Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[-12] Goodnight Mommy

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruthveun
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 14:28    Post subject: [-12] Goodnight Mommy Reply with quote

Titre original: Ich seh, Ich seh
C'est un film autrichien

Résumé:

C'est deux frères jumeaux qui retrouvent leur mère après son opération chirurgicale. Ils la trouvent fortement changée: elle porte des bandages sur sa tête, elle reste enfermée dans sa chambre, elle est devenue extrêment stricte, voire méchante.
Ils commencent à suspecter que la femme qui se cache sous ces bandages n'est pas leur mère.

Mon avis:

J'ai trouvé le film très puissant, très dérangeant. Je pense que vous l'apprécierez si la chute vous surprend. En cela, le film s'apparente beaucoup au genre de la CreepyPasta. S'il était retranscrit en texte, il pourrait facilement être publié avec le tag "shock ending".
J'ai bien aimé la réalisation. L'ambiance glauque tout au long du film. Imaginez une maison calme en pleine campagne avec une femme qui passe ses journées enfermée dans sa chambre, deux enfants qui jouent tranquillement dans la leur, aucune musique, et on ne sait toujours pas ce qu'il se passe, si quelqu'un est en danger, si la mère est bien leur mère...
La réalisatrice a aussi eu l'habilité de concentrer toute l'attention sur la femme, et de nous faire manquer le plus important. À la fin, vous vous direz "Comment j'ai pu ne pas le voir tout au long du film?".
Je ne vous en dis pas plus pour pas vous gâcher le film. Ne regardez pas la bande annonce, ne cherchez pas plus d'information. Allez le voir sans réfléchir
.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 14:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 14:32    Post subject: [-12] Goodnight Mommy Reply with quote

Tu me vends du rêve toi. J'irai le voir je le note dans ma liste de film à voir ^^
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Lau628
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 03:07    Post subject: [-12] Goodnight Mommy Reply with quote

Je crois que j'ai déjà entendu parler de se film, mais m'en rappelle plus. En tout cas ça a l'air pas pire comme flm. Je vais peut-être le regarder. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community