Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je me présente ..

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinaay
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:19    Post subject: Je me présente .. Reply with quote

Salut à tous et à toutes ! Moi c'est Charly ou Shinaay, comme vous voulez et je vous fais ici ma "lettre de présentation".
Commençons par le commencement, je m’appelle Charly, j'ai 15 ans et je vis à Bournezeau, un coin paumé en Vendée.

Mon pseudo, Shinaay viens de nulle part, c'est juste un mot que criait l'un de mes potes de temps en temps (Pourquoi ? Je ne sais pas), je le trouvais pas mal et il colle parfaitement avec moi car c'est un mélange entre mon nom et mon prénom Smile

Dans la vie, j'aime les jeux vidéos, lire (des creepypasta où non), les maths et l'anglais, je me débrouille pas mal en Anglais (pas au point de traduire des creepy, je reste quand même un gosse de seconde). Ce que je déteste par dessus tout ? Le monde en général, les fautes de Français (d'ailleurs c'est un paradoxe parce que j'en fais pas mal), les "kikoos" et, quand ma fermeture éclaire se bloque.

J'ai découvers ce site parce que j'aime bien me faire peur, faire monter l'adrénaline, donc en écoutant quelques pasta sur "la toile" (expression de vieux), les plus connues, j'ai voulu creuser un peu plus profond dans ce domaine en recherchant "Creepypasta" et je suis tombé sur ce site. J'ai commencé à le fréquenter il y a environ 3-4 mois et je commence à poster quelques commentaires, j'ai découvert que 90% (environ) de la communauté est mature, j'essaie donc de m'en rapprocher et de l’intégrer en venant sur ce forum.

Je pense que j'ai tout dis, donc j’espère que vous m'accepterez Smile

Ps : Les mots ; vous avez tapé sur vos claviers au hasard pour ces mots ? ^^

Last edited by Shinaay on Mon 16 May 2016 - 19:43; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:21    Post subject: Je me présente .. Reply with quote

Bienvenue ! Ce ne sont pas des mots tapés au hasard sur un clavier, mais des noms de fleurs. Very Happy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:26    Post subject: Je me présente .. Reply with quote

Ha mince xDD je ne m'y connais pas en fleur, sorry Smile
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:27    Post subject: Je me présente .. Reply with quote

Quand on connaît pas un truc, la première chose à faire est de le chercher sur Google ou ailleurs

Caca wrote:
Le monde en général, les fautes de Français (d'ailleurs c'est un paradoxe parce que j'en fais pas mal)

Un paradoxe c'est pas ça, arrêtez d'utiliser des mots dont vous avez aucune idée de ce qu'ils signifient.

Y a tant à dire sur ta présentation mais je vais arrêter.

Bienvenue, et passe ici http://www.creepypastafromthecrypt.com/t5556-SERVICE-CLIENT-LE-les-nouveaux… (oui je fais la promo du truc du fdp parce que j'ai aussi envie de savoir)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Last edited by Clint on Mon 16 May 2016 - 17:43; edited 2 times in total
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:28    Post subject: Je me présente .. Reply with quote

Salut à toi et bienvenue ! C'est bon pour les mots codes, mais l'activation des nouveaux est mise en stand by, on a des problèmes techniques. Mais ne désespère pas Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Shinaay
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 17:30    Post subject: Je me présente .. Reply with quote

Pas de problème, j'ai toute la vie devant moi Wink
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community