Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Court message

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:37    Post subject: Court message Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi, depuis quelqu

e temps, dès que j’écris quelque chose à l'ordi, ça me coupe les phrases voire même les mo

ts. Comm

e là maintenant. C'est peut-être un bug ou quelque chose ?

Vraiment, c'est énervant. C'est depuis quelques j

ours après que l'ordi se soit éte

int sans raison. Ça m'a semblé bizarre, mais pa

s de problèmes apparem

ment. D'ailleurs, t

ous les appareils électroniq

ues de la maison n’ar

rêtent pas de deconner... S

i quelqu'un a déjà vécu ce gen

re de situation envoyez un message svp.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:41    Post subject: Court message Reply with quote

J'adore la naïveté du monsieur, ça me fait bien rire (oui je sais, c'est sûrement pas l'effet voulu). D'habitude j'aime pas beaucoup les textes où il faut lire les premières lettres pour savoir ce qui va nous arriver (mourir dans 100% des cas), mais là, il y a une raison, qui est plutôt bien trouvée. Bon, encore une fois, ça me fait plus rire qu'autre chose, et pour moi ce texte est entre la trollpasta et la vraie pasta. N'empêche que ça reste bien, et ça a un côté "retour aux sources". Je suis plutôt pour.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:44    Post subject: Court message Reply with quote

Malin!
Moi qui pensait que ça allait vite passer, mais en réalité ce début de printemps me rend mélancolique, en entendant les oiseaux chanter je me dit qu’en temps normal elle serait avec moi dans mes bras jusqu'à ce que je me rende comptes que ceci n'est qu'une pensée utopique.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:56    Post subject: Court message Reply with quote

Comme je l'ai dit sur la cb, c'est un peu dommage que ça se voie du premier coup d'oeil... Avant même de lire le texte, on voit la phrase écrite en début de ligne en fait. L'idée est pas conne, et c'est assez bien trouvé, c'est dommage du coup.
J'ai un peu retravaillé la mise en page du texte pour que ce soit moins visible, et ça donne ça :

Quote:
Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps, dès que j

’écris quelque chose à l'ordi, ça me coupe les phrase

s voire même les mot

s. Comme là mainte

nant. C'est peut-être un bug ou quelque chose ? V

raiment, c'est énervant. Ça a commencé depuis quelques jo

urs après que l'ordi s'est étei

nt sans raison. Ça m'a semblé bizarre, mais pas

de problèmes apparem

ment. D'ailleurs, to

us les appareils électroniqu

es de la maison n’ar

rêtent pas de deconner... Si

quelqu'un a déjà vécu ce genr

e de situation, envoyez un message svp.
Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:59    Post subject: Court message Reply with quote

Même si ça me paraît pas indispensable, effectivement ça forcerait les lecteurs à plus réfléchir pour comprendre le sens caché, donc cette mise en page serait bien.
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 19:08    Post subject: Court message Reply with quote

En fait ça serait bien un truc à poster sur CommentÇaMarche...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community