me raidis quand la porte s’ouvre. Je m’attends à voir apparaître dans l’entrebâillement l’horrible tête au sourire démesuré mais je ne vois rien. J’attends encore un peu, puis je pense subitement à mes deux enfants. Je saute du lit, je sors précipitamment de ma chambre, je courre dans le couloir, à la volée j’ouvre leur porte ; l’un se réveille en hurlant à s'en arracher les cordes vocales et gigote comme un ver sur son lit. Je constate avec effroi que l’autre lit est vide. Je demande à mon premier où est passé son frère mais il continue de brailler alors je fouille la chambre, les autres pièces de la maison avant de subitement me souvenir que j’avais pris mon petit dernier avec moi, dans le lit. Je retourne dans ma chambre, des choses brillent sur la moquette, je pousse l’interrupteur, une lumière rougeâtre inonde la pièce. Je vois alors mon petit dernier allongé sur le dos, nu comme un ver, la nuque brisée, le visage tourné contre la moquette, le ventre ouvert, une partie des entrailles entortillée autour de ses jambes, l’autre nouée autour de son front et de son cou, son foie à moitié dévoré, son cœur posé sur son sexe. Je bégaye, je panique, mais au moment d’appeler la police je me sens soudainement soulagé, la mémoire me revient : ce ne sont pas mes enfants.

Last edited by Stéphane G de G on Sat 7 May 2016 - 15:57; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 03:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fangirldejeff:)
Cryptien
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 07:09    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Ok

Cohérence des actions des personnages : Ok. Le cauchemars et le comportement du mec montre bien sa folie Smile

Sentiment éveillé chez le lecteur: Le début m'a mise mal à l'aise et la fin m'a soulagé.

Moyen de transmission: Chuuut on dira rien x)

Style d'écriture / Lisibilité : Bien.

Intérêt de l'histoire : Courte et efficace. Je ne m'attendais pas à la chute.

Donc je suis pour.

Edit: Le fait qu'il soit le meurtrier est plutôt  rassurant, ce serait plus effrayant si il était sous-entendu que le monstre de son cauchemars existait vraiment mais alors la shortpasta perdrait son sens.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Last edited by fangirldejeff:) on Fri 6 May 2016 - 12:07; edited 1 time in total
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 08:18    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Et du coup pourquoi il gigotait l'autre ?
- Cohérence des actions du ou des personnages : "alors je fouille la chambre" Essaye de le calmer avant, peut-être ?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Jerry à la fin.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Classique, pas si prévisible que ça mais je pense pas que le but était de faire rire (ou de soulager, cf. fangirldejeff:))...

Contre pour l'instant.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Stéphane G de G
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 10:32    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Aridow wrote:
- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Et du coup pourquoi il gigotait l'autre ?

Il gigotait car il est lié et bailloné. De plus il pensait qu'après le premier (lire premier enlèvement et non premier enfant) il allait être bouffé par le fou. Il a sans doute assisté à la première exécution.

- Cohérence des actions du ou des personnages : "alors je fouille la chambre" Essaye de le calmer avant, peut-être ?

Non il ne peut pas le calmer puisqu'il s'en fout, c'est sa seconde victime. Suite à une perte de mémoire le fou pense son enfant s'est échappé et ne pense qu'à le retrouver. L'autre n'est que de la viande pour lui, qu'un produit de consommation, comme dans son rêve.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?

Pas besoin c'est une shortpasta.

- Intérêt de l'histoire : Classique, pas si prévisible que ça mais je pense pas que le but était de faire rire (ou de soulager, cf. fangirldejeff:))...

Oui était d'avoir un rire morbide ou terrifié car le second enfant va y passer lui aussi, d'une façon cruelle et très crue si je puis dire...

Contre pour l'instant.

Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 11:53    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Ok !

Moyen de transmission : Shortpasta.

Sentiments éveillés : Brrrrrrrrr.

Lisibilité et style : Bons.

Intérêt : Je m'y attendais, mais c'est malsain, j'aime bien. Pour.
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 7 May 2016 - 10:05    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Tout est cohérent, si on peut dire ça des pensées d'un malade pareil.

Cohérence des actions des personnages: Idem, la folie dispense de justifier ses actes autrement.

MdT: On s'en fout, shortpasta

Sentiments éveillés: C'est prenant et malsain

Style et lisibilité: Nickel

Intérêt: Comme dit plus haut le texte est prenant, et c'est pas mal pour une fois de pas avoir une chute "en fait le monstre du rêve existe". C'est un pour.
Back to top
Meyl
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 7 May 2016 - 20:02    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

~Cohérence/vraisemblance de l'histoire :
Dans l'ensemble, c'est cohérent.
~Cohérence des actions du ou des personnages :
Si il y avait un détail à revoir ça serait l'action des deux enfants

~ Sentiment éveillé chez le lecteur :
Au début, bof, juste le fait que ça soit un peu glauque. J'adore la fin. (mdr)

~Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :
fkefjk

~Style d'écriture :

Bonne!

~Lisibilité du texte :
Lisible, donc

~ Intérêt de l'histoire :
Classique peut-être, mais qui nous a amené autre chose que la fin prévu. ukno
Je m'attendais trop à une fin random, ça m'a vraiment surpris

Pour!
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 10:59    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Ok.

Cohérence des actions du/des personnages : Il faut lire tes réponses à Aridow pour comprendre vraiment l'histoire (comme pourquoi l'autre enfant gigote), sinon je n'ai rien à dire. Et le personnage est fou, donc y a pas besoin de grosses explications

Sentiment éveillé : Présent.

Moyen de transmission : Shortpasta, donc pas besoin.

Style : Un peu de gore ! J'approuve, et l'ambiance installée est malsaine, donc prenante.

Lisibilité : Pas de problème.

Intérêt : On peut s'attendre un peu à la fin, mais elle reste très bien amenée. L'ambiance s'est très bien installée en si peu de lignes.

Pour ma part ce sera un POUR
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 14:14    Post subject: Hum c'est bon Reply with quote

Acceptée & publiée.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community