Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

A supprimer svp.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HeartBroken
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 20:52    Post subject: A supprimer svp. Reply with quote

Salut,
Il y avait une "creepy" ici, mais elle ne me plaisait plus, du coup je l'ai supprimée
Elle était ni bien écrite, ni intéressante, et vu que j'aime être exigeant envers moi-même, j'aurais assez mal vécu le fait de la voir recalée.
Ouais, je suis un peu un hipster en fait.
Du blanc, du blanc, juste un texte blanc, une page blanche. Comme un lotus après tout.
Supprimez ça quand vous voulez , moi je sais pas faire.

Last edited by HeartBroken on Wed 18 May 2016 - 17:42; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 20:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 12:00    Post subject: A supprimer svp. Reply with quote

Cohérence : on va dire ok

Sentiments : "mais que c'est cucul, ça finit jamais ?"

MdT : j'ai d'abord pensé à un témoignage oral, là le mec se souvient PARFAITEMENT des SMS de 3km et des dialogues. Et pourquoi y a un rapport de police à la fin ? C'est un gros HS

Style : on voit bien que c'est quelqu'un qui veut "bien écrire" et qui emploie bizarrement des expressions. C'est pas du tout naturel et pas agréable

Lisibilité : ses points de suspension Puke

Intérêt : j'ai franchement pas aimé, une histoire d'ados émos qui s'aiment et à la fin ils se suicident. L'autre torturé par ses petits camarades qui veut ensuite tuer... On dirait Jeff the killer, ou comme on dit "emo with a knife"

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
HeartBroken
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 13:44    Post subject: A supprimer svp. Reply with quote

T'as raison. Tu m'en voudras pas de me défendre j'espère, mais c'est un peu pour ça que j'ai ajouté des choses avant mon intro. Je suis le premier à trouver ça niais, vu que j'ai été le premier à le vivre, et c'est pour prendre du recul que j'ai écrit ce texte. D'ailleurs, que le premier qui s'est senti amoureux enfant comme il se sent adulte me jette la première pierre.
Concernant le témoignage oral, il s'agit bien d'un témoignage. Je voulais donner une immersion totale au lecteur éventuel, comme s'il était à côté du témoin. Ce n'est pas parce que c'est ma première creepypasta écrite sérieusement, que ce soit ici ou en vrai, que je dois en être excusable, mais je pense plus à une faute de style qu'autre chose.  Ce que j'ai essayé de faire comprendre, par les guillemets entre autres, c'est que le personnage a son portable devant lui et nous lit ces sms à haute voix. Pareil pour l'enregistrement, mais je crois ne pas avoir à me justifier là-dessus. Par contre, je peux changer ça. Je peux mettre un (il sort son téléphone et lit) , mais il me semble que ça détruit la proximité avec le lecteur. Je n'en sais rien.
Après, comme j'ai déjà dit, le fondement de la creepy me bloque sur son écriture même. Je peux supprimer des points de suspension de trop ( même si c'est déjà fait), je peux enlever des détails de trop, je peux assombrir un peu l'histoire, mais oui, c'est une histoire d'amour contrarié (dedi aux cours de théâtre) entre deux ados, donc il me semble ( ME semble, corrigez-moi si je me trompe) que c'est logique que ça tombe dans le "olala il é maichan il m'a volay ma caupineuh", surtout qu'en vrai, les vrais acteurs de cette histoire, sont tous en train de comprendre (moi compris) qu'on a été niais. Après, il doit y avoir du "trop" , mais où se trouve ce qui semble inutile à ce déroulement? Non, sincèrement, je n'en sais rien, j'ai pas encore pris assez de recul sur ce qui est vrai, pour voir ce qui était en trop.
Je remanierai tout ça en prenant en compte.

Merci, Clint ^^

PS: Par contre si quelqu'un pourrait m'expliquer cette haine contre Jeff The Killer ici ( je dis pas que j'aime, attention) , je serais moins perdu... C'est une creepy comme une autre, c'est sa fanbase qui est... spéciale. Et puis il y a bien pire.
Chaque pasta a son public. Aucune n'est bonne pour tout le monde. La mienne non plus, et je doute qu'elle plaise... Mais voilà, au moins, je suis fier de ce qu'elle a pu m'apporter, ou plutôt m'éviter d'apporter, vu qu'elle m'aura évité d'être l'émo caricatural de la creepy.

rePS: ah et comme j'ai dit, je fais que défendre ce que je voulais écrire. Vous pouvez penser comme vous voulez, j'aime bien qu'on me remette un peu à ma place afin de faire de la qualité, je dis juste ce que je cherchais à faire et ce que je vais corriger.
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 14:15    Post subject: A supprimer svp. Reply with quote

CasséCoeur wrote:
PS: Par contre si quelqu'un pourrait m'expliquer cette haine contre Jeff The Killer ici ( je dis pas que j'aime, attention) , je serais moins perdu... C'est une creepy comme une autre, c'est sa fanbase qui est... spéciale. Et puis il y a bien pire.

Tape "Jeff the killer" sur google images, tu comprendras par toi-même

Bah après, tu peux faire beaucoup mieux, là c'est la base de l'histoire elle-même qui pue, selon moi

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 15:11    Post subject: A supprimer svp. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bon. Alors. Au début, le narrateur parle avec quelqu'un qu'il ne connait visiblement pas je suppose, il lui raconte un peu sa vie parce que le mec le lui demande, limite c'est un "bon" moyen de transmission même si les détails qu'il donne sont beaucoup trop précis pour être racontés à l'oral comme ça mais bon les mots sont plus ou moins bien adaptés à l'oral donc ça va. En revanche ce qui va beaucoup moins bien c'est que le narrateur meurt à la fin de ton texte. Ça niveau cohérence on a vu bien mieux, tu peux l'imaginer. 

Cohérence des actions : J'ai pas de trucs énormes à reprocher, juste ça qui m'a un peu interpellé pendant ma lecture : "
Je sais plus ton pseudo wrote:
Et j’ai voulu m’arranger pour mettre Léa et Greg ensemble…
… 

Introduisons nous dans la tête du narrateur. "Mon ami Jim ne va pas bien. olala. Il se scarifie même à cause d'une fille, c'est un problème plus ou moins majeur. Tiens, et si j'essayais de mettre mon meilleur avec cette fille histoire de faire bien bader Jim ?
"

Sentiment éveillé : J'avais le générique d'amour gloire et beauté dans la tête. Non plus sérieusement, on retrouve absolument rien de creepy dans ton texte. Et c'est normal, parce qu'en fait ton texte c'est plus une fic (le prend pas mal hein) qu'une creepypasta. 

Vraisemblance du moyen de transmission : Votre salade de moyen de transmission est servie. Non mais en vrai, y'a 15541478 MdT dans le texte. Un échange entre deux personnes, un visionaj d'une caméra et un rapport de police à la fin. Je sais pas trop si je dois vraiment essayer de donner des conseils pour que tu puisses retravailler ton texte parce que là c'est très très mal parti pour être publié. Mais sinon oui à la limite essaye de vraiment faire un seul MdT et à choisir entre les trois que j'ai cité, l'oral me parait bien au dessus des deux autres. 

Style : T'as pas un style adapté pour les creepypastas, en tout cas sur ce texte, je peux pas tellement juger vu que j'ai lu uniquement celui-là de ta part. Mais sinon ton style se rapproche vraiment de celui d'une fic. 

Lisibilité : Évite autant que possible de spam des "..."

Intérêt : Selon moi le texte est pas une creepypasta donc non, vraiment aucun pour le site. Mais même si c'en était une en fait, ça fait vraiment "Jeff the Killer" comme truc. Et puis bon pendant la lecture j'en avais vraiment marre, les personnages parlent un peu pour rien dire.

Contre. 
Back to top
HeartBroken
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 15:23    Post subject: A supprimer svp. Reply with quote

Merci. Honnêtement, je cherchais le mot, et t'as raison. Je crois que je vais la supprimer moi-même en fait.
Ah, et pour info, cette histoire de "je vais le faire bader pour le fun" fait partie des choses que le type qui parle (IRL) a vraiment tenté de faire.  Applaudissement sarcastique
Sinon, quelqu'un a un moyen de supprimer ce topic?
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community